Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3450573
Trit'
Posté le 12-05-2024 à 15:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Tu as l'url du TU Keepass ?

Il n’y en a pas d’officiel (bizarre, je croyais en avoir vu un, il n’y a encore pas très longtemps…), mais ce qui s’en rapprocherait le plus, c’est celui-ci.

Message édité par Trit' le 12-05-2024 à 15:24:17

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 15:23:06  profilanswer

n°3450574
Umi
Posté le 12-05-2024 à 15:26:29  profilanswer

J'ai trouvé ce topic mais effectivement ce n'est pas un TU avec une FP qui centraliserait des infos.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3450583
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2024 à 09:11:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour BitWarden, si je veux me mettre à l'utiliser, je dois passer 6 mois pour passer de mon fichier de données keepass à BitWarden et tout me retaper à la main ? [:andymurret:2]

Pour l'import de données dans bitwarden, le fichiers KeePass 1.x et 2.x sont pris en charge nativement :
https://bitwarden.com/fr-fr/help/im [...] mportation

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3450587
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2024 à 11:19:06  profilanswer

La discussion m'intéresse fortement, mais je crains qu'elle ne pollue le topic, en plus de pouvoir intéresser des personnes qui ne suivent pas forcément le sujet Windows 11... Y a pas un motivé pour ouvrir un topic dédié, qu'on continue là bas ?

De mon côté, c'est l'intégration de 7-Zip qui m'ennuie :(
J'aimerai bien passer de WinRAR à 7-Zip pour plein de raisons, mais j'admets que l'intégration de WinRAR dans le menu contextuel "rapide" de Windows 11 est un réel plus...
J'ai installé la dernière version officielle de 7-Zip (23.01 donc) et les options n'apparaissent pas, mais seulement dans le menu contextuel "complet".

Il n'y avait pas eu une MAJ de 7-Zip pour ça y a quelques mois déjà ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 13-05-2024 à 11:26:34

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3450588
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2024 à 11:47:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

La discussion m'intéresse fortement, mais je crains qu'elle ne pollue le topic, en plus de pouvoir intéresser des personnes qui ne suivent pas forcément le sujet Windows 11... Y a pas un motivé pour ouvrir un topic dédié, qu'on continue là bas ?

J'aimerai bien passer de WinRAR à 7-Zip pour plein de raisons, mais j'admets que l'intégration de WinRAR dans le menu contextuel "rapide" de Windows 11 est un réel plus...  
J'ai installé la dernière version officielle de 7-Zip (23.01 donc) et les options n'apparaissent pas, mais seulement dans le menu contextuel "complet".

De mémoire le développeur de 7-Zip avait répondu à la communauté qu'il en avait rien à foutre, vu les changements que ça impliquait coté développement/packaging.
Du coup il y avait eu un fork dont j'ai plus le nom.

... Les joies de l'open source communautaire ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3450589
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-05-2024 à 11:51:08  profilanswer

nex84 a écrit :

De mémoire le développeur de 7-Zip avait répondu à la communauté qu'il en avait rien à foutre, vu les changements que ça impliquait coté développement/packaging.
Du coup il y avait eu un fork dont j'ai plus le nom.

... Les joies de l'open source communautaire ...

NanaZip de mémoire.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3450591
Leilu
Posté le 13-05-2024 à 12:30:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Il suffit d'enlever ce menu contextuel avec cette commande :

Code :
  1. reg.exe add "HKCU\Software\Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}\InprocServer32" /f /ve

Remettre par défaut :

Code :
  1. reg.exe delete "HKCU\Software\Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}" /f

Et si tu veux garder le look W11, nilesoft shell

PS. 7zip c'est so 2010. :o Jette un coup d'œil à Bandizip ou Peazip.

Message édité par Leilu le 13-05-2024 à 12:36:56

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3450592
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-05-2024 à 13:33:16  profilanswer

Compresser ses fichiers c'est so 2000 :o
Avec la fibre et le prix du tera, qui s'emmerde encore à compresser ses fichiers ?
Microsoft intègre ça à Windows quand on n'en a plus réellement besoin.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3450593
fabcoq
Posté le 13-05-2024 à 13:48:20  profilanswer

bonjour,  
Déjà, tout le monde n'a pas la fibre et parfois c'est bien de compresser un lot de fichier plus pratique et pas de risque de perdre un fichier en backup.
D'ailleurs quand tu passes par un serveur de transmettre des fichiers, il te les compresse automatiquement

n°3450594
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-05-2024 à 13:59:40  profilanswer

On est d'accord, mais avoir un format de compression 5% plus efficace qu'un autre me semble aujourd'hui moins important.
Oui, RAR compresse mieux que ZIP. Mais aujourd'hui, qui se soucie des 5% gagnés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 13:59:40  profilanswer

n°3450595
Umi
Posté le 13-05-2024 à 14:41:44  profilanswer

Moi.
Et sur des centaines d'archives, ou des archives très volumineuses, chaque % compte.

---------------
n°3450596
Umi
Posté le 13-05-2024 à 14:43:21  profilanswer

Et +1 pour dégager le menu contextuel "playskool" de Windows 11, ça fait partie des tweaks indispensables au premier démarrage.

---------------
n°3450597
Trit'
Posté le 13-05-2024 à 14:44:22  profilanswer

Que ce soit ça, la gestion multi-écran ou les gestionnaires de mots de passe, c’est toujours pas le sujet du TU W11… :/

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3450598
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2024 à 14:45:18  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je ne veux pas bidouiller mon registre, je ne veux pas désactiver le menu contextuel qui me va très bien comme ça :pt1cable:
Je ne veux pas tester tous les forks de pkzip/7zip/whateverzip et changer 50 fois d'outil de compression/décompression.
Je ne veux pas non plus stocker mes fichiers éclatés alors que ça fait 30 ans que je les zippe :lol:

Bref, je garde WinRAR 6 puisque c'est le dernier que j'ai payé et qui répond très bien à tous mes besoins :D

---------------
n°3450599
leroimerli​nbis
Posté le 13-05-2024 à 14:45:36  profilanswer

3615Buck a écrit :

On est d'accord, mais avoir un format de compression 5% plus efficace qu'un autre me semble aujourd'hui moins important.
Oui, RAR compresse mieux que ZIP. Mais aujourd'hui, qui se soucie des 5% gagnés ?

Winrar, tu peux ouvrir un fichier dans un dossier rar sans devoir décompresser

n°3450600
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2024 à 14:45:40  profilanswer

Umi a écrit :

Et +1 pour dégager le menu contextuel "playskool" de Windows 11, ça fait partie des tweaks indispensables au premier démarrage.

Non

---------------
n°3450601
flash_gord​on
Posté le 13-05-2024 à 14:47:04  profilanswer

Umi a écrit :

Non, il est très bien ce menu, notamment en tactile.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3450603
Umi
Posté le 13-05-2024 à 15:08:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

[…] Bref, je garde WinRAR 6 puisque c'est le dernier que j'ai payé et qui répond très bien à tous mes besoins :D

Ta clé ne fonctionne pas sur la v7 ?

WinRAR est très bien, son UI est bien meilleure que celle de 7-Zip.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 13-05-2024 à 15:09:29

---------------
n°3450604
Umi
Posté le 13-05-2024 à 15:13:51  profilanswer

Pourquoi ? juste parce que tu ne veux pas ?

flash_gordon a écrit :

Non, il est très bien ce menu, notamment en tactile.

En tactile peut-être, mais perso j'utilise Windows au clavier et à la souris, et surtout devoir constamment ouvrir le "vrai" menu contextuel pour avoir accès aux options que je souhaite, très peu pour moi.

---------------
n°3450605
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2024 à 15:21:21  profilanswer

Umi a écrit :

WinRAR est très bien, son UI est bien meilleure que celle de 7-Zip.

Ouais côté UI c'est quand même moins rustre.
J'avais acheté une licence à la sortie de WinRAR 6 après des années d'abus de la trial :o
Je n'ai pas essayé d'installer une version plus récente ceci dit, si ça se trouve ça passe avec ma licence :jap:

Umi a écrit :

Pourquoi ? juste parce que tu ne veux pas ?

Parce que c'est le fonctionnement natif de l'OS, comme il m'a été vendu et que ça ne me pose aucun problème.
C'est le fonctionnement que l'éditeur a choisi et j'ai acheté son produit en connaissance de cause.
C'est aussi le fonctionnement que l'éditeur s'attend à trouver chez ses utilisateurs et donc sur lequel s'appuient les mises à jour qu'il leur déploie.
Faut pas s'étonner à ce qu'il y ait des comportements imprévus, des petits "oups" de temps en temps si on sort des sentiers battus.
Par exemple : si Microsoft embarque une mise à jour pour ce menu contextuel "moderne" dans un prochain déploiement, comment penses-tu que l'installation va se comporter si la fonctionnalité est inhibée / modifiée / altérée chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-05-2024 à 15:21:48

---------------
n°3450606
flash_gord​on
Posté le 13-05-2024 à 15:27:10  profilanswer

Umi a écrit :

En tactile peut-être, mais perso j'utilise Windows au clavier et à la souris, et surtout devoir constamment ouvrir le "vrai" menu contextuel pour avoir accès aux options que je souhaite, très peu pour moi.

Et je ne te le reproche pas.

Tout ce que je reproche, c'est le péremptoire qui dit que c'est une modification "indispensable". C'est comme ça qu'on retrouve des kissikoné qui modifient tous les ordis de leur entourage selon leur préférence à eux et ce qu'ils ont lu sur internet sans le comprendre..

C'est ta préférence, tant mieux, mais non, faut cesser de dire que ce genre de modif est "indispensable". C'est comme ça qu'en 2024 on est encore à débunker les 20% de bande passante de la carte réseau.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3450607
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2024 à 15:28:42  profilanswer

Pour revenir au sujet Windows 11, les formats tar, 7-zip, rar, gz et d'autres seront gérés nativement par Windows sans outil tiers.

---------------
n°3450608
Umi
Posté le 13-05-2024 à 15:30:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais côté UI c'est quand même moins rustre.
J'avais acheté une licence à la sortie de WinRAR 6 après des années d'abus de la trial :o
Je n'ai pas essayé d'installer une version plus récente ceci dit, si ça se trouve ça passe avec ma licence :jap:

Je pense que ça passe. Essaye: https://www.rarlab.com/rar/winrar-x64-700fr.exe

DiB91 a écrit :

Parce que c'est le fonctionnement natif de l'OS, comme il m'a été vendu et que ça ne me pose aucun problème.
C'est le fonctionnement que l'éditeur a choisi et j'ai acheté son produit en connaissance de cause.
C'est aussi le fonctionnement que l'éditeur s'attend à trouver chez ses utilisateurs et donc sur lequel s'appuient les mises à jour qu'il leur déploie.
Faut pas s'étonner à ce qu'il y ait des comportements imprévus, des petits "oups" de temps en temps si on sort des sentiers battus.
Par exemple : si Microsoft embarque une mise à jour pour ce menu contextuel "moderne" dans un prochain déploiement, comment penses-tu que l'installation va se comporter si la fonctionnalité est inhibée / modifiée / altérée chez toi ?

La clé de registre pour le désactiver vient de chez MS, c'est une modif prévue, pas un hack à coup de dll modifiée ou je ne sais quoi, je ne vois donc pas en quoi une mise à jour poserait problème.

Le problème de ce nouveau menu, c'est qu'il est inutile, pourquoi ne pas avoir re-designé l'ancien ? ou mieux, offrir le choix du look dans les options ? En l'état, on perd tous les ajouts au menu des anciens logiciels, et ça oblige a des manipulations supplémentaires pour faire apparaitre le menu classique.

L'argument c'est pour éviter que les logiciels installent 36 entrées est idiot, puisque le problème va de nouveau se poser avec ce nouveau menu...Il incombe à l’utilisateur de supprimer les entrées qu'il considère inutiles, et là aussi, MS devrait offrir un menu de configuration pour activer et désactiver les entrées de son choix, comme il est possible de le faire avec Easy Context Menu ou  ShellMenuView par exemple.

Message édité par Umi le 13-05-2024 à 15:42:30

---------------
n°3450611
Leilu
Posté le 13-05-2024 à 15:43:35  profilanswer

nex84 a écrit :

Pour revenir au sujet Windows 11, les formats tar, 7-zip, rar, gz et d'autres seront gérés nativement par Windows sans outil tiers.

Ce n'est pas qu'une simple question de compatibilité.
Le jour où Windows me mets pas trois plombes à extraire une archive de 100mb, supporte les archives à mot de passe et permet nativement le « smart extract here » (création de dossier au nom de l'archive s'il y avait plusieurs fichiers/dossiers à la racine de l'archive) via le menu contextuel, la suppression automatique de l'archive après extraction et l'ouverture du dossier extrait avec focus automatique sur la fenêtre, j'arrête d'utiliser Peazip.  [:dks:1]

Umi a écrit :

[...]
L'argument c'est pour éviter que les logiciels installent 36 entrées est idiot, puisque le problème va de nouveau se poser avec ce nouveau menu...Il incombe à l’utilisateur de supprimer les entrées qu'il considère inutiles, et là aussi, MS devrait offrir un menu de configuration pour activer et désactiver les entrées de son choix, comme il est possible de le faire avec Easy Context Menu ou  ShellMenuView par exemple.

Oui. D'autant que pas mal de logiciels ont finalement déjà investi ce nouveau menu contextuel. À raison car c'est sans doute un facteur déterminant pour le choix final d'un logiciel chez certains utilisateurs. On en a l'exemple parfait avec DiB91 qui regrette que 7zip ne soit pas dans ce menu « rapide » (j'aurais dit merdique perso :o) contrairement à Winrar.

Microsoft impose ses interfaces pour écran tactile comme si les utilisateurs de clavier/souris n'étaient pas la norme sur Windows. C'est pas nouveau. Le menu démarrer plein écran de Windows 8 et ses tuiles avait déjà été une belle tentative de leur part. :o

Message édité par Leilu le 13-05-2024 à 16:02:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3450612
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-05-2024 à 15:50:07  profilanswer

Puisque ça parle du menu contextuel, quand je sais que j'ai besoin d'une entrée disponible dans l'ancien menu (dézipper une archive avec 7-Zip par exemple) je fais un SHITF + Clic droit pour obtenir directement l'ancien menu. C'est du natif Windows et ça marche très bien ;)

n°3450614
Umi
Posté le 13-05-2024 à 15:53:05  profilanswer

C’est un peu mieux en effet, il faudra que j'y pense quand je suis sur un Windows 11 avec ce menu.

---------------
n°3450615
leroimerli​nbis
Posté le 13-05-2024 à 15:59:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tout ce que je reproche, c'est le péremptoire qui dit que c'est une modification "indispensable". C'est comme ça qu'on retrouve des kissikoné qui modifient tous les ordis de leur entourage selon leur préférence à eux et ce qu'ils ont lu sur internet sans le comprendre..

C'est ta préférence, tant mieux, mais non, faut cesser de dire que ce genre de modif est "indispensable". C'est comme ça qu'en 2024 on est encore à débunker les 20% de bande passante de la carte réseau.

:D

Toutafé!!

n°3450616
Trit'
Posté le 13-05-2024 à 16:01:32  profilanswer

Umi a écrit :

À moins que ça n’ait changé, les licences de WinRAR sont valables à vie, donc ça devrait aussi passer avec une version plus récente.

---------------
n°3450617
Umi
Posté le 13-05-2024 à 16:03:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Indispensable pour moi, c'est évidemment sous-entendu. L'utilisateur de base lui, ne fait que subir les choix qu'on lui impose, que ce soit Microsoft ou le neveu kissikoné.

---------------
n°3450618
Umi
Posté le 13-05-2024 à 16:09:27  profilanswer

Trit' a écrit :

À moins que ça n’ait changé, les licences de WinRAR sont valables à vie, donc ça devrait aussi passer avec une version plus récente.

Ça dépend, j’avais eu une clé en giveaway qui ne fonctionnait que sur une version précise, mais oui, si il a acheté une licence, il me semble bien que c'est à vie.

Message édité par Umi le 13-05-2024 à 16:19:12

---------------
n°3450621
renaud072
Posté le 13-05-2024 à 16:54:18  profilanswer

nex84 a écrit :

Mais pas la compression ni la gestion des mots de passe... Y'a donc toujours besoin du logiciel à côté.

Chose que je ne comprends pas alors que Linux supporte ça nativement, intégré au gestionnaire de fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 13-05-2024 à 16:58:44

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3450622
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-05-2024 à 17:07:57  profilanswer

renaud072 a écrit :

Mais pas la compression ni la gestion des mots de passe... Y'a donc toujours besoin du logiciel à côté.

Chose que je ne comprends pas alors que Linux supporte ça nativement, intégré au gestionnaire de fichiers.

Si Microsoft intègre trop de trucs à Windows, ils se prennent un procès pour abus de position dominante et une amende monstrueuse de l'UE (=> Windows N).
Linux ne risque pas de se prendre un procès pour abus de position dominante.  :whistle:

---------------
n°3450623
foul
Amiga forever...
Posté le 13-05-2024 à 18:04:52  profilanswer

En parlant de Zip, y'a un menu sous KDE que je vois nul par ailleurs et que je trouve sur pratique, c'est le "Extraire ici et supprimer l'archive" :love:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3450625
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2024 à 20:10:45  profilanswer

3615Buck a écrit :

Si Microsoft intègre trop de trucs à Windows, ils se prennent un procès pour abus de position dominante et une amende monstrueuse de l'UE (=> Windows N).
Linux ne risque pas de se prendre un procès pour abus de position dominante. :whistle:

Exactement !  :sarcastic:

---------------
n°3450626
Trit'
Posté le 13-05-2024 à 20:27:17  profilanswer

3615Buck a écrit :

Dans le cas du Zip, c’est surtout que le code concerné date de plus de 25 ans (c’est toujours celui à l’œuvre pour les « dossiers compressés » de l’Explorateur depuis Windows ME) et est resté inchangé depuis, car c’était du code cédé sous licence par un tiers et que MS n’a ni le droit, ni les moyens de le modifier, ne serait-ce que pour ajouter cette prise en charge du chiffrement apparue des années après l’intégration de cette fonction dans Windows (et quand bien même auraient-ils ce droit que tous ceux qui ont conçu ce code sont soit partis à la retraite, soit sont morts ; ce qui rend d’autant plus improbable toute possibilité de mise à jour dans le futur).

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 13-05-2024 à 20:28:48

---------------
n°3450627
manololeca​rolo
Posté le 14-05-2024 à 06:58:57  profilanswer

Trit' a écrit :

Dans le cas du Zip, c’est surtout que [url=https://devblogs.microsoft.com/oldnewthing/20180515-00/?p=98755]le code concerné date de plus de 25 ans (c’est toujours celui à l’œuvre pour les « dossiers compressés » de l’Explorateur depuis Windows ME)

Merci pour ce lien intéressant, le blog The Old New Thing regorge d'anecdotes et faits intéressants.  :jap:  

Je recommande d'ailleurs le livre éponyme de Raymond Chen (achetable sur Amazon entre autres) pour lequel il a choisi plusieurs bonnes pages de son blog, pages souvent étendues pour la version papier. PASSIONNANT  :love:  

n°3450628
Umi
Posté le 14-05-2024 à 15:28:46  profilanswer

Mais justement, il me semble que ça a été revu il y a quelques mois non ?

---------------
n°3450629
renaud072
Posté le 14-05-2024 à 16:03:23  profilanswer

Trit' a écrit :

et quand bien même auraient-ils ce droit que tous ceux qui ont conçu ce code sont soit partis à la retraite, soit sont morts ; ce qui rend d’autant plus improbable toute possibilité de mise à jour dans le futur).

Il s'avère que le créateur n'est autre que... Dave Plummer : https://www.youtube.com/watch?v=4j0yI41e0j4

Sacrée histoire :D

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3450640
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2024 à 23:14:04  answer

Moi qui choisi un Windows 11 N Pro pour avoir un Win 11 sans bloatware

Et finalement  

Citation :

Une installation sans Bloatware

Partons tout simplement de l’installation classique de votre Windows. Pas besoin d’aller très loin puisque c’est sur la première page où on vous demande de choisir la langue qu’il faudra intervenir. Choisissez dans Time and currency format (format de l’heure et de la devise). Vous choisirez : English (World)
https://q5r8g8c5.rocketcdn.me/wp-content/medias/2024/04/astuce-tweak-league-win11-install-1-overclocking.png

Une fois Windows installé il vous faudra mettre la bonne heure, mais si vous allez dans le menu vous verrez qu’il est très vide…Et c’est bien le but recherché !
https://q5r8g8c5.rocketcdn.me/wp-content/medias/2024/04/astuce-tweak-league-win11-install-2-overclocking.png

https://overclocking.com/astuces-op [...] iveOldPost

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2024 à 23:15:55
n°3450641
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-05-2024 à 23:20:40  profilanswer

Ah ! Vraiment ?
Il y a ça qui fonctionne parfaitement sinon :
https://schneegans.de/windows/unattend-generator/

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3450642
Trit'
Posté le 15-05-2024 à 00:08:26  profilanswer

Elle est pas nouvelle, cette astuce. Mais on va dire que c’est toujours bon de la rappeler…

Sinon, ton lien canonique et sans pisteurs inutiles ajoutés, c’est :
https://overclocking.com/astuces-op [...] indows-11/

Quant aux versions N, elles sont simplement dépourvues des codecs et du Lecteur multimédia ; ce qui cause quelques problèmes à l’usage, certains logiciels (surtout les jeux) ne fonctionnant pas correctement sur ces versions, même quand on rajoute le pack de codecs fourni sur le site de MS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)