|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Keepass |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir.
--------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:35:57 ![]() ![]()
|
Z_cool Oups ! | a priori c est bien sécurisé. c'est l'outil recommandé dans ma boite http://www.nextinpact.com/news/101 [...] s-faut.htm Message édité par Z_cool le 20-11-2016 à 18:45:30 --------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Idem pour chez mon client.
--------------- Nihon, gambare ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Visiblement Keefox est devenu Kee ... Sauf que Kee sait pas faire la diffférence (alors que Keefox savait) entre un champs commentaire ou rechercher avec un champ login/mdp (sur HFR il me met un bouton kee dans ces 2 zones la ....) vous savez comment on les virent ?
Message édité par satrincha le 15-11-2017 à 18:44:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans les paramètres, tu peux jouer sur les whitelist et blacklist pour ajouter ou retirer des champs en fonction de leur nom (entre autre). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 pourquoi ils ont fait autant compliqué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu l'as bien mis dans la case "Text field name" ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui dans black list, j'ai mis partout. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais je crois que ton "search_smilies" à marché. Je regarde ce soir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:37:42 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voila mon setting :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Kiks67 | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Z_cool Oups ! | il y a un an, ici ils semblent dire que c'est pas possible --------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne peux utiliser que l'une de ces méthodes :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est apparemment compatible, oui. (j'ai pas lu dans le détail)
|
Laurent57000 | Bonjour,
|
Kiks67 | Tu parles de ça ? Aide : https://github.com/JanisEst/KeePass [...] /README.md Edit : Au passage, merci pour le plugin. Je trouvais ça pratique sur Keepass2Android Message édité par Kiks67 le 30-04-2018 à 16:18:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Laurent57000 | Oui de ça effectivement ! J'ai un mal fou à le configurer mais je vais regarder le Readme et je te dirai !
|
Feuke202x | En parlant de Keepass la version 2.39 vient de sortir |
Kiks67 |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Laurent57000 | Salut tout le monde !
|
Kiks67 |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks67 | Perso, j'arrive à utiliser QuickUnlock uniquement lorsque la base est ouverte (via le mot de passe principal), mais verrouillée (Ctrl + L) Donc dans ton cas, il faut : Message édité par Kiks67 le 06-06-2018 à 19:27:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks67 |
Message édité par Kiks67 le 16-09-2018 à 10:40:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks67 | Pour ceux qui ont un lecteur d'empreintes digitales sur leur PC : https://github.com/sirAndros/KeePassWinHello --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha c'est sympa comme principe QuickUnlock! Je connaissais pas ! Je testerais. Sinon ce wk j'ai réussis à faire marcher Keepass avec Thunderbird, ça marche impec pour les mails aussi Message édité par satrincha le 04-12-2019 à 17:49:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vu qu'ils ont abandonné l'intégration dans Thunderbird, avec quel logiciel mail Keepass est compatible ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
zagobar | C'est ce que j'utilise depuis deux ans, le fork XC. Ça marche très bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je connaissais pas, merci. Je vais regarder ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sympa ça marche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Keepass, niveau de sécurité des mots de passe. | Keepass, configuration poussé |
keepass et ces plugins | |
Plus de sujets relatifs à : Keepass |