|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Keepass |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:35:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a priori c est bien sécurisé. c'est l'outil recommandé dans ma boite http://www.nextinpact.com/news/101 [...] s-faut.htm Message édité par Z_cool le 20-11-2016 à 18:45:30 --------------- #mais-chut |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Idem pour chez mon client.
--------------- Nihon, gambare ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Visiblement Keefox est devenu Kee ... Sauf que Kee sait pas faire la diffférence (alors que Keefox savait) entre un champs commentaire ou rechercher avec un champ login/mdp (sur HFR il me met un bouton kee dans ces 2 zones la ....) vous savez comment on les virent ?
Message édité par satrincha le 15-11-2017 à 18:44:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans les paramètres, tu peux jouer sur les whitelist et blacklist pour ajouter ou retirer des champs en fonction de leur nom (entre autre). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 pourquoi ils ont fait autant compliqué
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu l'as bien mis dans la case "Text field name" ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais je crois que ton "search_smilies" à marché. Je regarde ce soir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:37:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voila mon setting :
Kiks | Vous savez s'il est possible de débloquer la base de données via son empreinte digitale ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne peux utiliser que l'une de ces méthodes :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, il doit etre possible d'utilise un yubikey pour Keepass avec l'addon-qui-va-bien --------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est apparemment compatible, oui. (j'ai pas lu dans le détail)
|
Laurent57000 | Bonjour,
|
Kiks | Tu parles de ça ? Aide : https://github.com/JanisEst/KeePass [...] /README.md Edit : Au passage, merci pour le plugin. Je trouvais ça pratique sur Keepass2Android Message édité par Kiks le 30-04-2018 à 16:18:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Laurent57000 | Oui de ça effectivement ! J'ai un mal fou à le configurer mais je vais regarder le Readme et je te dirai !
|
Feuke202x | En parlant de Keepass la version 2.39 vient de sortir |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Laurent57000 | Salut tout le monde !
|
Kiks |
Kiks | Perso, j'arrive à utiliser QuickUnlock uniquement lorsque la base est ouverte (via le mot de passe principal), mais verrouillée (Ctrl + L) Donc dans ton cas, il faut : Message édité par Kiks le 06-06-2018 à 19:27:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Message édité par Kiks le 16-09-2018 à 10:40:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Pour ceux qui ont un lecteur d'empreintes digitales sur leur PC : https://github.com/sirAndros/KeePassWinHello --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha c'est sympa comme principe QuickUnlock! Je connaissais pas ! Je testerais. Sinon ce wk j'ai réussis à faire marcher Keepass avec Thunderbird, ça marche impec pour les mails aussi Message édité par satrincha le 04-12-2019 à 17:49:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vu qu'ils ont abandonné l'intégration dans Thunderbird, avec quel logiciel mail Keepass est compatible ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sympa ça marche et on peut continuer à utiliser Keepass sur la même base c'est cool ça
Brad Pitt I want to believe | Salut ici, je sais pas si je suis débile ou quoi mais impossible de trouver comment MODIFIER le mdp d'une entrée existante. Mes recherches mènent toujours à comment modifier le mdp maître mais je ne trouve nulle part comment changer le mdp d'une entrée existante... c'est quand même la base, non ? C'est pas du tout intuitif dans le logiciel, je suis obligé de créer une nouvelle entrée pour le même site si je veux un nouveau mdp. Je suis vraiment teubé ou ils n'ont pas prévu un truc aussi basique ? Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 13-02-2021 à 09:16:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Trit' |
Message édité par Trit' le 13-02-2021 à 10:23:07 |
Kiks |
Kiks |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Keepass, niveau de sécurité des mots de passe. | Keepass, configuration poussé |
keepass et ces plugins | |
Plus de sujets relatifs à : Keepass |