| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 20:03:54 ![]() ![]() |
Leilu | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | Ça semble être matériel, pas logiciel, mais as-tu essayé d'afficher les périphériques cachés ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Suppression de la carte dans le gestionnaire de périphériques et reboot en 1er --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | La carte wifi et la carte Bluetooth sont vus comme deux périphériques distincts. Je crois d'ailleurs que la connexion Bluetooth se fait en USB, quand celle Wifi est via PCI-e (le port M.2 permet ceci). --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Leilu | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | AX 210. Ça m'étonnerait qu'elle soit soudée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foul Amiga forever... | ha mon avis c'est mort.. plus tu utilise le disque.. moins de chance tu as de le retrouver... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 22:22:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | est ce que vos mises à jour sur le Microsoft Store aboutissent ? J'ai le message depuis deux jours : "une erreur s'est produite de notre côté" (24h2 mais build différentes) |
DiB91 Bwaaaaaaah | De toutes les lubies que Microsoft a voulu imposer, je crois sincèrement que la Microsoft Store est la pire... Et croyez moi c’est un convaincu Microsoft (j’aime pas le terme Fanboy) qui vous dit ça... Mais non je n’ai pas ce problème là actuellement sur aucune de mes machines W11. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kaxxymo |
|
fabcoq | Bonjour, je viens de faire une mise à jour des appli du store, aucun souci.J'en avais une dizaine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | jamais eu de soucis avec le store non plus. quel domage qu'il arrive pas a s'imposer .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | je me demande si un reboot de la box ne suffirait pas en fait, je n'ai pas tenté de faire les maj sur un réseau autre (partage de connexion). A tous les coups ... |
renaud072 |
Me concernant, j'ai dû installer 2 applis en provenance du store... Hormis les apps intégrées, je ne télécharge quasi rien dessus. Vu mon utilisation, je dois pas être la cible visiblement. Les bonnes vielles habitudes ont la vie dure. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 12-04-2024 à 14:48:33 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
ditche | Vous aussi toutes les apps du store ne se mettent pas automatiquement à jour ? |
Umi | Disons que la mise à jour auto semble assez aléatoire, quand je vérifie j'ai toujours un paquet de mise à jour disponibles. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Umi | Je rajouterais WhatsApp Windows qui n'est plus distribué que par le store, les applis constructeurs telles que Lenovo Vantage, le panneau de contrôle nVidia... --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Umi | Si tu as un Legion, tu peux la remplacer par Lenovo Legion Toolkit, plus légère, moins intrusive, avec des fonctions exclusives. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 12-04-2024 à 16:04:10 |
Umi |
leroimerlinbis |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2024 à 17:21:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
Perso, un portable qui n'a pas d'ethernet, c'est niet J'aurais bien pris un thinkpad ou un legion (ceux là au moins sont pas pingre en connectique), mais trop cher Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 12-04-2024 à 21:09:52 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-04-2024 à 21:37:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
renaud072 |
Le pire c'est juste pour faire des économies, mon vieux Dell de 11 ans a 3 ports USB, un esata/USB, HDMI, ethernet, lecteur de cartes, lecteur DVD. Prix : 480€
Message cité 3 fois Message édité par renaud072 le 12-04-2024 à 22:04:40 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'avoue, avoir des laptops de plus en plus fin mais devoir trimballer des adaptateurs... Comme adaptateur, regarde le Dell DA310. C'est celui que j'ai et il est pas mal du tout |
renaud072 |
J'ai une utilisation nomade oui, mais surtout fixe chez moi. J'y branche aussi souvent mon routeur 4G tout en étant connecté à mon LAN en wifi ou encore lorsque j'ai besoin d'accéder à certains périphériques réseau pour en faire la conf. Bref, je n'ai pas vraiment l'utilisation de mme michu. Et oui je déplore ce que sont devenu les PC portables : ultra fins, de moins en moins de ports, presque irréparables où tu ne peux même plus récupérer le CPU et parfois la RAM, il faut tout jeter ou être super bon en électronique.
Je fais des compromis : je prends ce qui correspond le plus à mon besoin en sacrifiant certains composants ou la connectique. Typiquement, la conf que j'avais pris c'était 8 Go, j'ai acheté de la RAM pour passer à 32.
Netflix : j'ai pas Les deux autres je connaissais pas. Celle pour le son à l'air pas mal, ça me fait penser à la gestion du son sous Linux où on peut sélectionner le périphérique de lecture pour chaque appli également. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 13-04-2024 à 02:37:39 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
renaud072 | Le contrôle à la voix... une feature qui existait déjà sur windows 7, je trouvais ça fascinant à l'époque Je vois que le fonctionnement avec les zones surlignées et un numéro à dire n'a pas changé. T'étais là comme un con à dire "démarrer", "panneau de configuration" "explorateur windows" "1 ok", "3 ok" Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 13-04-2024 à 20:09:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.youtube.com/watch?v=LkqiDu1BQXY&t=64s Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-04-2024 à 10:22:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |