Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3447647
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 12:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben le temps de perdu avec vos conneries. Tu viens poser une question ici et tu te retrouves à devoir te justifier, et pourquoi ceci, et pourquoi cela, Me michu prout prout, touche pas à ca ptit con et j'en passe...

Les gars j'ai 58 ans, j'ai commencé l'informatique avec un 286 DX 2 puis un 386 DX 40, le Dos et Windows 3.11. Bien avant cela sur Amstrad, Commodore et Amiga. Arrêtez de prendre tout le monde pour des "Kévin  kissiconnai". Votre sentiment de supériorité est insupportable. Encore une fois nous n'avons pas tous la même utilisation d'un PC.

Je travaille à la maison et je passe la majeur partie de mon temps sur mes PC. J'aime tester des trucs, mettre les mains dans le cambouis mais en toute sécurité. Je réalise toujours une image avant de faire quoi que ce soit (tout n'est pas faisable dans une VM). Je précise que je monte des PC, Installe des PC, en entretien et répare un très grand nombre (en direct ou par TeamViewer). Surement comme beaucoup ici.

Ce que je ne supporte pas c'est avoir un PC avec un truc qui déconne (Chacun ses manies). Voila maintenant que je vous ai dit si j'était slip, caleçon ou boxer, passons à la suite.

leroimerlinbis a écrit :

je ne comprends pas le passage en gras.
la mise a jour vers windows pro modifie la partition EFI, et? C'est peut etre normal non?
D'ou t'es venu l'idee de toucher a cette partition? Pour quoi faire?
vraies questions

Par ce que je suis revenu sur Windows Home et que je ne souhaite pas avoir un PC "bancale".

foul a écrit :

Si tu fais des images (Clone ? Ghost ?) Acronis.. t'as pas une image de ladite partition EFI ? tu peux pas ne restaurer qu'elle ?

Et pour info, même si t'y arrive.. ca ne corrigeras en rien ton problème d'Hyper-V sous Windows...

Bien sur que c'est ce que j'ai fait en 1er et cela fonctionne mais comme je l'ai expliqué plusieurs posts avant, DisGenius déclare la partition corrompu et ca pour moi ca le fait pas.

Quant au réminiscence d'Hyper-V, plus aucune trace après restauration/recréation de la part EFI comme quoi on en apprend tout les jours. Par contre cela je ne le comprend pas. Pour moi l'EFI ne sert qu'au démarrage.

Trit' a écrit :

Certaines réponses me donnent la vague impression que sur cette section de HFR, il ne faut désormais plus sortir du cadre d’usage Michuesque (donc ne plus être bon qu’à allumer et éteindre – et encore, éteindre, c’est pas sûr car il faut trouver la commande qui est planquée dans un sous-menu… –, et « ouvrir Google » pour parler de lancer Chrome et chercher « google » dans le champ de recherche Google de la page d’accueil), sous peine de subir l’Inquisition, aussi prête que désireuse de te dire que ce que tu veux faire enfreint un CLUF quelconque, donc n’est pas acceptable ici. Je grossis (mais hélas pas tant que ça…) le trait, mais c’est ce que m’évoque cette série de messages.

Bref, le HFR de 2024 (au moins la section Windows, les autres ne s’étant pas forcément aussi « casualisées » au cours du temps) n’est plus celui d’il y a 15-20 ans, où ça pondait au contraire plein de nouveaux fils sur ce genre de sujets et que ça se filait des conseils de bidouille. :/

Nom de dieu mais c'est tellement ca. Je t'aime pour ce post  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Trit' a écrit :

1. Apparemment, malgré la restauration, son Windows est toujours désigné comme une édition Pro, alors qu’il veut revenir à une édition Famille pleine et entière (et donc sans les fonctionnalités offertes par la Pro, dont Hyper-V). La solution serait de rétablir une partition EFI avec l’amorceur de Windows approprié (donc un Windows Boot Manager qui dit Famille et non Pro).

2. Toujours d’après ses dires, il arrivait jusque-là à rétablir la partition EFI qui va bien avec les commandes Bootrec et BCD-machin (BCDedit ?), sans avoir à trafiquer la matériel. Sauf que cette fois-ci, il se retrouve obligé de débrancher ses autres disques internes pour y arriver sous peine de voir les commandes échouer, chose qu’il n’avait jamais eue à faire avant pour la même procédure. Et ce qu’il veut savoir, c’est : pourquoi ce changement ?

Et là, ma seule réponse, c’est : qu’est-ce que j’en sais ? Il y a peut-être eu un changement côté MS, ou c’est une particularité de la carte-mère ou de l’UEFI et qui vient donc de son fabricant… On peut rien lui dire de plus, pas même s’il est possible de rétablir le fonctionnement antérieur de ces commandes, pour qu’il puisse les appliquer sans avoir à débrancher ses disques secondaires. [:spamafote]

Et ben voila quelqu'un qui sait lire et qui comprend.

leroimerlinbis a écrit :

La vraie question, c'est pourquoi vouloir revenir à la version famille ??
Pour faire l'upgrade, il est censé avoir acheté une clé Windows pro. Vouloir revenir à la version famille n'a déjà aucun sens en soi.

Houla... D'ou tu as vu qu'il fallait une clé pour faire un upgrade (comme quoi tu sais pas tout). La clé se rentre après pour activer Windows. Comme déja dit j'ai voulu voir comment se passait un upgrade et tester la sandbox par la même occasion (pas besoin d'activation).

C'est quand même incroyable tout ce bordel pour une question. Je savais d'avance que cela allait partir en sucette. Vous êtes tellement prévisibles. Toujours cette toxicité émanant la plupart du temps des mêmes personnes  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 21-02-2024 à 12:52:11

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 12:07:59  profilanswer

n°3447650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 12:53:30  profilanswer

fake, le  286 DX 2  n'a jamais existé

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3447651
leroimerli​nbis
Posté le 21-02-2024 à 12:57:24  profilanswer

FutMan a écrit :

Et ben le temps de perdu avec vos conneries. Tu viens poser une question ici et tu te retrouves à devoir te justifier, et pourquoi ceci, et pourquoi cela, Me michu prout prout, touche pas à ca ptit con et j'en passe...

Les gars j'ai 58 ans, j'ai commencé l'informatique avec un 286 DX 2 puis un 386 DX 40, le Dos et Windows 3.11. Bien avant cela sur Amstrad, Commodore et Amiga. Arrêtez de prendre tout le monde pour des "Kévin kissiconnai". Votre sentiment de supériorité est insupportable. Encore une fois nous n'avons pas tous la même utilisation d'un PC.

Je travaille à la maison et je passe la majeur partie de mon temps sur mes PC. J'aime tester des trucs, mettre les mains dans le cambouis mais en toute sécurité. Je réalise toujours une image avant de faire quoi que ce soit (tout n'est pas faisable dans une VM). Je précise que je monte des PC, Installe des PC, en entretien et répare un très grand nombre (en direct ou par TeamViewer). Surement comme beaucoup ici.

Ce que je ne supporte pas c'est avoir un PC avec un truc qui déconne (Chacun ses manies). Voila maintenant que je vous ai dit si j'était slip, caleçon ou boxer, passons à la suite.

Aucune supériorité ni rien, et débiter ton CV ne sert à rien.
Déjà parce que personne n'est infaillible quelque soit le CV et ensuite parce qu'il y a plein de jeunes 2 fois plus jeune que toi et moi et qui sont bien meilleurs que nous

FutMan a écrit :

C'est quand même incroyable tout ce bordel pour une question. Je savais d'avance que ca partirait en sucette. Vous êtes tellement prévisibles. Toujours cette toxicité émanant la plupart du temps des mêmes personnes :kaola:

J'aime bien les choses logiques, et je cherche la logique à rétrograder un Windows pro en famille. Acheter une clé pro pour quoi au final ?

n°3447652
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 13:01:47  profilanswer

Mais tu picoles ou quoi ? c'est quoi que tu comprends pas dans "pas besoin avoir une clé pour upgrade". JE N'AI PAS DE CLE WINDOWS PRO !!! c'est bon tu as compris la ?

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3447653
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 13:06:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

fake, le  286 DX 2  n'a jamais existé

:whistle:

c'est pas faux ma mémoire me joue des tours  :D . C'etait un 486DX2 que j'ai eu après le 386DX40.

Message édité par FutMan le 21-02-2024 à 13:09:39

---------------
n°3447654
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 21-02-2024 à 13:17:20  profilanswer

Dans la partition EFI, il y a une partie pour déclarer une couche Hyper-V dès le boot de Windows.
Dans la version Home, cette option de boot ne doit pas exister peut-être.

Code :
  1. bcdedit /set hypervisorlaunchtype off

Message cité 1 fois
Message édité par Kana-han le 21-02-2024 à 13:19:19

---------------
@+, Kana-han.
n°3447655
Trit'
Posté le 21-02-2024 à 13:23:58  profilanswer

FutMan a écrit :

Mais tu picoles ou quoi ? c'est quoi que tu comprends pas dans "pas besoin avoir une clé pour upgrade". JE N'AI PAS DE CLE WINDOWS PRO !!! c'est bon tu as compris la ?

Il doit faire allusion au programme Windows Anytime Upgrade apparu avec Vista, qui permet de passer (moyennant finances, quand même) à une édition supérieure (Famille vers Pro et/ou, jusqu’à Windows 7, vers Intégrale). Mais ça ne marchait pas dans l’autre sens.

Encore faudrait-il que ce fût par ce procédé que tu aies passé ton propre Windows en Pro.

Message édité par Trit' le 21-02-2024 à 13:25:16
n°3447657
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 13:29:11  profilanswer

Tin l' ambiance  :ouch:

C était sympa , ça aider , donner des bons plans pour des super logiciels

Je repasse lurker  :sweat:

n°3447658
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 13:31:03  profilanswer

Kana-han a écrit :

Dans la partition EFI, il y a une partie pour déclarer une couche Hyper-V dès le boot de Windows.
Dans la version Home, cette option de boot ne doit pas exister peut-être.

Code :
  1. bcdedit /set hypervisorlaunchtype off

Ha ben voila quelque chose de d'intéressant et de concret. Merci.

Mais au fait tu touches à la partition EFI. Haaaaaaa VADE RETRO SATANA [:rofl]

---------------
n°3447660
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 13:34:20  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tin l' ambiance  :ouch:  

C était sympa , ça aider , donner des bons plans pour des super logiciels  

Je repasse lurker  :sweat:  

Et attend tout les toxiques ne sont pas encore intervenu  :lol:

Le dernier sur qui ils se sont acharné c'est @Asmomo qui lui aussi avait posé une simple demande. J'avais d'ailleurs exprimé mon désaccord sur leurs interventions. Tiens bizarre @leroimerlinbis a fait a peu prêt la même chose avec lui...

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 21-02-2024 à 13:40:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 13:34:20  profilanswer

n°3447667
cyberfred
Posté le 21-02-2024 à 14:00:43  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Si c'est le même qui m'a posé des soucis (KB5034765), pour les problèmes avec l'explorer, il faut le désinstaller et réinstaller, ça a l'air de résoudre les problèmes.

Je checke ce soir en rentant pour le numéro de KB , merci encore pour l'info  ;)

n°3447669
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 21-02-2024 à 14:07:47  profilanswer

Moi je comprend que tu as migré ta famille en pro sans avoir de clé pro et sans avoir l'intention d'en acheter
Juste pour voir comment ça se passe :o et ensuite revenir en arrière

Message édité par Elday elle sait le 21-02-2024 à 14:08:24

---------------
HFR = high frame rate
n°3447671
nebulios
Posté le 21-02-2024 à 14:26:57  profilanswer

Vu les bidouilles sur VBS et Hyper-V, plus l'imaging, la conf EFI doit être complètement flinguée.

Bootrec /fixmbr sur une partition EFI c'est pas gagné non plus  :lol:

n°3447672
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 21-02-2024 à 14:38:22  profilanswer

Il a le droit de faire ça !
Et nous on a le droit de dire qu'on trouve ça débile

La liberté c'est pour tout le monde :)

---------------
HFR = high frame rate
n°3447673
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-02-2024 à 15:04:29  profilanswer

nebulios a écrit :

Vu les bidouilles sur VBS et Hyper-V, plus l'imaging, la conf EFI doit être complètement flinguée.

Bootrec /fixmbr sur une partition EFI c'est pas gagné non plus  :lol:

Ben détrompe toi

bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
bootrec /rebuildbcd

Ca passe  :lol: .

Et si tu avais correctement lu, j'ai testé sur une fresh install avec les mêmes résultats. c'est d'ailleurs comme cela que j'en ai déduit que cela ne venait pas de mon Windows et que j'ai testé en débranchant tout mes DD.

Message édité par FutMan le 21-02-2024 à 16:16:03

---------------
n°3447674
cyberfred
Posté le 21-02-2024 à 15:55:32  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Si c'est le même qui m'a posé des soucis (KB5034765), pour les problèmes avec l'explorer, il faut le désinstaller et réinstaller, ça a l'air de résoudre les problèmes.

je rebondis sur le message à nouveau mais c'est bien cette KB qui pose souci ;)
https://www.windowslatest.com/2024/ [...] res-a-fix/

Citation :

Windows Update causes File Explorer to crash on reboot

Some PC owners are also running into another problem that causes the File Explorer to crash when rebooting or shutting down the system.

c'est exactement le souci que je rencontre.
bon c'est pas ultra grave car ca ne le fait qu'en cas de reboot (ou d'arrêt du pc) , quand j'utilise le pc , il n'y absolument aucun problème avec l'explorer.
par contre je sais pas s'il le fait de réinstaller la KB résout le souci  :  

Citation :

Microsoft’s release notes for the KB5034765 update mentioned a fix for an issue where explorer.exe could stop responding when a PC with a controller accessory attached is restarted or shut down.

However, despite this so-called official fix, users report that the problem still occurs, and it’s not possible to manually fix it.

je verrai ce soir en rentrant.

n°3447675
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-02-2024 à 16:12:28  profilanswer

C'est ce que j'avais lu en cherchant pour le problème d'installation (un dossier à virer pour que ça s'installe :pt1cable: ), après c'est juste un peu de temps à passer...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3447679
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 16:32:56  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai perdu un fichier texte *.txt qu'était dans le dossier "Downloads" et qui pesait quelques ko. J'en suis sûr et certain de ne pas l'avoir effacé ou déplacé ailleurs.
Comment puis-je le retrouver ?
En vous remerciant pour votre aide :jap:

Microsoft Windows 11 23H2 22631.3007 64 bit

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3447680
foul
Amiga forever...
Posté le 21-02-2024 à 16:33:49  profilanswer

Photorec -> https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3447682
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 16:38:55  profilanswer

Merci, je vais essayer :jap:
Le problème, c'est qu'il ne faut pas que j'installe ce genre de programme sur le C:\
Il me faudrait une version portable [:4lkaline:2]

Je viens de lancer une recherche complète de *.txt sur C:\

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-02-2024 à 16:39:45

---------------
n°3447684
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 16:40:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci, je vais essayer :jap:
Le problème, c'est qu'il ne faut pas que j'installe ce genre de programme sur le C:\
Il me faudrait une version portable [:4lkaline:2]

Je viens de lancer une recherche complète de *.txt sur C:\

Version portable, si hors charte j efface
https://www.trucnet.com/testdisk-ph [...] table/amp/

Hors charte ou pas ??

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 21-02-2024 à 16:41:24
n°3447685
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 16:41:22  profilanswer

Merci :jap:
Je vais le télécharger et le lancer sur une clé USB.

---------------
n°3447686
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-02-2024 à 16:43:43  profilanswer

Regarde si il ne faut pas échapper le *, ça risque de te sortir tous les fichiers .txt

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3447688
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 16:51:17  profilanswer

La recherche sur C:\ vient de se terminer et j'ai 2310 fichiers *.txt [:tinostar]

C'est vraiment bizarre que ce putain de fichier (dont je n'ai pas le nom exact -je stockais un peu tout et n'importe quoi dedans-) est disparu de mon ordinateur portable.

---------------
n°3447689
yf38
Posté le 21-02-2024 à 17:04:51  profilanswer

Si tu l'as édité il n'y a pas longtemps, avec le bloc-notes dernière mouture il est peut-être encore connu de celui-ci si tu n'as pas modifié ses options.

n°3447690
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:06:23  profilanswer

yf38 a écrit :

Si tu l'as édité il n'y a pas longtemps, avec le bloc-notes dernière mouture il est peut-être encore connu de celui-ci si tu n'as pas modifié ses options.

Merci de ton aide, mais non, sur ma machine, le Bloc-notes ne fonctionne plus depuis des mois. Et on m'avait conseillé ici d'utiliser Notepad++, ce que je fait. Et même avec Notepad++, je n'ai aucun onglet d'ouvert dans le programme :(

---------------
n°3447691
Umi
Posté le 21-02-2024 à 17:10:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci de ton aide, mais non, sur ma machine, le Bloc-notes ne fonctionne plus depuis des mois. Et on m'avait conseillé ici d'utiliser Notepad++, ce que je fait. Et même avec Notepad++, je n'ai aucun onglet d'ouvert dans le programme :(

Regarde dans %AppData%\Notepad++\backup

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3447692
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:15:47  profilanswer

Umi a écrit :

Regarde dans %AppData%\Notepad++\backup

Ici : C:\Users\hfr\AppData\Roaming\Notepad++\backup, j'avais déjà regardé là-dedans et j'ai 21 fichiers sous ce format, sans extension et qui font tous 0 octet :
nouveau 1@YYYY-MM-DD_HHMMSS

Putain, ça me fait chier d'avoir perdu ce putain ce fichier https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-02-2024 à 17:17:10

---------------
n°3447693
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 17:16:33  profilanswer

Tu peux pas tester de mettre un .txt pour voir

Ou clic dessus ouvrir avec et tu mets notepad

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 21-02-2024 à 17:18:07
n°3447694
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:17:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu peux pas tester de mettre un .txt pour voir

?
Désolé, je n'ai rien compris [:cosmoschtroumpf]
Que veux-tu que je fasse ?

---------------
n°3447695
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 17:18:21  profilanswer

Rajouter une extension
Lis mon édit aussi au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 21-02-2024 à 17:18:49
n°3447696
Umi
Posté le 21-02-2024 à 17:19:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ici : C:\Users\hfr\AppData\Roaming\Notepad++\backup, j'avais déjà regardé là-dedans et j'ai 21 fichiers sous ce format, sans extension et qui font tous 0 octet :
nouveau 1@YYYY-MM-DD_HHMMSS

Ce sont les backups des derniers fichiers édités, tu peux les ouvrir avec Notepad++ même sans extension, mais si ils font 0 octets ils sont vides.

https://i.imgur.com/hnNDJ2R.png

---------------
n°3447697
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:19:15  profilanswer

ralph14 a écrit :

Rajouter une extension

Ok, je vais le faire, mais ça ne va pas changer grand chose puisque les 21 fichiers font tous 0 octet.

---------------
n°3447699
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 17:19:46  profilanswer

Vrai que a 0 octet c est zarbi mais bon autant essayer

n°3447700
Umi
Posté le 21-02-2024 à 17:21:35  profilanswer

Pas besoin d'ajouter une extension.

---------------
n°3447701
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 17:22:04  profilanswer

Umi a écrit :

Pas besoin d'ajouter une extension.

Oui d ou mon édit plus haut

n°3447702
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:23:38  profilanswer

https://i.imgur.com/UOU9pS8.jpeg

J'ai édité chacun des 21 fichiers en rajoutant .txt au nom de fichier et ensuite ouvert avec Notepad++ et bien sûr, c'est totalement vide de contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-02-2024 à 17:25:14

---------------
n°3447703
Umi
Posté le 21-02-2024 à 17:23:47  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui d ou mon édit plus haut

Avec Notepad++ tu as une option pour ouvrir n'importe-quel fichier, quel que soit son extension, comme je l'ai montré. Évidemment ça suppose d'afficher le véritable menu contextuel car je ne suis pas certain que ce soit présent sur le menu pour enfants affiché par défaut sous 11.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 21-02-2024 à 17:24:03

---------------
n°3447704
Umi
Posté le 21-02-2024 à 17:25:14  profilanswer

Et avec Everything, tu as essayé ? si le fichier est encore présent sur la MFT il te le trouvera.

---------------
n°3447705
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2024 à 17:26:22  profilanswer

Umi a écrit :

Avec Notepad++ tu as une option pour ouvrir n'importe-quel fichier, quel que soit son extension, comme je l'ai montré. Évidemment ça suppose d'afficher le véritable menu contextuel car je ne suis pas certain que ce soit présent sur le menu pour enfants affiché par défaut sous 11.

Clair  :D

n°3447706
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2024 à 17:27:03  profilanswer

Umi a écrit :

Et avec Everything, tu as essayé ? si le fichier est encore présent sur la MFT il te le trouvera.

Ok, je vais essayer avec ce logiciel Everything demain. Car là, je dois partir.
Merci à tous pour votre aide :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)