|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:27:03 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ils essayent d être accessible à tout le monde mais enlèvent tout ce que nous ( geek) on aimes.... Message édité par ralph14 le 21-02-2024 à 17:50:23 |
Umi | J'ai un peu l’impression que la nouvelle génération d'ingénieurs et autres designers veulent absolument changer pour changer, en dépit du bon sens.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, suite de mes aventures, J'ai malheureusement dû effacer ce fichier sans m'en rendre compte. Je ne vois que ça.
Message édité par popeye0 le 21-02-2024 à 18:38:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foul Amiga forever... | A partir du moment ou Photorec te retrouve pas ton fichier... pour moi c'est perdu :\
Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-02-2024 à 18:43:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 20:01:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous savez si y a moyen de savoir quelle IP réveille un PC de sa mise en veille ? ou restreindre à une plage d'ip ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
foul Amiga forever... | Généralement c'est l'adresse MAC de ta carte réseau. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Avec Wireshark et le filtre qui va bien on doit pouvoir remonter au périphérique qui envoie des WOL, si c'est bien ce qui se produit évidemment. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
renaud072 | Effectivement. --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas loggué quelque part dans l'observateur d'événements ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Si c'est le BIOS qui allume le PC je ne pense pas. Si c'est une sortie de veille peut-être. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben oui le windows est même pas.lancer au wol |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui , une micro coupure / interférence Possible aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour les sorties de veille, a une époque, on m'avait donné :
--------------- #mais-chut |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Connaissez vous un moyen de toujours afficher les dossiers en personnalisation "Eléments Généraux" même lorsque on y met des vidéos. Avant il suffisait dans les propriétés d'un dossier de cocher "Appliquer également à tous les sous-dossiers" et tous les sous-dossiers prenaient la personnalisation du dossier parent mais cela ne fonctionne depuis belle lurette et toujours pas patché. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 25-02-2024 à 13:47:06 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Demodex #MGTOW |
|
zwaq | Moment 5 serait bientôt disponible, dans 1 ou 2 semaines :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 27-02-2024 à 01:34:27 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Azgor | Hello, j'ai une petite question : Est-ce que l'on peut parler de la méthode de Bob Pony ici pour installer W11 en outrepassant la configuration matérielle exigée ? Je précise que je dispose bien d'une version officielle et légale de Windows 10 famille mais sur un pc Asus vieillissant... Même s'il est toujours comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 26-02-2024 à 21:28:17 |
Umi | Qui est cet illustre inconnu et quelle est "sa" méthode ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Pourquoi je me doutais que c'était toi qui allait me repondre Umi ? Edit : Attends je te trouve un lien qui en parle : Message édité par Azgor le 26-02-2024 à 21:34:18 |
Umi | OK. Il fallait trouver. Après sur un PC vieillissant, pas sur que 11 soit une bonne idée. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Azgor |
Message édité par Azgor le 26-02-2024 à 21:44:43 |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais testé depuis le .exe, mais si tu as la même option 'Conserver les fichiers, etc..." c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Azgor | Ok merci pour l'info. Là je dl le fichier iso W11 64 bits, je sent que je vais tenter. Je suis en vacances j'ai le temps |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as bien indiqué le bon chemin (là où se trouve ton install de windows) dans l'invite de commande ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-02-2024 à 23:14:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Azgor | Oui oui j'ai suivi le tuto plus haut à la lettre |
tistou77 Geek Inside!! |
Azgor | Merci mais je viens de tester, et même topo Message édité par Azgor le 26-02-2024 à 23:20:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP |