| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 01:52:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Vivaldi et floorp en navigateur secondaire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
Tu n'as jamais eu un problème d'affichage sur un site, de paiement ? C'est assez rare mais ça peut arriver. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Shinseiki Poti Blagueur | Je me doute, c'est bien pour ça que la raison m'échappe... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à vous, effectivement, je n'ai jamais eu besoin de ça personnellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vraie question : pourquoi ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:07:06 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Electrochoc | Tu as pas peur que lbc se fasse hack et que ta CI fuite ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tinc | France Identité a l'air prometteur pour ce genre de choses. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai essayé des centaines de fois avec https://filigrane.beta.gouv.fr pour lemauvaiscoin et c'est systématiquement refusé par adyen. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'en appelle à votre savoir. Lorsque l'on restaure une partition EFI avec Acronis, DiskGenius l'a déclare endommagé (Va savoir pourquoi). Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 08-02-2024 à 22:34:12 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Une vidéo qui parle de la télémétrie de Windows 11 :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | Autant donner la source: https://www.youtube.com/watch?v=SlIZxdeoWDY Invité de commande Si vous savez déjà dézinguer la télémétrie vous n'apprendrez probablement rien, c’est une vidéo destinée aux noobs. Message édité par Umi le 09-02-2024 à 16:08:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jeankb |
|
Umi |
Message édité par Umi le 09-02-2024 à 19:13:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Ventoy ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cyberslan | Rufus a très bien fonctionné pour faire ma clé bootable W11.
|
Cassius |
--------------- . . |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'où ma question : pourquoi vouloir absolument que ça soit désactivé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 10-02-2024 à 12:22:02 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
|
nebulios |
Message édité par nebulios le 12-02-2024 à 10:55:56 |
Trit' |
(J’ai lu le message comme « peut-on encore passer de W10 à W11 gratuitement », hein ! Si la question était « peut-on passer de W7/8 à W10 gratos », voir la réponse de Nebulios) Message édité par Trit' le 12-02-2024 à 10:51:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ma question est bien : peut on utiliser une licence W10 pour installer et activer W11 ? Edit : ou maj de W10 à W11 gratuitement comme tu le dis Trit' Message édité par Lt Ripley le 12-02-2024 à 10:55:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios | Mauvaise lecture de ma part, j'ai corrigé |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |