| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 14:54:23 ![]() ![]() |
flobo09 | "All apps" est devenu "All" en insider il y a qques mois.
|
zwaq | Tout d'abord, à chaque changement de bios, recharger les paramètres par défaut. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
FeverLight |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un peu de mal a voir le rapport entre la CG et ton soucis mais si tu a toujours l'ancienne CG, il serait intéressant de la refoutre en place et de voir si le soucis de sortie de veille perdure.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
|
FeverLight |
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 13-02-2024 à 19:50:20 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 14-02-2024 à 15:05:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Trit' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios | Et quel besoin se cache derrière tout ça... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Qu'est-ce que cela peut bien te faire ? Toujours cette suspicion désagréable. Quelqu'un demande un renseignement, tu peux pas te contenter de lui donner ..ou pas d'ailleurs, cela serait mieux que tu s'abstiennes d'intervenir et déverser ta bile malsaine. Je suis sur beaucoup de forum et il y a vraiment qu'ici ou l'ambiance est aussi pourrie Message cité 4 fois Message édité par FutMan le 14-02-2024 à 17:24:57 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'en dirais pas autant mais ouais c'est une question à la con ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-02-2024 à 17:41:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nebulios |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
La question est quand même très space.... Normal de se poser des questions. |
leroimerlinbis |
Ben il te faut un onduleur. Fin |
leroimerlinbis |
Pourquoi tu restes aussi vaseux et tu es incapable d'expliquer pourquoi ? |
tistou77 Geek Inside!! | C'est son choix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 15-02-2024 à 10:25:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ralph14 Papa Poule Inside |
Là il a eu une autre brigade |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 15-02-2024 à 10:44:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Non mais c'est un peu chelou de ne pas vouloir donner le nom de l'application. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Trit' |
C’est sûrement parce que je l’éteins tous les soirs avant d’aller manger (c’est pas mon PC principal : ce dernier, je l’éteins avant d’aller me coucher) et que je procède aux redémarrages demandés quand je vois la notification qui signale qu’il faut en faire un (ça, c’est pour le « sans prévenir » qui est faux, car c’est plutôt toi qui fais fi de l’avertissement qui est pourtant bel et bien donné)… Message édité par Trit' le 15-02-2024 à 11:25:05 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Smelly Jelly Drive |
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le redémarrage automatique je l'ai eu plusieurs fois aussi. Message édité par DiB91 le 15-02-2024 à 14:00:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |