Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3447268
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-02-2024 à 14:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon de toute façon je devais faire une restauration. Je suis toujours empêtré dans mon histoire d'impossibilité de recréer une partition EFI en ligne de commande et je fais des tonnes d'essais. C'est revenu à "Toutes les applications".

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 14:54:23  profilanswer

n°3447269
flobo09
Posté le 12-02-2024 à 14:56:12  profilanswer

"All apps" est devenu "All" en insider il y a qques mois.

J'imagine que ça commence à descendre et que c'est bing translate qui a fait la VF.

n°3447270
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-02-2024 à 15:48:45  profilanswer

Ok bon c'est donc normal. Merci du retour.

:jap:

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3447286
FeverLight
Posté le 13-02-2024 à 08:06:55  profilanswer

Hello, passage sur une carte graphique 7800 XT ici et clean install de Windows 11, j'avais un autre exemplaire de carte (une 6800 XT) défectueuse qui cumulait les écrans noirs et m'avait fait bidouiller Windows dans tous les sens, je m'en suis séparé.

Ceci dit il y a encore un problème, je ne peux plus mettre Windows 11 en veille.

Voici les détails:

- Quand je veux mettre le PC en veille avec le dernier Bios F16h beta de ma carte mère le PC plante et plus rien ne répond, il redémarre et rien ne s'affiche, il faut éteindre l'alimentation pour redémarrer le PC, le bouton d'arrêt du boitier n'a aucun effet.

- Je suis repassé au dernier bios stable F15, quand je veux mettre le PC en veille il redémarre mais Windows 11 se lance correctement, c'est juste la veille qui ne s'enclenche pas.

Ce problème je ne l'avais pas avec mon ancienne 6700 XT ou la 6800 XT défectueuse avec le bios F16h

Difficile pour moi de dire ce qui déconne ici.

Options du bios que j'utilise:

- activation du XMP de la ram
- SAM (smart access memory)
- désactivation des led RGB de la carte mère
- Désactivation du logo gigabyte à l'allumage, ce qui affiche donc le logo windows classique.
- Désactivation du chipset sata plug hot play (ou un truc du genre) qui affiche tous les disques comme des disques éjectables dans windows, j'ai désactivé cette option pour voir à tout hasard si elle n'est pas le problème mais ce n'est pas ca.

Le support CSM et le démarrage rapide (du bios) se désactivent automatiquement sur cette carte mère.

Dans windows j'ai désactivé le démarrage rapide (options d'alimentation), j'ai essayé avec et sans et ce n'est pas l'origine du problème.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

merci.

Message édité par FeverLight le 13-02-2024 à 08:08:52
n°3447287
zwaq
Posté le 13-02-2024 à 08:51:37  profilanswer

Tout d'abord, à chaque changement de bios, recharger les paramètres par défaut.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3447292
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-02-2024 à 09:16:11  profilanswer

FutMan a écrit :

Ok bon c'est donc normal. Merci du retour.

:jap:

Sur mon ordi perso c'est "Tous >" J'avais pas fait gaffe jusque là ;)
Windows 11 famille français en 23H2 22631.3085

n°3447314
FeverLight
Posté le 13-02-2024 à 18:28:10  profilanswer

zwaq a écrit :

Tout d'abord, à chaque changement de bios, recharger les paramètres par défaut.

C'est fait, ca n'a pas réglé le problème.

J'ai remarqué que quand le PC est à l'arrêt et que je branche des périphériques USB sur la lignée de ports USB 2.0 du haut le PC s'allume au moment ou je les branche, ce qui ne devrait pas arriver, les autres ports USB n'allument pas le PC, du coup j'ai libéré ces ports car j'en ai beaucoup, ca ressemble à un défaut électrique, ces cartes mères sont connues pour leurs ports USB particulièrement pénibles avec toutes sortes de problèmes.

J'ai empêché la mise en veille le temps de régler les divers soucis.  

n°3447315
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-02-2024 à 18:33:50  profilanswer

J'ai un peu de mal a voir le rapport entre la CG et ton soucis mais si tu a toujours l'ancienne CG, il serait intéressant de la refoutre en place et de voir si le soucis de sortie de veille perdure.

Apres pourquoi avoir fait une clean install lors d'un simple changement de CG ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3447316
Trit'
Posté le 13-02-2024 à 19:23:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai un peu de mal a voir le rapport entre la CG et ton souci

Pour l’avoir constaté avec mon ancien PC portable sous Vista (2007-2009), les options de mise en veille dépendent du pilote vidéo : quand sa CG a flanché fin et que j’ai dû passer par le pilote générique de Windows (avant qu’elle ne meure définitivement), je pouvais plus le mettre en veille, car ces options étaient grisées dans les Options d’alimentation de Windows.

n°3447317
FeverLight
Posté le 13-02-2024 à 19:29:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai un peu de mal a voir le rapport entre la CG et ton soucis mais si tu a toujours l'ancienne CG, il serait intéressant de la refoutre en place et de voir si le soucis de sortie de veille perdure.

Apres pourquoi avoir fait une clean install lors d'un simple changement de CG ?

Je n'ai plus l'ancienne carte 6700 XT, je ne crois pas que le problème soit lié au modèle de CG en effet, mais c'est une question de contexte.

J'avais commandé une 6800 XT qui était défectueuse pour remplacer la 6700 XT, je n'ai pas gardé cette carte défectueuse (retour), pleins d'écrans noirs, j'ai tenté pleins de réparations mais rien n'y faisait, mon windows 11 s'est pris crash sur crash non stop avec arrêts du PC sauvages + pleins de tests, c'est pour ca que j'ai réinstallé windows 11.

La nouvelle carte 7800 XT fonctionne normalement et tout se passe bien, j'ai juste ce petit problème de veille windows 11 mais sinon tout est OK.

Mais bon je vais me débrouiller, je vais finir par trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par FeverLight le 13-02-2024 à 19:50:20
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 19:29:43  profilanswer

n°3447318
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-02-2024 à 19:39:44  profilanswer

Trit' a écrit :

Pour l’avoir constaté avec mon ancien PC portable sous Vista (2007-2009), les options de mise en veille dépendent du pilote vidéo : quand sa CG a flanché fin et que j’ai dû passer par le pilote générique de Windows (avant qu’elle ne meure définitivement), je pouvais plus le mettre en veille, car ces options étaient grisées dans les Options d’alimentation de Windows.

D'accord, j'en apprendrais tout les jours :jap:

FeverLight a écrit :

Je n'ai plus l'ancienne carte 6700 XT, je ne crois pas que le problème soit lié au modèle de CG en effet, mais c'est une question de contexte.

J'avais commandé une 6800 XT qui était défectueuse pour remplacer la 6700 XT, je n'ai pas gardé cette carte défectueuse (retour), pleins d'écrans noirs, j'ai tenté pleins de réparations mais rien n'y faisait, mon windows 11 s'est pris crash sur crash non stop avec arrêts du PC sauvages + pleins de tests, c'est pour ca que j'ai réinstallé windows 11.

La nouvelle carte 7800 XT fonctionne normalement et tout se passe bien, j'ai juste ce petit problème de veille windows 11 mais sinon tout est OK.

Mais bon je vais me débrouiller, je vais finir par trouver.

D'accord dommage, ça aurait été interessant de tester avec une autre CG en fait :jap:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3447343
asmomo
Posté le 14-02-2024 à 15:05:32  profilanswer

:hello:

Pour un usage particulier j'ai besoin de sauvegarder un état d'un PC, càd tous les programmes et fichiers ouverts. Un backup restore impliquant un démarrage de windows ne m'intéresse pas, il faut que ce soit comme une hibernation avec l'état de la mémoire inclus.

Existe-t-il un moyen de faire ça (un logiciel) pour une machine physique ?

Pour l'instant j'ai résolu la question via proxmox et une VM et ça fait le job avec les snapshots mais si c'était aussi possible pour un PC physique ça m'arrangerait.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 14-02-2024 à 15:05:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3447344
Trit'
Posté le 14-02-2024 à 15:17:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour un usage particulier j'ai besoin de sauvegarder un état d'un PC, càd tous les programmes et fichiers ouverts. Un backup restore impliquant un démarrage de windows ne m'intéresse pas, il faut que ce soit comme une hibernation avec l'état de la mémoire inclus.

Pour l'instant j'ai résolu la question via proxmox et une VM et ça fait le job avec les snapshots mais si c'était aussi possible pour un PC physique ça m'arrangerait

Avec Windows, les processus ont l’exclusivité sur les fichiers qu’ils utilisent (la fameuse histoire des « clusters non déplaçables » du défragmenteur, et la nécessité de redémarrer après les MAJ importantes car les fichiers système modifiés ne peuvent pas l’être si Windows est actif). Ça va donc être difficile de faire ce que tu demandes.

À la limite, tu copierais le contenu du fichier Hyberfil.sys après avoir déclenché une veille prolongée (qui est justement la copie du contenu de la RAM sur le disque dur ou le SSD)… Sauf que Windows verrouille alors la partition qui le contient, ce qui la rend indisponible, même si on démarre depuis un Linux.

n°3447347
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-02-2024 à 15:46:29  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Pour l'instant j'ai résolu la question via proxmox et une VM et ça fait le job avec les snapshots mais si c'était aussi possible pour un PC physique ça m'arrangerait.

Pour rappel, un snapshot c'est pas un backup hein ...

n°3447349
nebulios
Posté le 14-02-2024 à 16:04:32  profilanswer

Et quel besoin se cache derrière tout ça...

n°3447355
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-02-2024 à 17:24:27  profilanswer

Qu'est-ce que cela peut bien te faire ? Toujours cette suspicion désagréable. Quelqu'un demande un renseignement, tu peux pas te contenter de lui donner ..ou pas d'ailleurs, cela serait mieux que tu s'abstiennes d'intervenir et déverser ta bile malsaine. Je suis sur beaucoup de forum et il y a vraiment qu'ici ou l'ambiance est aussi pourrie  :(

Message cité 4 fois
Message édité par FutMan le 14-02-2024 à 17:24:57

---------------
n°3447356
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 14-02-2024 à 17:26:02  profilanswer

J'en dirais pas autant mais ouais c'est une question à la con ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3447358
flash_gord​on
Posté le 14-02-2024 à 17:32:26  profilanswer

FutMan a écrit :

Qu'est-ce que cela peut bien te faire ? Toujours cette suspicion désagréable. Quelqu'un demande un renseignement, tu peux pas te contenter de lui donner ..ou pas d'ailleurs, cela serait mieux que tu s'abstiennes d'intervenir et déverser ta bile malsaine. Je suis sur beaucoup de forum et il y a vraiment qu'ici ou l'ambiance est aussi pourrie  :(

Quand la question est bizarre c'est normal d'être curieux.

Si je vais voir mon garagiste en lui demandant d'inverser les pédales, je m'attends à un moment d'avoir la question "pourquoi".

Moi aussi je voudrais savoir quel est le besoin de snapshot une machine physique.

Et quand tu es informaticien c'est d'ailleurs en vrai ton boulot de demander pourquoi avant de faire un truc. Parceque très souvent c'est une requete à la con qui vient de fausses déductions, mauvaises pratiques etc, et qui peut même causer de graves soucis de sécurité.
Je serais un très très mauvais informaticien si je mettais en place tous les trucs débiles qu'on me demande sans poser de question avant.

Message édité par flash_gordon le 14-02-2024 à 17:41:46

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3447360
asmomo
Posté le 14-02-2024 à 17:52:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour rappel, un snapshot c'est pas un backup hein ...

Pas de soucis c'est pas le but, le stockage est sur un autre disque avec un backup.

Je ne vais pas dire pourquoi c'est mais imaginons par exemple que j'aie de nombreux onglets ouverts dans mon navigateur, avec chaque page ouverte à un certain endroit car j'ai commencé à lire un truc, ou une vidéo à moitié vue, etc.

Vous allez me dire qu'il y a des extensions pour ça, et effectivement j'en utilise une qui tolère mon usage de bourrin, mais ma demande concerne une autre application où il n'y a pas de solution de ce type, et pire, même si je me rappelais de tous les "onglets" à ouvrir, leur contenu aurait changé.

Pour situer ma solution jusqu'à présent c'était de faire certaines choses en double, une fois sur un PC local puis dans la foulée sur un petit serveur hébergé (un Linux, je vais d'ailleurs poser ma question aux linuxiens maintenant :p).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3447362
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 14-02-2024 à 18:13:08  profilanswer

Mais dans quel but ?
Si c'est pour laisser le PC et pouvoir l'éteindre sans perdre ces infos, il suffirait d'utiliser la veille profonde dans ce cas.
Et au redémarrage du PC vous retrouvez tout comme avant.

Message édité par Kana-han le 14-02-2024 à 18:13:56

---------------
@+, Kana-han.
n°3447364
asmomo
Posté le 14-02-2024 à 18:21:25  profilanswer

C'est en cas de reboot intempestif, coupure de courant, BSOD. Je pourrais ptêtre faire tourner l'appli dans une sandbox, bon ça revient un peu à utiliser une VM mais sans devoir virtualiser toute la machine.

---------------
n°3447365
nebulios
Posté le 14-02-2024 à 18:32:14  profilanswer

FutMan a écrit :

Il n'y a aucune suspicion, mais c'est important de savoir ce qu'il veut faire avant de l'orienter vers telle ou telle solution technique.

n°3447366
Umi
Posté le 14-02-2024 à 18:42:21  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est en cas de reboot intempestif, coupure de courant, BSOD. Je pourrais ptêtre faire tourner l'appli dans une sandbox, bon ça revient un peu à utiliser une VM mais sans devoir virtualiser toute la machine.

Sans virtualiser je ne vois pas comment on pourrait faire ce que tu demandes.

Si tu as peur des coupures de courant, un onduleur est la solution recommandée. Un reboot intempestif ça n'arrive pas si la machine est stable, un BSOD non-plus normalement.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3447370
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-02-2024 à 20:28:27  profilanswer

FutMan a écrit :

Pour le coup c'est toi qui fou une ambiance de merde là :/

n°3447375
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-02-2024 à 23:14:34  profilanswer

nebulios a écrit :

Il n'y a aucune suspicion, mais c'est important de savoir ce qu'il veut faire avant de l'orienter vers telle ou telle solution technique.

Alors mets un "?" et non "...." à la fin de ta phrase si c'est une question et non une suspicion :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3447377
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2024 à 01:51:33  profilanswer

FutMan a écrit :

Qu'est-ce que cela peut bien te faire ? Toujours cette suspicion désagréable. Quelqu'un demande un renseignement, tu peux pas te contenter de lui donner ..ou pas d'ailleurs, cela serait mieux que tu s'abstiennes d'intervenir et déverser ta bile malsaine. Je suis sur beaucoup de forum et il y a vraiment qu'ici ou l'ambiance est aussi pourrie :(

La question est quand même très space.... Normal de se poser des questions.
J'ai tilté en lisant le message d'ailleurs.

n°3447378
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2024 à 02:01:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben il te faut un onduleur.

Fin

n°3447379
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2024 à 02:01:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas de soucis c'est pas le but, le stockage est sur un autre disque avec un backup.

Je ne vais pas dire pourquoi c'est mais imaginons par exemple que j'aie de nombreux onglets ouverts dans mon navigateur, avec chaque page ouverte à un certain endroit car j'ai commencé à lire un truc, ou une vidéo à moitié vue, etc.

Vous allez me dire qu'il y a des extensions pour ça, et effectivement j'en utilise une qui tolère mon usage de bourrin, mais ma demande concerne une autre application où il n'y a pas de solution de ce type, et pire, même si je me rappelais de tous les "onglets" à ouvrir, leur contenu aurait changé.

Pour situer ma solution jusqu'à présent c'était de faire certaines choses en double, une fois sur un PC local puis dans la foulée sur un petit serveur hébergé (un Linux, je vais d'ailleurs poser ma question aux linuxiens maintenant :p).

Pourquoi tu restes aussi vaseux et tu es incapable d'expliquer pourquoi ?

n°3447381
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-02-2024 à 10:15:30  profilanswer

C'est son choix :o
Ou alors ça sort un peu des clous, et il n'a pas envie que la brigade Windows lui tombe dessus :o :lol:

---------------
n°3447382
asmomo
Posté le 15-02-2024 à 10:21:35  profilanswer

Umi a écrit :

Sans virtualiser je ne vois pas comment on pourrait faire ce que tu demandes.

Si tu as peur des coupures de courant, un onduleur est la solution recommandée. Un reboot intempestif ça n'arrive pas si la machine est stable, un BSOD non-plus normalement.

Win11 aime bien redémarrer le PC sans prévenir pour mettre des màj j'ai remarqué.

leroimerlinbis a écrit :

Ben il te faut un onduleur.

Fin

J'ai pas eu de coupures pendant des années donc pas spécialement envie pour l'instant, surtout que c'est bruyant ça prend de la place les batteries s'usent...

leroimerlinbis a écrit :

Pourquoi tu restes aussi vaseux et tu es incapable d'expliquer pourquoi ?

Je trouve que j'ai très bien expliqué en fait, mais sinon ne t'inquiètes pas il n'y a rien d'illégal j'ai juste pas envie de raconter ma vie :o

Allez j'ajoute une info, l'appli est un peu instable donc il arrive aussi qu'elle plante et que je perde des infos comme ça, un retour arrière est du coup salvateur.

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 15-02-2024 à 10:25:22

---------------
n°3447383
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-02-2024 à 10:25:04  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est son choix :o
 il n'a pas envie que la brigade Windows lui tombe dessus :o :lol:

Là il a eu une autre brigade  :sweat:

n°3447384
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-02-2024 à 10:44:36  profilanswer

ralph14 a écrit :

Là il a eu une autre brigade  :sweat:

C'est la même :o :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 15-02-2024 à 10:44:47

---------------
n°3447385
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2024 à 10:46:25  profilanswer

tistou77 a écrit :

Non mais c'est un peu chelou de ne pas vouloir donner le nom de l'application.

n°3447387
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-02-2024 à 10:51:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Win11 aime bien redémarrer le PC sans prévenir pour mettre des màj j'ai remarqué.

J'ai pas eu de coupures pendant des années donc pas spécialement envie pour l'instant, surtout que c'est bruyant ça prend de la place les batteries s'usent...

Je trouve que j'ai très bien expliqué en fait, mais sinon ne t'inquiètes pas il n'y a rien d'illégal j'ai juste pas envie de raconter ma vie :o

Allez j'ajoute une info, l'appli est un peu instable donc il arrive aussi qu'elle plante et que je perde des infos comme ça, un retour arrière est du coup salvateur.

Pourquoi pas un ordi portable?
La batterie est intégrée et c'est silencieux sans prendre de place ;)

Pour l'appli instable, la technique est d'enregistrer le boulot fait très régulièrement. C'est un vieux réflexe que j'ai et ça m'a déjà sauvé une paire de fois.
Et quand tu perds 2 heures de boulot non enregistrées, la première fois tu rages et ensuite tu prends ce réflexe :o

Je sais que c'est pas vraiment ce que tu demandes, mais c'est facile et rapide à mettre en place ;)

n°3447389
Trit'
Posté le 15-02-2024 à 11:24:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Depuis un mois et demi que j’en ai un chez moi, trois CU dont deux PT, il me l’a jamais fait. Pas plus que W10 en son temps. :o

C’est sûrement parce que je l’éteins tous les soirs avant d’aller manger (c’est pas mon PC principal : ce dernier, je l’éteins avant d’aller me coucher) et que je procède aux redémarrages demandés quand je vois la notification qui signale qu’il faut en faire un (ça, c’est pour le « sans prévenir » qui est faux, car c’est plutôt toi qui fais fi de l’avertissement qui est pourtant bel et bien donné)… :o

Message édité par Trit' le 15-02-2024 à 11:25:05
n°3447390
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2024 à 11:29:39  profilanswer

tistou77 a écrit :

Alors mets un "?" et non "...." à la fin de ta phrase si c'est une question et non une suspicion :o

Voilà exactement.

tistou77 a écrit :

[:power600]

---------------
n°3447394
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-02-2024 à 12:01:29  profilanswer

[:lapinbilly]

n°3447397
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-02-2024 à 13:34:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis sous Windows 11 depuis Noël 2022 et je n'ai jamais rencontré ça une seule fois.

n°3447398
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2024 à 13:52:51  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je suis sous Windows 11 depuis Noël 2022 et je n'ai jamais rencontré ça une seule fois.

moi si, plusieurs fois

n°3447399
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2024 à 13:59:39  profilanswer

Le redémarrage automatique je l'ai eu plusieurs fois aussi.
La palme du brassage de noix étant quand la machine a redémarré et est restée sur l'écran d'enrôlement (OneDrive / MS365 / choix de perso de la confidentialité / CLUF etc....) où les applications et services utilisateur ne sont pas lancés... Très pratique sur une machine utilisée exclusivement à distance :love:

Message édité par DiB91 le 15-02-2024 à 14:00:05

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3447401
renaud072
Posté le 15-02-2024 à 15:28:35  profilanswer

Pour les MAJ, perso, c'est passage en manuel, je les fait quand j’ai le temps et ça redémarre dans la foulée. Je suis tranquille depuis que j'ai adopté cette technique. Plus de redémarrage intempestif car Monsieur veut à tout pris le forcer.

Des fois je le fais même à l'ancienne avec les KB depuis le catalogue, j'ai l'impression que l'install est plus rapide.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)