| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 15:36:14 ![]() ![]() |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 28-01-2024 à 23:00:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Madadayo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Madadayo |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Madadayo | Je souhaitais désactiver la demande de mot de passe au démarrage de Windows 11. Pour ce faire, j'ai suivi ce tuto |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca fonctionne plus, il faut maintenant autologon de sysinternals --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Madadayo |
|
nebulios | Tu fais du passwordless avec Windiws Hello, et tu n'auras plus de mot de passe, sans flinguer la sécurité de ton PC pour autant. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il faut une webcam compatible windows hello |
Lugz • | C'est quand même assez con de devoir ajouter une caméra à son ordinateur qui plus est portable alors que celui-ci en possède une nativement |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | En effet, c'est ce que je me suis dit aussi, et j'ai abandonné l'idée. --------------- @+, Kana-han. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais, c'est assez con que les fabricants n'intègrent pas ça d'office.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
timofort |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | La plupart des PC de bureautique haut de gamme sont équipés désormais, ou en option. Message édité par DiB91 le 02-02-2024 à 09:08:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ça Message édité par DiB91 le 02-02-2024 à 09:13:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
timofort | Désolé, je fais mon Message édité par timofort le 02-02-2024 à 09:17:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 |
timofort |
Des capteurs d'empreinte digitale incompatibles avec Windows Hello ? Des modèles sortis depuis ces toutes dernières années ? Message édité par timofort le 02-02-2024 à 09:38:06 |
flobo09 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-02-2024 à 09:40:57 --------------- . c'est tout |
timofort |
|
--------------- . c'est tout |
timofort |
|
Message édité par jma64 le 02-02-2024 à 10:02:07 --------------- . c'est tout |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'en ai jamais croisé Timofort pour le moment. Faut plutôt voir du côté des vieux vieux appareils des années 2000 où c'était un peu exotique et nécessitait un driver spécifique. Mais par exemple chez moi ça fonctionne aussi bien sur un HP EliteBook G9 tout neuf et un HP ZBook G6 de 2020 (capteurs d'empreintes "carrés" ) que sur mon Lenovo Legion 7 tout neuf (capteur d'empreintes "rond" qui fait bouton power) que sur mon vieux HP EliteBook G2 de >6 ans (capteur d'empreintes "barre / rouleau" ). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-02-2024 à 10:41:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
timofort |
Message édité par timofort le 02-02-2024 à 10:55:27 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |