|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 19:35:44 |
depart |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-12-2023 à 22:52:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
Bref, c’est un outil de technicien, pas un truc pour ta machine en principe. Message édité par Umi le 28-12-2023 à 23:07:51 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
Encore une question qui vaut son pesant de cacahuètes ! |
depart |
|
timofort |
|
leroimerlinbis |
Si tu parles du service Windows, il y a exactement le même sous Windows 7. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:19:16 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' | Je sais que de telles bidouilles sont mal vues par ici car s’il y a un souci, ce sera pour ma pomme, mais comme j’ai expliqué dans le TU W10, je viens d’hériter d’un ordi (monté par moi et son ancien proprio) sous W10 Pro 22H2. Histoire de le faire durer un peu plus que les deux ans qui restent côté MAJ de sécurité, j’envisage de le passer prochainement sous W11 (j’ai déjà préparé une clef USB avec Rufus, lequel n’a bien voulu me la faire qu’en désactivant d’abord la protection anti-ransomwares de Windows Defender… Bref).
|
heisenberg68 | Salut Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 29-12-2023 à 19:48:33 --------------- En guérison ... |
Umi |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-12-2023 à 20:32:21 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Modération | Posté le 29-12-2023 à 22:00:58
|
Regla88 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | OuF, c'est violent
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Historiquement, depuis presque 30 ans, tu connais beaucoup de versions qui étaient gratuites ? |
depart |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ralph14 Papa Poule Inside |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
--------------- #mais-chut |
ralph14 Papa Poule Inside | Message édité par ralph14 le 30-12-2023 à 15:18:53 |
Umi |
Il me voit VLC comme "leftover" alors qu'il est installé.. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 30-12-2023 à 18:45:51 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi | Leftover veut dire restes en anglais. Le logiciel est en anglais.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Quand on est modérateur, on ne risque pas de se faire sanctionner mais ça serait bien d'appliquer ses propre règles. Un modérateur devrait montrer l'exemple. Je n'aime pas non plus l'attitude de popeye0 mais ce genre de commentaire n'a pas sa place non plus. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-12-2023 à 09:57:46 --------------- Ravenloft |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! | Oh oui
Message édité par tistou77 le 31-12-2023 à 10:15:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |