| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 18:48:23 ![]() ![]() |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-12-2023 à 21:24:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benkaboum | https://www.phonandroid.com/windows [...] rquoi.html
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Qui grave encore des DVD (double-couche qui plus est !) ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lapin |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 00:45:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et comme |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 27-12-2023 à 14:27:10 --------------- Ravenloft |
ralph14 Papa Poule Inside | Help me please loll C est quoi l appli pour mettre des ISO Windows sur clé USB ?? Me souvient plus |
leroimerlinbis |
Rufus ou ventoy |
--------------- Ravenloft |
ralph14 Papa Poule Inside | Thanks c était ventoy
Message édité par ralph14 le 27-12-2023 à 14:29:08 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cassius |
--------------- . . |
lowlow07 Saltimbanque. | Ben en 2015 j'avais lors de l’achat de ma config installé un graveur BR....Cela me sert pour faire des backups de photos ou de documents. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 27-12-2023 à 21:18:43 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Electrochoc | Le cauchemar que tu décris là |
Umi |
Electrochoc | Après par contre on a déjà plus vraiment besoin d'installer windows, on peut mettre linux |
Cassius |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nebulios | Même pas, Copilot fera ton taf. Tu lui demanderas seulement ce que tu veux.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | J'ai des Logitech avec dongle unifying depuis des années, RAS. Où est placé ton dongle ? ça ressemble à une mauvaise réception, ou un parasitage. Il peut être judicieux de l'éloigner avec une rallonge USB. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon | Du point de vue Windows, c'est un clavier usb. Il ne relance aucune connexion ou autre. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Je viens de découvrir un utilitaire qui pourra s'avérer très utile en dépannage: Bulk Crap Uninstaller --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |