| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:27:46 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Le dual boot c'est prendre le problème à l'envers. Une machine tourne avec son OS. Donc soit tu veux utiliser Linux auquel cas tu n'as pas besoin de Windows. Et dans les très rares besoins ponctuels : un linux en VM. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 27-06-2021 à 21:06:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nebulios |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Mais je te comprends on se rassure comme on peut quand on fait le choix de la médiocrité et de la simplicité de rester sous windows Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 28-06-2021 à 00:02:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' | Je pense que ton message aurait davantage sa place là-bas, Popeye : (Et j’avoue que le modo qui se met soudainement à reprocher aux autres de poster des captures d’écrans d’un OS en bêta, alors que lui-même l’a allègrement fait dans le message initial du TU qu’il a lui-même créé dès les premières révélations de la fuite de cette préversion dans la presse, quelques jours plus tôt… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-06-2021 à 00:30:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 00:29:41 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Y a une différence entre Tipiaker soi-même et poster des articles de presse, y a rien de contradictoire là-dedans --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mrdoug | Concrètement le TPM est inutile pour l’utilisateur lambda non ? Du coup j’ai du mal à comprendre la stratégie de Microsoft. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si je lis la page de wikipedia, toute carte mère sortie depuis 2016 qui se targue d'etre "Designed for Windows 10" doit en avoir un. Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 08:27:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que veut Microsoft, c'est du matériel capable de chiffrer les données. Pour l'utilisateur lambda c'est au contraire tout bénef : comme pour les smartphones, les données seront chiffrées de base sans se prendre la tête. Message édité par nex84 le 28-06-2021 à 09:02:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Et WSL, c'est linux intégré à l'écosystème Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
C'est un sujet qui prend de plus en plus d'importance aux yeux du grand public (même s'il n'y comprend pas grand chose Message édité par nex84 le 28-06-2021 à 09:56:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DDReaper |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
reroll |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
StreneSaco |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fatalix41 | Enfin là j'ai quand même du mal avec la politique de Microsoft avec ce windows 11... Quand je vois la liste des restrictions (TPM2, processeurs de moins de 5 ans, etc), je me dis qu'ils excluent pas mal de monde de leur système.
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 28-06-2021 à 10:56:35 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebulios |
|
DANLEJ | Windows 11 sera gratuit mais pas avant 2022
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 11:18:35 ![]() |
Du coup je ne vois pas le problème de mettre ses repos dans le filesystem de WSL ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-06-2021 à 11:19:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Feuke202x |
|
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |