| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:51:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bizarre en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 13:02:44 ![]() Franchement je n'en sais rien, le fichier log CBS résultant de l'analyse pèse 4.4ko, je suis incapable d'en retrouver les bonnes infos là-dedans. |
Cassius |
--------------- . . |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pour 10 balles t'as les 2 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 13:16:07 ![]() |
Umi | Information capitale s'il en est. En tout-cas ça prouve que la fenêtre à propos est générée par l'OS et non l'application. Message édité par Umi le 17-08-2023 à 13:22:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
timofort |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 13:24:53 ![]()
|
timofort |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 13:31:14 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Franchement, je préfère ses messages que tes deux derniers, qui n'apportent rien, juste de la négativité, et n'appellent à aucune réponse positive non-plus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 15:05:06 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise celui de W10 depuis le tout début
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Aucune raison de formater pour créer un RAID, par-contre tu serais certainement gagnant (en prix et surtout en performance) à investir dans un SSD NVMe, les meilleurs n PCIe 4.0 montent tout de même à 8 Go/s, et même 13 Go/s pour les rares en PCIe 5.0. Et puis à côté un DD USB pour les backups réguliers. En tout-cas ça me semble une meilleure solution qu'un RAID de SSD SATA. Message édité par Umi le 17-08-2023 à 23:48:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 18-08-2023 à 05:58:35 |
LePcFou Delinquant textuel | Tu risque d'avoir des problèmes car à la moindre instabilité de la cm ou de windows tu perd ton raid et tes données Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-08-2023 à 06:59:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tistou77 Geek Inside!! | Yu peux regarder avec Crystal Disk Info ce que ça dit sur la "santé" du disque
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-08-2023 à 09:34:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nebulios | @MSchumacher : utilise Storage Spaces. L'utilitaire de raid dans le gestionnaire de disques est déprécier, et n'a jamais vraiment été reconnu pour ses performances et sa fiabilité. |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso je déconseille le RAID pour le système.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
flash_gordon | Surtout pour faire un Raid0. C'est pas pour rien que c'est déconseillé depuis le début de l'humanité. Je crois que c'était sur une des tablettes de lois que moise a fait tomber. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2023 à 12:57:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Oui, enfin dans son cas, le problème principal c'est surtout qu'il va devoir utiliser sa sauvegarde tous les quinze jours pour restaurer son systeme...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2023 à 13:05:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | https://github.com/ad2017gd/RainbowTaskbar
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 18-08-2023 à 17:16:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MSchumacher |
|
Umi | Tu as des cartes adaptatrices en PCIe 4x, il en existe même en PCie 1x: https://fr.aliexpress.com/item/1005005848674779.html Les cartes 16x c'est pour y mettre 4 SSD. Des SSD NVMe de 16 To, ça doit couter un rein, voire deux ! J'ai du mal avec ta logique, tu es sur une vieille plate-forme, tu es bridé de tous les côtés et limité dans tes possibilités à cause d'elle, pourquoi refuser de changer, surtout que visiblement l'argent n'est pas un problème. Message édité par Umi le 18-08-2023 à 17:20:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |