| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Mais puisque tu parles de système : expliques moi où se trouve le mot de passe "dans le système" quand on installe un windows 11 sur un PC tout neuf, et qu'on utilise la config par défaut de Windows 11 (et franchement on a le droit de rager sur cette dernière, même si on peut la contourner). Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 28-05-2023 à 11:53:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Sinon, non, les yubikeys, c’est pas franchement user friendly |
leroimerlinbis |
Cle USB avec lecture d'empreintes, y a rien de plus efficace et simple. La vocation première de la yubikey n'est pas pour s'identifier pour une session Windows. |
leroimerlinbis |
L'article date de 2021 mais il est toujours d'actualité. Perso aucun problème avec le système par défaut pour s'identifier. Rien de plus simple et c'est efficace. Encore une fois, tu ne peux pas réellement virer le mot de passe sur un compte Microsoft. |
Kalipok Gniii ? |
|
leroimerlinbis |
J'en ai une depuis 3 ou 4 ans. C'est top |
Kalipok Gniii ? | Ah ! ça m'intéresse ! Tu as quelle ref de clef ?
|
_nepheast |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 28-05-2023 à 12:37:36 --------------- . c'est tout |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
davids |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Perso, je kiffe le lecteur d'empreintes digitales. Mon laptop en est équipé de base.
|
_nepheast |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis | ca devient complique de faire des mises a jour...
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
n0zkl3r |
|
leroimerlinbis |
|
ditche | Dans mon jeune temps j’avais fait une machine virtuelle avec Windows XP car ma Canon était pas compatible avec Windows 7. |
OdbO | A la limite qu'ils fassent payer les drivers pour les nouvelles version de Windows dans le cas d'anciennes imprimantes. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi | Pour les scanners il y a Vuescan, qui permet de faire fonctionner des milliers de modèles sur les OS récents, il existe peut-être un truc similaire pour les imprimantes. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello,
--------------- BFV / STRAVA |
Cuistot Maitre nageur | de mémoire il a gardé les onglets, sinon c'est juste un click pour enregistrer toutes tes fenêtres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi | Bah c'est pas "normal" de garder 17 fenêtres et 150 onglets ouverts, ça bouffe des ressources inutilement déjà, et ensuite quel intérêt ? Tu peux utiliser la barre d’adresse comme un moteur de recherche local, tout ce qui est dans les favoris ou ton historique est ainsi retrouvable bien plus aisément que de devoir parcourir des centaines d'onglets dans 17 fenêtres ! Je me demande comment tu t'y retrouves d'ailleurs, ça me semble tellement plus compliqué ! Message cité 2 fois Message édité par Umi le 29-05-2023 à 19:08:10 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Message édité par Z_cool le 29-05-2023 à 19:20:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je dois installer un nouveau pc pour un papy qui a un abonnement Microsoft 365, apparemment à vie payé par une ancienne boite. Ca fonctionne comment ? Je peux transférer cette licence sur son nouveau PC ? Si oui, Il faut que ce soit obligatoirement Office 365 ou ca passe sur un Microsoft Office 2021 Professionnel Plus ?
Message cité 3 fois Message édité par FutMan le 29-05-2023 à 19:37:08 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |