| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:06:52 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Troll à part, c'est une vraie bonne nouvelle, cette application est une bénédiction --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 4 fois Message édité par gouleyance le 19-05-2023 à 14:16:01 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Faut avouer que --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
Ouche |
Trit' |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est notre boulet à nous comme jovalise l'est sur programmation |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin pas mal --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 19:22:31 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hésitez pas à passer en mp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ralph14 Papa Poule Inside | Vous l avez trouvé où lui |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Modération | Posté le 19-05-2023 à 20:56:39 ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hfr of the dead | Bonjour
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Je@nb Kindly give dime | tu l'ouvres ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te déconseille de l'ouvrir, tu prends le risque de péter un truc (clips, fixation...) et de perturber le bon fonctionnement (pads thermiques qui pourraient bouger ...), juste avant une vente tu cherches les emmerdes. Par contre tu dois pouvoir trouver des infos en l'état. Via le numéro de série : regarde sur les étiquettes en dessous (trouvable dans le BIOS aussi), et connecte toi au site support du constructeur pour voir la config d'origine, y compris donc le GPU. Via le BIOS : certains BIOS/UEFI ont un écran de résumé où le GPU est affiché. Via un OS : si tu as laissé du stockage et que tu as quelques heures à perdre, tu peux toujours pousser l'install de Windows, voir ce qu'il détecte comme GPU (ou via un outil comme GPU-Z) ÉDIT : OK j'ai mal lu, je pensais qu'il s'agissait d'un laptop... Message édité par DiB91 le 20-05-2023 à 20:19:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hfr of the dead | Ok justement je me demandais qui c’était marqué dessus à l’intérieur
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
davdenice |
|
hfr of the dead | bon j'ai ouvert, c'était marqué dessus merci bcp ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Feuke202x | Une nouvelle iso officielle est disponible (v2) depuis quelques heures et la sortie de la maj "Moment 3" est prévue pour aujourd'hui.
|
buifle | Quels sont les changements de cette v2 ? --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb Kindly give dime | Pas la même non |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faut bien comprendre que tout le travail que Microsoft produit pour s'acharner à nous convaincre d'installer Win11 (popups, messages, campagnes dans EDGE, mises à jour visuelles etc...) doit aussi être fait pour les entreprises, qui sont infiniment plus frigides que nous sur le sujet... A titre purement d'exemple, le client pour lequel je bosse actuellement vient seulement d'autoriser le déploiement de Windows 10 21H2 sur nos postes de travail ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-05-2023 à 11:23:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime | Bah si t'es en Windows 10 Pro il a jusqu'à mi juin pour migrer en 22H2 (plus loin en Entreprise)...
|
timofort |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les grosses entreprises ayant des parcs importants (et donc un poids proportionnellement aussi important sur l'ensemble des PCs) ne sont pas les premiers à migrer mais clairement pas les derniers non plus, rien que pour des raisons de support.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Sachant que Mme Michu ne se pose même pas la question et change d'OS en changeant de PC à Auchan/Carrefour/Fnac/... Pour les entreprises, l'effet de masse vient des grands parcs de PC des grosses boites qui suivent les cycles de support. Et il reste les réfractaires "idéologiques", aux arguments discutables. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-05-2023 à 12:25:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | En gros ceux qui ont moins de pognon --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
Trit' |
Ne pas oublier non plus la simple flemme, comme (mauvaise) raison pour ne pas vouloir migrer. Message édité par Trit' le 24-05-2023 à 15:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |