| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment j'etais tout fous la premiere fois que j'ai vu une alim ATX en action avec Windows 95 eteindre l'ordi et ne pas s'arreter sur :"Vous pouvez mainteant eteindre". Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-05-2023 à 14:52:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mes clones PC/AT (80286 pour moi je n'ai pas connu les précédents, ni les vrais IBM) n'avaient déjà plus cette sortie, de même que les IBM PS/2 d'après. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je suppose que la puissance passant par le câble du PC devenait un peut trop haut Message édité par Z_cool le 08-05-2023 à 17:40:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | En tout-cas électriquement les fiches C/13/C14 peuvent très largement supporter un PC + écran, fut-il un PC ultra gamer à base de 4090 TI, d'ailleurs c'est utilisé aussi sur les serveurs pro.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cuistot Maitre nageur | il y a les multiprises avec prise maitre qui sont bien pratiques --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cassius |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:32:39 ![]() ![]() |
Cassius | J'avais lu cette astuce. --------------- . . |
+ bender + Quadriceps impériaux | La nouvelle interface de l'app météo de Windows |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Message édité par Kana-han le 16-05-2023 à 18:13:00 --------------- @+, Kana-han. |
flobo09 | C'est le cas quand la mise à jour est en plusieurs morceaux et qu'il faut les installer dans l'ordre. |
NicCo | Hello, demande un peu pointue mais on ne sait jamais. Quelqu'un utilise Hyper-V et DDA sur Windows 11 ? A priori c'est dispo sur Windows Server mais je ne trouve pas d'info si c'est dispo sur Windows 11... C'est pour faire du passthrough PCIe vers Hyper-V. Merci --------------- Topic de vente |
renaud072 | Non pas dispo sur 11 (même entreprise), uniquement sur serveur.
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 10-05-2023 à 02:19:08 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Regarde aussi les pré-requis hardware pour faire du DDA...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime | Discrete Device Assignment, je pense que google/bing/chatgpt t'aurais répondu plus rapidement |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est le nom du moment chez Microsoft (Hyper-V) pour désigner le passthrough des cartes PCIe aux machines virtuelles invitées. Le descendant de machinFX de Windows Server 2012/2016 il me semble, qui n'a jamais fonctionné chez personne non plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sur mes HP Proliant (un MicroServer G8 et un ML350 G8) j'ai bien activé cette option donc côté carte mère on est bon, mais attention il faut encore que les cartes d'extension ou les contrôleurs intégrés soient compatibles ... et ce n'est pas le cas sur ces machines --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dazouille ex dazi | y'a un mode d'alimentation à privilégier sur windows 11 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi | Une alimentation équilibrée est toujours conseillée.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Avec les 5 fruits et légumes par jour |
Cuistot Maitre nageur | des pommes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-05-2023 à 09:50:41 |
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, il parait que c'est un nouveau métier --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LePcFou Delinquant textuel |
Humm immonde comme boulot ! Message édité par LePcFou le 11-05-2023 à 18:41:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
OdbO | Sous Windows 11 a-t-on Aero Lite en thème caché ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flobo09 | Oui, ca reste le thème de base. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-05-2023 à 20:40:10 |
Trit' |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |