| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 11:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 11:43:21 ![]() Un bon article résumant bien la situation.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Oui enfin je veux bien une vraie stat là dessus plutot qu'une assertion doigt mouillé basé sur la seule experience d'un mec.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2021 à 12:34:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:01:09 ![]() ![]() |
mrdoug | Ça fait longtemps que windows n’est plus un OS médiocre. Depuis XP en tout cas |
reroll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 15:33:01 ![]() Oui j'avais déjà remarqué l'inspiration de Gnome Shell |
Kerri | Tiens c’est amusant, l’employé utilise un surface studio 2.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trit' | Si même les propres employés de MS remettent les icônes de la Barre des tâches à gauche, je garantis pas un franc succès pour le placement au centre… |
DDReaper |
|
Gui126 |
Bin non pas que les icônes et un thème dark remanié, le ruban à disparu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] 2-20210628
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
|
renaud072 | Pour ce qui est de la sortie de la 21H2, c'est confirmé elle aura bien lieu. Mais pour moi ils vont s'arrêter là et ce ne sera plus que des MAJ de sécurité ensuite, vu comment ils ont tourné leur article, ils n'évoquent aucune autre version (ce qui est plutôt logique) : https://www.microsoft.com/en-us/mic [...] -learning/
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 28-06-2021 à 16:55:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 19:06:16 ![]()
|
Gui126 | Windows 11 Build 22000.51! https://blogs.windows.com/windows-i [...] indows-11/ Message édité par Gui126 le 28-06-2021 à 19:14:51 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bizarre ce truc " le taux de rafraîchissement dynamique permet à votre PC d'augmenter automatiquement le taux de rafraîchissement lorsque vous écrivez ou faites défiler (ce qui signifie que vous obtiendrez une expérience plus fluide) et de le réduire lorsque vous n'en avez pas besoin afin que votre ordinateur portable puisse économiser de l'énergie . Vous pouvez essayer DRR sur votre ordinateur portable via Paramètres > Système > Affichage > Affichage avancé , et sous « Choisir un taux de rafraîchissement e », sélectionnez un taux de rafraîchissement « Dynamique ». DRR est en cours de déploiement pour certains ordinateurs portables exécutant les dernières versions de Windows 11 Insider Preview et seuls les ordinateurs portables dotés du matériel d'affichage et du pilote graphique appropriés auront la fonctionnalité disponible "
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-06-2021 à 19:29:44 --------------- FeedBack |
cocotropico | Ouep, la build 22000.51 est sortie !
--------------- [TU] Windows Insider |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PetitJean RATATATA |
ayé ? alors j'y go --------------- oui |
jungledede | C'est pas genre on passe à 24/3p fps au lieux de 60 ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ok ben ça semble pas possible de forcer l’install sur un skylake donc Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-06-2021 à 21:13:52 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |