| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2023 à 12:56:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 12:53:13 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 25-02-2023 à 13:11:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nebulios | Pour des actions très basiques (genre copier-coller) Les raccourcis clavier sont plus rapides et confortables que le menu contextuel. |
zwaq | C'est reparti pour un débat interminable --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup, autant je comprends pas du tout l'histoire du menu démarrer, autant le menu contextuel, au secours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Umi | On peut retrouver le menu contextuel "classique" en deux clics avec (par exemple) WinAeroTweaker. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 14:12:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Des petites régressions oui, je veux bien. Mais comme le drag&drop a été implémenté après coup, les autres fonctionnalités devraient revenir, surtout si elles sont poussées dans le Feedback Hub. Par contre son principe n'a jamais changé. Message édité par nex84 le 25-02-2023 à 14:33:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC |
En 2005 j'étais à fond dans ces choses là mais maintenant beaucoup moins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Umi |
renaud072 | Le menu contextuel, c'est une clé de registre, pas besoin de winareoteaker pour le remettre.
EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 25-02-2023 à 14:49:54 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-02-2023 à 14:53:28 |
leroimerlinbis | tiens puisqu'on parle de Rainmeter, une video toute fraiche :
|
Umi | Les vidéos YouTube pour faire un tuto informatique, cette plaie... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
Ouais... Bof... Quand il dit que Microsoft y va petit à petit pour pas brusquer les gens, il a du oublier Windows 8.... C'était violent Windows 8 entre l'écran de démarrage avec les tuiles bien pourries et le nouveau menu démarrer... |
myzt | Justement depuis me 8 ils ont backdash ex en mode on te pont un Windows 7 d’une classicisme folle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 25-02-2023 à 15:33:22 |
raph0ux Amateur de PC |
Merci bieng --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
Tu es à jeun ? |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que c'était plus pour la "compréhension" de son post
Message édité par tistou77 le 25-02-2023 à 19:54:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sur des écrans de plus en plus large, c'est tellement plus cohérent et intéressant de la positionner en vertical sur le côté...
À part ça, je ne vois pas. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DANLEJ |
Message cité 2 fois Message édité par DANLEJ le 25-02-2023 à 22:16:23 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Moz007 |
raph0ux Amateur de PC |
Je me souviens d'avoir joué au premier chez un pote, c'était tellement dur comme jeu pour des gamins Pourquoi pas Little Big Adventure tant qu'on y est Message édité par raph0ux le 26-02-2023 à 22:10:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La solution la plus simple reste d'utiliser les contrôles de l'osd du moniteur ou les options de réglage dans les pilotes vidéo... Je rêve d'un monde ou Windows le propose ceci dit, par exemple en appliquant un simple filtre opaque comme il le fait pour le mode nuit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Moz007 | Merci pour vos réponses mais pourquoi diable est-ce disponible nativement pour les pc portable et pas les fixes ??? Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 27-02-2023 à 07:29:02 |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Parce que le GPU du laptop n'a qu'un écran spécifique à gérer, comme sur un smartphone. En réalité c'est un poil plus complexe (les écrans servent à plusieurs modèles, il y a différents connecteurs internes normalisés...) mais ça réduit pas mal les possibilité, les divergences et donc ça permet de rendre les choses plus universelles. MAIS tout n'est pas non plus rose non plus bien sûr. Exemple concret : la station de travail HP ZBook 15 G6 que j'utilise depuis 3 ans. Message édité par DiB91 le 27-02-2023 à 10:39:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, la première étape c'est de te connecter à Internet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | À un moment on pouvait feinter en mettant un email qui n'existe pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fut un temps, on pouvait aussi basculer vers un compte local, après 2~3 clics sur des liens ... dissuasifs ("Préférer une expérience limitée" "Utiliser plutôt un compte local"...) Mais il semblerait que sur les dernières builds (22H2 de Windows ou du setup, je sais pas), ce ne soit plus possible Message édité par DiB91 le 27-02-2023 à 11:11:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |