| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:18:19 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui comme ça c'est tout de suite plus simple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Normalement la version installé par défaut de PS devrait faire le job sous Windows 11.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
raph0ux Amateur de PC | Erf j'ai même pas pensé à regarder là pour PowerShell... Vu qu'ils ne donnent aucune autre info sur la page de téléchargement Je comprends pas, le .MSIX est décrit comme étant un truc plus simple que les .exe .msi et autres, mais au final on trouve ça normal d'installer en ligne de commande... J'ai loupé un truc dans la simplification des choses ? En tout cas c'est bon, merci beaucoup Par contre je ne pige toujours pas pourquoi lancer directement le .msix ne fonctionne pas... Message édité par raph0ux le 21-02-2023 à 11:35:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nebulios | Peut-être que ton package est moisi. Ou suf quelque chose sur ton PC perturbe l'installation. Ça ne vient pas forcément du format msix. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Umi | Est-ce que l’adaptateur est vu dans le gestionnaire de périphériques ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:39:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si l'adaptateur était toujours reconnu ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas osé te le demander ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Madadayo | C'est subtile parce que j'avais vérifié les branchements du câble ethernet, mais pas ceux de l'adaptateur ! Une bonne leçon. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stephg27 | Hello,
|
tistou77 Geek Inside!! |
spence foxtrot ^^ |
FeverLight |
|
spence foxtrot ^^ |
Umi |
lapin | en Fait UEFI est encore un Bios, donc peut dire juste Bios comme quand c'était en Assembleurs, c'était le bon temps. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
raph0ux Amateur de PC | Leave le BIOS alone --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DANLEJ | bonsoir Message cité 3 fois Message édité par DANLEJ le 25-02-2023 à 00:23:59 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
tistou77 Geek Inside!! |
fabcoq | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
Pour moi : open shell et explorer patcher |
leroimerlinbis |
Si on va par là... Toutes les voitures sont les mêmes aucune différence. Elles ont toutes 4 roues et un volant. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
raph0ux Amateur de PC | Vous trouvez quoi comme avantages à 7 par rapport à 11 sur ce point là ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Trit' |
Ça tient juste à ça : fonctionnellement, tout est toujours là (ou très peu s’en faut), mais le seul fait que certains éléments aient changé de place, ou que certaines icônes aient été refaites, et ça ne va plus du tout. C’est comme lorsque les utilisateurs anglophones de Wikipédia se sont retrouvés avec la nouvelle apparence « Vector 2022 » en janvier, après 12 ans de « Vector » : il y a un rejet assez massif, alors que tu as « juste » le sommaire qui a été sorti du corps des articles et déplacé sur la gauche, à la place du volets de liens qui est maintenant masqué par défaut, et la liste des autres langues disponibles est maintenant dans un sous-menu et plus en accès direct. Bref, pour revenir à Windows 7 vs 10/11 : clairement, c’est un pur conservatisme du même acabit. Et encore, même W7, ils l’utilisaient « à la XP », en ayant re-réglé la Barre des tâches pour que les boutons des fenêtres ouvertes affichent les noms, et sans regroupements en un seul bouton. Donc, même Windows 7, ils l’utilisaient pas en mode Windows 7… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 25-02-2023 à 12:16:48 |
leroimerlinbis |
Ouh la.... Et le menu démarrer qui a totalement changé avec des tuiles obligeant à scroller alors que ce n'était pas le cas sous windows 7 ? |
raph0ux Amateur de PC | Scroller pour quoi faire ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nex84 Dura lex, sed lex | Scroller c'est pour le tactile. Sur un PC on a un clavier et une souris, et le champ de recherche est le plus optimal dans ces cas là En termes de paradigmes, rien n'a changé depuis Windows 95 et l'apparition du menu démarrer en renfort du bureau qui existait déjà... Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 25-02-2023 à 12:31:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-02-2023 à 12:36:22 |
leroimerlinbis |
Ok Et pour la barre des tâches? |
myzt | Hello, alors avec le recul, le menu contextuel, vous y arrivez? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2023 à 12:56:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |