| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : Message édité par uNReaLx77 le 16-05-2022 à 12:11:17 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:09:26 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
leroimerlinbis |
Il y a un script pour pouvoir faire les mises à jour quand on le décide, et non quand windows le décide. https://m.majorgeeks.com/files/deta [...] cript.html Aucun problème depuis plusieurs années. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leroimerlinbis |
Dans la forme oui. |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
OdbO | En résumé ce windows 11 c'est encore moins de contrôle sur son propre PC...
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tistou77 Geek Inside!! | Mais pour certains, les scripts => ça défonce tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 17:36:11 ![]() Quand c'est gratuit il y a automatiquement des contreparties, pour avoir le contrôle il faut passer à la caisse avec une licence pro. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 17:36:11 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
C'est juste qu'à un moment, la méthode Caliméro ça va 5 min ... Message édité par nex84 le 16-05-2022 à 17:52:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Nebulios dans toute sa splendeur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 18:04:08 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Cette plaie ce topic sérieux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et sinon donner son avis (au moins aussi subjectif que le tien) on peut ? tu penses que c'est gérable pour toi ? Le mien est le suivant : depuis 30 ans, les PC que j'utilise ont des souris. NB : ça n'a AUCUN rapport avec Windows 11, ses qualités et ses défauts hein, qu'on soit bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-05-2022 à 18:22:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 18:21:05 ![]()
|
leroimerlinbis |
Chacun utilise son pc comme il l'entend. |
nebulios |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Oui bon effectivement, j'aurai pas été jusque là quand même. De mon côté, c'est niet aussi. EDIT : Et oui oui je comprends bien qu'on est en 2022, et justement en 2022 utiliser encore des scripts et des bidouilles, c'est triste. Message édité par DiB91 le 16-05-2022 à 18:52:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
Ça fonctionne, je recommande, et ça n'a rien de dangereux ni contre productif. A une époque, Microsoft a vraiment fait de la merde, les mises à jour étaient forcées, désactiver le service windows update ne fonctionnait pas, il se réactivait de lui-même. C'est pour ça que des solutions alternatives ont vu le jour, et ça n'a strictement rien de dangereux ni contre productif. |
leroimerlinbis |
Tu découvres que des dev font du bon boulot sans pour autant tout faire péter ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'admets que le débat m'ennuie pas mal, mais je ferai l'effort de relire et d'éditer en conséquence dans la soirée Message édité par DiB91 le 16-05-2022 à 18:53:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
La configuration de la bande passante, ouais c'est bien... Déjà pour plein de monde quand tu déplaces une icône sur le bureau, c'est la fin du monde. J'imagine même pas leur parler de configurer la bande passante.. Le décalage des mises à jour, tu reportes le problème à plus tard. Message édité par leroimerlinbis le 16-05-2022 à 19:02:03 |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Les retours utilisateurs, les forums, les avis. Comme pour le script autokey dont je parlais pour les gestures de l'explorateur. C'est top. Tu es du genre borné et pour toi ça va forcément péter le système... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Le problème, c'est que quand l'ordi est allumé, c'est parce que je veux l'utiliser Et 600Mo ça se fait en 20 min à 500ko/s. Et vu les temps de DL de WU, il doit limiter lui-même la BP, mais n'importe comment, vu que j'ai des épisodes de lag intermittents. En bref : certains users font de la merde (jamais update), donc ils retirent des options normales à tout le monde. Super. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nebulios |
|
hawkins |
Ça escalade vite. Faut péter un coup et prendre du repos là --------------- Men are brave |
OdbO | +1 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |