| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Vincent1995 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 18:17:34 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-04-2022 à 19:09:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce qui amusnt de constater, c'est qu il y a peut de difference entre un PC des année 2000 et mainteant : - la taille moyene d'UNE page web fait la taille du jeu Doom en gros, si on avait pas été plus gourmand en features et gadget/pub, on pourrait pour la plus part avoir un simple terminal web. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-04-2022 à 20:08:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
davids |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-04-2022 à 20:19:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | Non le CTRL C,V, X ça reste pareil, c'est sans doute la présentation en mode icone et l'emplacement sur le clic droit qui perturbe. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-04-2022 à 20:24:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
flobo09 | Ouais, les icones sont incompréhensibles. Ca fait presque 1 an et j'arrive toujours pas à cliquer sur la bonne quand je fais ça a la souris ^^''
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 16-04-2022 à 20:37:32 |
davids |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vincent1995 |
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
TheDarkgg |
|
leroimerlinbis |
Je ne comprends pas. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
leroimerlinbis |
Mettre les jeux sur un autre disque ou sur une partition, je suis pour. Ça permet d'avoir une partition système légère qui est vite restaurée si besoin. Après même si un ssd est très fiable, ton alim peut péter les plombs et tout grillé. Mais bon. |
trophyman |
leroimerlinbis |
J'en suis au même point : je ne comprends rien |
trophyman |
Message édité par trophyman le 17-04-2022 à 16:10:00 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Foxus666 | C'est du pur délire !
|
Foxus666 | Edit : Bon j'ai reussi... en désinstallant les application officiel windows pour les vidéos et le visionnage photos, à savoir : Films et TV, et Photos (là, il faut utiliser une ligne de commande en mode administrateur https://www.thewindowsclub.com/how- [...] 0the%20OS. )
Message édité par Foxus666 le 17-04-2022 à 22:57:46 |
nickos_fr |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon laptop, 1 disque, 1 emplacement
Message édité par tistou77 le 18-04-2022 à 09:44:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabcoq |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Avril 2022, Microsoft ne sait toujours pas gerer une barre des taches
me semblait que Google avait stopé son developpement il y a des decenies Message édité par Z_cool le 18-04-2022 à 12:07:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcoq | Je possède l'installation de picasa et il fonctionne sous win11.
|
fabcoq | La gestion de la barre de tache me suffit sous win11.
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 18-04-2022 à 14:21:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de reformater mon ordi, rien gardé destruction de toutes les partition.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 18-04-2022 à 20:48:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
TheDarkgg |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai jamais utilisé de tactil sous Windows, mais je regarderai l'histoire du zoom essaye aussi avec un seul ecran de connecté pour voir ? Message édité par Z_cool le 20-04-2022 à 12:55:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors avec un seul écran connecté, j'ai le même comportement que sur mon laptop tacile (et c'est logique), tout fonctionne comme attendu : le tap sur l'écran déclenche bien l'action sur l'écran, puisqu'il est le seul, et donc le principal.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-04-2022 à 14:12:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Là par exemple quand je tape sur le menu démarrer de l'écran tactile (bouton Windows au milieu de la task bar), bah ça m'ouvre Notepad++ parce que l'icône de NP++ est au milieu de la taskbar de mon écran principal. EDIT : Bordel Flash, t'es le meilleur ! J'étais allé dans les options de stylet tactile, pas de tablet PC. Merci beaucoup, je ne connaissais pas cet écran de configuration Message édité par DiB91 le 20-04-2022 à 14:23:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheDarkgg | Je n'ai pas Windows 11 et je voulais savoir si un événement se lançait si je faisais un clique droit n'importe ou sur la barre des tâches Windows vide (donc pas sur le menu démarrer (logo Windows), ni les icones applicatives, ...) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |