| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 00:17:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 00:20:27 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 00:17:38 ![]() ![]() |
hfronce |
Message édité par hfronce le 20-12-2021 à 02:02:25 |
hfronce |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il me semble que c’est comme pour les builds du programme insider : pause de Noël pendant deux semaines. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils ne travaillent pas chez Microsoft le dimanche et le lundi, voir le personnel est déjà en vacances de Noël ou quoi ? => Pas de fichiers iso Windows 10 et 11 du mois de décembre mis en ligne --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par curiosité c'est quoi les différences entre les builds "customers" et "business" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime | Licences en volume, et les éditions dispo dans l'iso |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 09:20:38 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ils ne sont donc pas -encore- partis en vacances --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
EE8 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as bu une bière de trop mon ami ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sacré popeye Message édité par Lt Ripley le 24-12-2021 à 12:09:41 |
mimi74 Bon on en est où... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Bonjour, Y-a-t-il une solution ? Je n'ai pas d'antivirus tiers ni de pare feu tiers. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 24-12-2021 à 21:23:58 --------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-12-2021 à 00:03:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot Maitre nageur | non a l'alcool mais ou a la drogue donc ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot Maitre nageur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah moi j'ai installé Windows 11 aujourd'hui, ça va pas de dysfonctionnement, petit coup de polish sur l'interface mais rien de fou de prime abord. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu m'as pas compris, Windows 11 ressemble à un coup de polish sur l'interface de Windows 10. En d'autres termes ça reste très proche, juste remis à neuf --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si tu parles du cache L3, il a été partiellement réglé oui. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pour pouvoir copier coller le nom ici |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |