| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 10:43:10 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Attend les retours des possesseurs de CPU AMD. Il y a en a sur ce topic. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 20 ans pour mettre des smileys, et en plus au lieu de modifier, tu refais à chaque fois un post --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'avais promis de plus poster les noms de fichiers avec les hash alors bon... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 12:09:36 ![]() On s'en fout. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Yep. On est entrain de noyer le problème de @ravenloft, mais je n’ai pas de solution --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
OdbO | Le problème de @ravenloft est probablement du à un ancien antivirus qui ne s'est pas bien désinstallé et qui fait de la résistance. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios |
nebulios | Vu qu'avast est une belle grosse daube, peu de chance que ce soit Windows 11. Tu peux toujours tenter une réinitialisation de l'OS. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nebulios | Si si, Avast est un soft bien pourri dont les détenteurs viennent souvent poster leurs problèmes ici. Problèmes résolus par la désinstallation de ce soft. L'antivirus intégré à l'OS fait le taf. Sinon il y a des antivirus payants mais qui font plus.
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 26-12-2021 à 19:14:58 |
Trit' | Inb4 le retour d’Obduction, l’employé d’Avast! qui déboulait à chaque fois qu’on égratignait son produit chouchou… Alors que c’est un fait connu et reconnu qu’en tant qu’AV gratuit, Avast! est réputé être une pure bouse depuis au moins 2007. Et en plus, non content d’être une passoire et de faire du MITM en trafiquant les certificats de sécurité des navigateurs, il se permet même de revendre les données des utilisateurs à des annonceurs de pubs… Il est indéfendable. Mais pour le dégager proprement (enfin, aussi proprement qu’on serait en droit d’espérer), il faut passer par un utilitaire exprès à récupérer sur leur site, et le lancer après avoir redémarré Windows en mode sans échec. C’est ce que tu as fait ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-12-2021 à 20:29:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Soit un an avant le début de la plus grande escroquerie du millénaire qu'est celle de ma famille et la mienne
Message édité par popeye0 le 26-12-2021 à 21:28:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-12-2021 à 21:20:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Toujours des gens à pourrir les discussions et sans aucune demi mesure, ça ne change pas. Cela me rappelle certains du topic windows 10. Je comprends mieux pourquoi je n'y postais plus. Cela n'a pas changé malheureusement, sic! Message édité par ravenloft le 26-12-2021 à 21:36:37 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 18:50:52 ![]() Je viens de transférer un gros fichier d'un SSD à un HDD. 90Mo/s. Dans mes souvenirs, c'était bien plus élevé sous W10. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 18:52:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
notamment l'espace libre et la fragmentation de la destination ... Message édité par Z_cool le 27-12-2021 à 18:53:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 19:03:50 ![]() Ràs pour ça. Il y a clairement un problème. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 19:04:10 |
fabcoq | et bien sur de la vitesse d'écriture du hdd. |
thibw | coucou,
|
OdbO |
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 27-12-2021 à 19:28:15 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |