| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 00:52:54 ![]() ![]() |
PowerMarcel Full Chip Crew | Une version chinese est surement facturée moins cher au fabricant qu'une version langue au choix. |
nex84 Dura lex, sed lex | Les chinois ont des versions "spéciales" pour le marché chinois (censures, remplacements de services par des services locaux, ...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les clés d'occasion c'est "possible", mais EXTREMEMENT risqué.
Message édité par nex84 le 30-08-2016 à 09:00:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vini Vini - Le vrai | C'est parfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:10:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Et bien, j'ai toutes mes réponses, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 23:15:47 ![]() Salut, Je viens d'acheter un PC Lenovo avec windows 7 (oui, 7 alors qu'il est neuf) dessus. Sur le site d'achat (LDLC Pro) il est écrit que j'ai également une licence pour windows 10 pro. Bon je veux bien, mais je ne trouve pas les stickers où sont notés les numéros. Comment je fais pour faire une clean install sur le SSD que je viens d'acheter ? (Du 10 mais du 7 aussi d'ailleurs Merci d'avance. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 23:20:18 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le sticker peut-être caché (sous la batterie par exemple).
lingyao | Salut,
|
SirAnneau | Bonjour, quand est-ce que se fait la mise-à-jour automatique de Windows 10. Je suis toujours à la version 1511 et Windows ne propose rien tout seul |
lingyao | Il me semble que rien n'est automatique pour cette maj, il faut passer par le Windows update |
SirAnneau | Rien trouver dans les paramètres > Windows Update |
lingyao | Je ne suis pas un expert et je ne sais pas si ma source est bonne mais bon... http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] isponible/ |
SirAnneau | Merci mais justement j'ai déjà fait cela et Windows ne m'a jamais proposé la dernière version à installer Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 31-08-2016 à 14:19:18 |
lingyao | Et dans le cas où je changerais de carte mère ? Car ma licence Seven n'est pas une OEM.
Message cité 1 fois Message édité par lingyao le 31-08-2016 à 14:35:41 |
lingyao | Merci pour tes réponses nex84.
Message cité 1 fois Message édité par lingyao le 31-08-2016 à 14:40:06 |
lingyao | C'est pas faux, bon ben il n'y a plus qu'à DL l'ISO.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 16:39:43 ![]()
Oui apparemment, c'est dans le BIOS. Je ne savais pas que ça existait mais c'est pas mal. Merci bien Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 16:40:37 |
SirAnneau |
Parce que pour toi avoir attendu un mois ce n'est pas être patient !? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Le 10 anniversary est passé et validé direct avec la licence 7 sur une machine tierce.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
toutsec | Bonjour,
|
toutsec | J'ai ça dans la commande
|
nex84 Dura lex, sed lex | Où l'as tu acheté ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
toutsec | Dell. C'est simplement le devis ça, je n'ai pas passé moi même la commande. |
nex84 Dura lex, sed lex | La (les?) licence a été achetée seule ?
toutsec | Non c'était ensemble avec le pc.
|
toutsec | Du coup, je me retrouve avec win10 non activé. Super. |
toutsec | Et win7pro qui ne veut pas se réinstaller |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est donc une licence OEM préinstallée sur le PC ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |