| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 23:11:29 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Je vais peut être dure une connerie, mais si tu avait acheté une version boîte de Windows 7 ultimate, je pense que tu t'en souviendrait quand même ... C'était assez chère de mémoire. --------------- <Achats/Ventes> |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet | |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:42:29 ![]() ![]() |
billalo |
Ok. Je croyais que ça empêchait l'activation si il était déjà enregistré sur une autre machine... |
billalo |
|
gros minet |
|
SWFALCON | Bonjour
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ma page MSN du soir :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | La magie des régies de pub .... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de part la loi, il me semble qu'on est responsible de ses contractants.
Trit' |
|
Neocray Foo Fighter |
PS : ça n'avait pas vocation à être péjoratif, faut pas se vexer pour si peu. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 24-12-2022 à 16:21:34 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bien ça, une version Retail est une version boite
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ouais j'avais un doute, n'utilisant pas de compte MS
djlemon @LemonMBA | ok, merci pour les réponses, donc c'est sûr à 100% que ça fonctionne simplement quand je me connecterai avec mon compte MS, et pas besoin de clé ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Perso je suis pas sûr que sans la clé tu puisses y parvenir. Tiens nous au courant ! |
tistou77 Geek Inside!! | Tu ne peux pas récupéré la clé depuis ton compte MS ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
djlemon @LemonMBA | D'après https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 06abf0a886
tistou77 Geek Inside!! | Oui, la clé numérique est lié au PC (carte mère), lors d'une nouvelle installation sur la même machine, les serveurs de MS "reconnaissent" ta machine et active Windows
djlemon @LemonMBA |
tistou77 Geek Inside!! | Une fois que ton PC est activé sur les serveurs de MS avec cette fameuse clés une 1ere fois (qui passe en clé numérique dès la 1ere activation)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |