| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 01:42:31 ![]() ![]() |
McNulty | mea culpa |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LePcFou Delinquant textuel |
Pourtant j'ai win 8.1 oem que j'ai upgradé en win 10, et c'est un extrait que j'obtiens en cliquant sur "consulter la licence" dans les propriétés systéme. Il vous suffit d'upgrader votre licence boite, lire le cluf et ne pas accepter si ça vous convient pas......et vous verrez bien. Après techniquement je sais pas comment ça se passe, mais c'est à crosoft de se débrouiller pour respecter la licence qui s'affiche dans votre windows qui est installé sur votre ordi. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-07-2015 à 05:34:01 |
LePcFou Delinquant textuel | D'ailleurs j'ai trouvé la preuve
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-07-2015 à 09:10:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello tout le monde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 09:27:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Wolfman.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Xixou2 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Parce que les revendeurs sont des branques et son prêts à te vendre n'importe quoi sans s'inquiéter de savoir si ils le font correctement. D'ailleurs sur Materiel.net, ils parlent de la possibilité de l'utiliser sur une machine virtuelle alors que l'OEM l'interdit (et l'a toujours interdit). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-07-2015 à 10:09:02 |
orang | Bonjour,
Message édité par orang le 31-07-2015 à 10:15:09 |
Wolfman Lobo'tomizado |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | QUID de l'offre LDLC...? avec tout un exposé sur la vente aux grand public d'une licence OEM ... sont ils eux aussi en infraction ... avec la complicité implicite de Microsoft qui tout de même le fournisseur du produit qu'il mette en vente... que le vendeur vende n'importe quoi, peut être, mais c'est pas possible sans la complicité du fournisseur.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 31-07-2015 à 10:22:31 --------------- CRX |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 31-07-2015 à 10:25:54 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
bien sûr et ce n'est pas nouveau ... les conditions de vente allant de la rigueur au laxisme en passant par l'orthodoxie ne sont qu'une stratégie commerciale pour imposer les produits. Message édité par jaitordtotor le 31-07-2015 à 10:30:24 --------------- CRX |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Xixou2 |
|
chronicle |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pouruqoi gacher une clef ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | HFR a fusionné avec reddit maintenant ? Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 11:05:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Modération | Posté le 31-07-2015 à 12:18:05 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eric B |
|
LePcFou Delinquant textuel | Selon la faq microsoft si tu change le disque dur/ssd ou la carte mère tu perd la licence. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 31-07-2015 à 14:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |