| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:57:18 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Et surtout quel utilisateur lambda a un contact chez lenovo, HP, etc... pour installer un Windows sur un PC qu'il va acheter, alors que ces mêmes fabricants vendent déjà des PC avec un Windows d'installé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Message édité par nex84 le 21-11-2019 à 16:03:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Usernet Since 2004 | Voilà la réponse de mon fournisseur
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 21-11-2019 à 18:16:31 |
Le prix est le bon, sachant que la licence Retail est au même prix, sans les contraintes ... Message édité par nex84 le 22-11-2019 à 08:54:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 11:20:29 ![]() W10 retail ( boite ) à ce prix la ? je ne pense pas non... ( quoique c'est du HT il est vrai )
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2019 à 11:23:33 |
Heeks La lettre X | Bonjour j'ai un ami avec un laptop sous w8 qui voudrait passer à w10, la migration gratuite est-elle encore possible ? --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 11:34:17 ![]() Et il n'a pas besoin d'une clé USB bootable pour faire migrer son PC
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 11:39:10 |
Heeks La lettre X |
kit-et-kat | Bonjour la comapgnie,
Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 02-12-2019 à 22:00:27 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 22:42:58 ![]() Le prix le moins cher sans marché gris cad origine douteuse est sur Amazon il me semble :
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 22:44:27 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dudu1980 | Bonjour,
|
dudu1980 |
|
dudu1980 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu pourras désinstaller cette licence (version boite) d'un PC et l'installer sur un autre.
Message édité par tistou77 le 03-12-2019 à 22:41:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as renseigné la clé lors de l'installation d'office et que c'est utilisable, tu verras les informations d'activation dans la partie Compte de Word ou Excel. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jujuf1 Je suis un chat |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Comme c'était la version en clé USB, c'est très pratique ! juste à la brancher sur le PC équipé d'un SSD vierge et ça lançe l'instal. Par contre la version de Windows 10 étant assez vielle j'avais un bug de màj, erreur je sais plus combien--> attention des escrocs innondent internet pour donner de pseudo astuce alacon pour soi-disant résoudre le problème de Windows Update ....et au bout de quelques conseils pourris ils te disent " Voilà LA SOLUTION ultime --> tel logiciel payant ( qui te bloque les autres solutions dans sa version gratuite pour être sur que l'on prenne la payante !!!) ....les enfoirés. https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2019 à 13:35:49 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
La seule connerie elle vient de pseudo chavalier blanc qui se substitue à Microsoft en innondant les forums de règles tirées des conditions de ventes ( pour éviter des abus et se prémunir en cas de litige ). Amazon ou d'autres VPC reconnus ne vendent pas de clefs illégal au grand public ...évidemment Message édité par olioops le 08-12-2019 à 15:04:58 |
Heeks La lettre X | As-tu le droit en tant que particulier d'acheter et d'utiliser des clés dites "OEM" ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-12-2019 à 14:54:06 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message édité par olioops le 08-12-2019 à 15:21:38 |
Heeks La lettre X | Ok donc pour résumer, dans les textes c'est interdit mais dans la pratique tu dis que c'est toléré puisque l'époque à changé et que les méthodes de vente ont changé avec, c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-12-2019 à 15:34:16 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
https://www.amazon.fr/s?k=clef+wind [...] _nr_p_76_1 sont légales. Pro / Famille ou OEM.
La licence OEM (Original Equipment Manufacturer) de Windows est la licence la moins chère mais aussi la plus restrictive. D’une manière générale, la licence OEM est destinée aux assembleurs (entreprises qui fabriquent des PC sur-mesure comme HP, Asus, Lenovo… ou le magasin d’informatique en bas de chez vous) et aux intégrateurs système : elle permet de fournir un Windows pré-installé à moindre coût lors de la vente d’une configuration complète. Lorsque vous achetez un PC pré-installé avec Windows, vous avez donc dans 99% des cas une licence OEM de Windows. Néanmoins, en tant que particulier, vous avez aussi la possibilité de vous procurer une licence OEM. https://lecrabeinfo.net/tout-savoir [...] icence-oem Voir aussi... OEM:DM Lien ci dessus aussi présent en 1ère page du topic Par contre je vois que Microsoft à fait le ménage sur les clés à 10€, c'est bien qu'ils ont la main sur la vente de leurs produits, reste des promo tout à fait possible. Maintenant si on tombe sur un clé vraiment pas cher sur Amazon ou autre, et que l'on doute après achat, il suffit d'appeler le centre d'activation et leur demander si elle est valable avant de l'installer sur son PC, ensuite on fait en fonction de leur réponse. Message édité par olioops le 08-12-2019 à 16:31:44 |
zwaq | Voir la citation éditée par la modération dans le first post. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Authentique et 100 % agréée pour un audit de Microsoft Est ce vraiment Amazon la laisserait en vente s'il y avait un soucis ? Message édité par olioops le 08-12-2019 à 16:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 16:31:58 ![]() C'est du marketplace, donc vendu par un tiers sur le site d'Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 16:32:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou
le boot s'est bien passé (même pas eu besoin de resintaller windows), l’installation des drivers aussi, tout marche nikel, et ce matin, petit message en bas a droite que l'activation n'est plus bonne et : Message édité par Z_cool le 08-12-2019 à 16:35:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 16:39:50 ![]() Coup de fil à la Hotline ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |