| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 10:53:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ah, je suis allé voir le FP au cas où : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-05-2019 à 10:54:30 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 10 n'a JAMAIS été disponible sous format DVD --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
nebulios |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:02:56 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sinon le plus simple c'est Office365 : https://products.office.com/fr-FR/c [...] ucts?tab=2 Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-05-2019 à 08:59:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Salut Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 03-06-2019 à 03:38:05 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trit' | C’est quoi, w$10 et w$7 ? Parce que je vois pas ce que c’est. |
tistou77 Geek Inside!! | Au pif, W10 et W7 avec un $ d'ajouté --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Au temps pour moi, habitude de typo. J'ai corrigé le post afin que cela soit plus explicite. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Donc partir sur l'idée que win10 va récupérer automatiquement la clef dans le BIOS ?
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
tistou77 Geek Inside!! | Si si ça existe des licences à 20/30€ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sebastien |
|
|
Trit' | Tu aurais dû répéter ce que tu avais mis, car si ça se trouve, il n’a rien vu de ce qui avait été posté avant
|
Sebastien | Il aurait du me demander ce que je voulais alors |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, c'est bien la partie vente dématérialisée d'Amazon. Ce sont de toute façon les seuls qui peuvent le faire. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bitman STAY APART | #spapareil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'occaz? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |