| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 23:26:23 ![]() Merci maître du business dématérialisé, tu m'as convaincu. |
iskor | En tous cas j'ai pris 2 licences Win10 Pro sur Amazon pour 10 balles, j'ai été impressionné par le tout petit prix, et ça marche d'enfer |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 30-12-2018 à 19:34:32 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 10:48:52 ![]() Si tu veux désactiver un Windows, ces sera en ligne de commande.
|
valiran | Du coup avec cette commande la license sera automatiquement renvoyée dans "mon pool" de license disponible sur mon compte Microsoft? --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:49:02 ![]() ![]() |
valiran | ok merci --------------- Mes ventes: |
tistou77 Geek Inside!! | Contact MS par chat, ils régleront ton problème (si toujours pas activé) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabcoq | Bonjour,
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
frandon Citation personnelle associée | oui, sur les sites qui vendent des licenses pas cher dématérialisées --------------- Cdlt, |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 20:05:54 ![]() Tous ceux qui défendent le clés à 10 €.
|
tistou77 Geek Inside!! | 10€ je ne sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:09:08 ![]() Par exemple, je veux voir quelqu'un qui fait passer les tests de conformité de sa licence à 10€ sur le site de Microsoft :
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:20:23 ![]() On peut pas choisir W10 dans la liste... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:24:25 ![]() oui, c'est mal foutu, il va falloir aller dans autre choix et faire la demande. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:25:26 ![]() A mon avis c'est un outil obsolète. |
spence foxtrot ^^ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
En revanche, tu vas certainement avoir un dossier Windows.old à la fin, contenant tous les paramètres et dossiers utilisateurs de l’installation telle qu’elle est actuellement. Et à moins de passer par un Linux live, tu auras du mal à le dézinguer sans recréer de compte d’utilisateur après (cela dit, je sais même pas si ça supprime les comptes, vu que j’ai jamais utilisé cette procédure). Message édité par Trit' le 15-01-2019 à 20:47:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est un W10 oem livré avec le PC
Message édité par Lt Ripley le 15-01-2019 à 21:30:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il y a un dossier windows.old mais totalement vide ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
spence foxtrot ^^ | Réinstallation avec l'iso de windows 10 dispo sur le site.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que je fais à chaque installation de Windows (mais ça se fait fait automatiquement) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 07:34:30 ![]() Tu ne peux pas te créer un compte Microsoft ? |
yf38 | Bonjour Le PC nouveau matériel boote et après mise à jour des drivers fonctionne. Question: au bout de combien de temps, selon votre expérience, cette activation va t'elle disparaitre pour me conduire à utiliser la procédure de réactivation ? Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 19-01-2019 à 07:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |