Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3184766
cyberfred
Posté le 30-07-2015 à 00:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je comprends :jap:
bah en tout cas , mon win 10 s'est bien activé , ouf :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 00:45:53  profilanswer

n°3184791
chronicle
Posté le 30-07-2015 à 01:11:04  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question :
J'ai une licence Windows 7 Pro.
Est ce que je peux créer une clé USB bootable Windows 10 Pro 64 bits via l'outil officiel.
Puis installer Windows 10 sur un pc sur mesure neuf que je viens de monter et l'activer en rentrant ma licence Windows 7 ?
Ou alors est ce que je suis obligé d'installer Windows 7 Pro sur la tour neuve, puis maj en 10 et faire une clean install de 10 par dessus ?

Merci pour vos retours.

n°3184807
yopmister
Posté le 30-07-2015 à 01:34:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok je comprends :jap:
bah en tout cas , mon win 10 s'est bien activé , ouf :D

de ce que j'ai lus il ne transposent pas ta clé win 8/7 en 10
"sans doute pour évité tous risque de revente de clé illégalement"  

de cette façon c'est sans doute plus simple de garder le contrôle.

Mais je sais pas dans le détail comment ca fonctionne

ni même pourquoi ca serais lié au matos (comme pour win8)

McNulty a écrit :

non vu que l'activation est lié au matos...

car apparemment on a le choix entre "faire la mise a niveau sur le pc lui meme OU gravé ou utilisé l'image sur une autre machine..."

Microsoft aurais du faire un tuto avec toutes les régles ^^  

n°3184809
yopmister
Posté le 30-07-2015 à 01:35:06  profilanswer

chronicle a écrit :

Est ce que je peux créer une clé USB bootable Windows 10 Pro 64 bits via l'outil officiel.
Puis installer Windows 10 sur un pc sur mesure neuf que je viens de monter et l'activer en rentrant ma licence Windows 7 ?
Ou alors est ce que je suis obligé d'installer Windows 7 Pro sur la tour neuve, puis maj en 10 et faire une clean install de 10 par dessus ?

Merci pour vos retours.

je viens de répondre a ta question en partie je pense ( meme si je peut me tromper ).

tu dois pouvoir graver l'image/ la mettre sur une clé USB pour la mettre sur un pc vierge  :)

n°3184824
McNulty
Posté le 30-07-2015 à 01:44:11  profilanswer

chronicle a écrit :

Merci pour vos retours.

installation et activation windows  7 > installation de Win 10 sous windows 7 via la clef USB créée via l'outil officiel

la clean install ne servirait pas à grand chose amha, au pire une réinitialisation de Win 10 après

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 30-07-2015 à 01:45:15
n°3184849
mineur68
Posté le 30-07-2015 à 03:26:54  profilanswer

J'imagine qu'il n'y a toujours pas moyen de "downgrader" simplement une version Pro en Home ?
J'ai passé mon PC en 8.1 Pro avec une licence offerte par mon statut étudiant (qui se termine cette année), du coup est-ce que mon 10 Pro sera toujours légal pour une éventuelle réinstallation sur le même PC dans 3 ans ?

Sinon, ça veut dire que je vais devoir le formater pour réinstaller le W8.1 Home d'origine et refaire la mise à jour...

n°3184851
freud2b
Posté le 30-07-2015 à 03:35:47  profilanswer

wtf ???  je viens de faire la maj avec windows update d'une version windows 7 pro (original) à windows 10 pro .  

Tout a bien fonctionné et bien activé MAIS ...  
Je viens de verifier : ma clé a été remplacé par une clé générique :ouch: :ouch: :ouch:

---------------
Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer.
n°3184852
freud2b
Posté le 30-07-2015 à 03:39:21  profilanswer

Hey , il y a quelque chose qui me tracasse ??? :heink:  

Si j'ai bien compris des que l'on fait une upgrade de windows 7/8 vers 10,microsoft a l'info et l'enregistre pour une futur install clean ok  

mais lorsqu'on install windows 10 avec l'iso ,notre ancienne licence n'ai pas valide , donc on passe sans licence et l'activation marche bien  (surement avec L'iD)?

Mais si on change de carte mère dans 1 ans , l'Id change ,et on l'a dans le C... car on doit payer windows 10.  

c'est bien ça ???? :??: :??: :heink: :??: :??:

---------------
Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer.
n°3184859
globule
Posté le 30-07-2015 à 04:09:06  profilanswer

En gros oui. Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui est scanné par Microsoft
Donc ça peut être aussi un simple changement de disque, de ram ou de carte graphique qui sait ?

n°3184862
marllt2
Posté le 30-07-2015 à 04:21:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3184419

DREAListe a écrit :

'tain entre les rageux qui pigent rien à l'activation... et ceux qui essaient de faire avaler une clé Windows 7 à Windows 10 [:goret]

Win8 retail -> Win10 retail -> envoi de l'empreinte retail+hardware chez MS -> réinstallation à volonté + activation automatique si l'empreinte reste la même / activation par téléphone si l'empreinte a changé beaucoup

Win8 OEM -> Win10 OEM -> envoi de l'empreinte oem+hardware chez MS -> réinstallation à volonté + activation automatique si l'empreinte reste la même / pas d'activation possible si l'empreinte a changé beaucoup (car OEM = lié à la machine = DTC si ça change trop)

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3184639

Cyber-solaris a écrit :

Je suis sur le point de pouvoir activer ma clean install de Windows 10 :o

http://reho.st/self/24475a41e93cf1 [...] a11ffe.png
http://reho.st/self/387699aca5614b [...] d53676.png
http://reho.st/self/dc157996db8f39 [...] 5d7580.png
http://reho.st/self/18b1b43eb4eaba [...] 55998c.png

Sur la dernière capture on voit que ma clé a changé. Comme si elle avait été générée spécifiquement pour moi :o
La technique c'est effectivement de passer par le store avec un compte Microsoft qui doit être le même que la session Windows. Donc pas de session locale.

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3184639

Cyber-solaris a écrit :

Pour l'activer :
Utiliser un compte Microsoft comme session Windows, différent de celui utilisé pour insider.
Aller dans paramètres, Mise a jour et sécurité, Activation, bouton Acceder au Windows Store. Cliquer sur le bouton bleu Réessayer et sur le bouton gris vide. Pusi refaire la manip jusqu'à l'activation.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 04:21:50  profilanswer

n°3184876
yf38
Posté le 30-07-2015 à 07:50:50  profilanswer

Installé W10 pro 64 hier, sans avoir réservé avant.
A partir d'un Windows 8.1 pro (mise à niveau à pas cher de Vista).
généré une clé avec media création tool, en choisissant "pour un autre ordinateur".
Mise à niveau depuis la clé USB du media création tool (lancé setup.exe).
installé en compte local, jamais entré de clé.
Se termine OK, sauf activation: "essayer plus tard" serveurs saturés.
Ce matin activation OK du premier coup (même après suppression du dossier windows.old)
La clé de licence (celle à sa place habituelle dans la BDR) reste à la valeur générique même activé, et après reboot.

Pour ceux qui ont fait une mise à jour 8.1 pro (version pas cher) à partir d'un 7 pro, ils peuvent réinstaller 7 pro et faire la mise à jour à partir de 7 pro, ça leur libèrera la mise à niveau 8.1 pro réutilisable, et même cessible (c'est écrit dans le CLUF).

Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 16:34:27
n°3184880
cyberfred
Posté le 30-07-2015 à 08:05:05  profilanswer

yopmister a écrit :

car apparemment on a le choix entre "faire la mise a niveau sur le pc lui meme OU gravé ou utilisé l'image sur une autre machine..."

Microsoft aurais du faire un tuto avec toutes les régles ^^  

ouep , ca aurait été bien que MS précise un peu  toutes les règles et les cas possibles :jap:
par contre , moi j'ai bien un compte local avec ma bécane (même si j'ai aussi un compte hotmail que j'utilise pour le MS Store).

sinon , apparemment comme tout le monde qui a updaté son windows , clé générique pour moi aussi :jap:

Message édité par cyberfred le 30-07-2015 à 08:08:31
n°3184892
chronicle
Posté le 30-07-2015 à 08:28:33  profilanswer

McNulty a écrit :

installation et activation windows  7 > installation de Win 10 sous windows 7 via la clef USB créée via l'outil officiel

la clean install ne servirait pas à grand chose amha, au pire une réinitialisation de Win 10 après

Merci pour la réponse.

n°3184935
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 09:24:35  profilanswer

Pour ceux qui ne savent pas lire un CLUF (ou ne prennent pas le temps de le lire), et qui se posent encore la question du transfert d'un PC à un autre : confirmation que la licence Win10 conserve le même type que la licence précédente. Si vous partez d'une OEM, ça reste une OEM. Si vous partez d'une licence boite, ça reste une licence boite.

Extrait du CLUF :

Citation :

4. Transfert. Les dispositions du présent Article ne s’appliquent pas si vous avez acquis le logiciel en qualité de particulier en Allemagne ou dans l’un des pays énumérés sur ce site (aka.ms/transfer), auquel cas tout transfert du logiciel à un tiers et tout droit d’utilisation doivent se conformer à la réglementation applicable.

a. Logiciel préinstallé sur un dispositif. Si vous avez acquis le logiciel préinstallé sur un dispositif (et également si vous avez effectué une mise à jour d’un logiciel préinstallé sur un dispositif), vous êtes autorisé à en transférer la licence directement à un autre utilisateur, mais uniquement avec le dispositif sous licence. Le transfert doit comprendre le logiciel, ainsi que l’étiquette d’authenticité Windows mentionnant la clé de produit, si elle est fournie avec le dispositif. Avant tout transfert autorisé, l’autre partie doit reconnaître que ce contrat s’applique au transfert et à l’utilisation du logiciel.

b. Logiciel seul. Si vous avez acquis le logiciel seul (et également si vous avez effectué une mise à jour d’un logiciel acquis seul), vous êtes autorisé à en transférer la licence directement à un autre dispositif qui vous appartient. Vous êtes également autorisé à transférer le logiciel sur un dispositif appartenant à un tiers (i) si vous êtes le premier utilisateur titulaire de la licence du logiciel et (ii) si le nouvel utilisateur accepte les termes du présent contrat. Pour transférer le logiciel, vous pouvez utiliser la copie de sauvegarde que nous vous autorisons à effectuer ou le support sur lequel a été fourni le logiciel. Chaque fois que vous transférez le logiciel sur un nouveau dispositif, vous devez supprimer le logiciel du dispositif précédent. Vous n’êtes pas autorisé à transférer le logiciel afin de partager une licence entre plusieurs dispositifs.  

n°3184946
Halnist
Posté le 30-07-2015 à 09:34:34  profilanswer

J'ai des soucis avec mon Windows 10. J'ai fait la MAJ sur mon MSI GE70 hier soir, et ce matin en me levant mon PC n'a plus de son...

Je le trouve beaucoup plus lent que sous W8.1 aussi.

n°3184957
Xixou2
Posté le 30-07-2015 à 09:45:22  profilanswer

j'ai bien l'impression que pour pas etre emmerde et faire une install  clean faudrait allonger 130 euro

n°3184963
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 09:53:43  profilanswer

Halnist a écrit :

J'ai des soucis avec mon Windows 10. J'ai fait la MAJ sur mon MSI GE70 hier soir, et ce matin en me levant mon PC n'a plus de son...
Je le trouve beaucoup plus lent que sous W8.1 aussi.

Hors sujet ici.

Xixou2 a écrit :

j'ai bien l'impression que pour pas etre emmerde et faire une install  clean faudrait allonger 130 euro

N'importe quoi.

n°3184988
Cyber-sola​ris
Posté le 30-07-2015 à 10:15:19  profilanswer

Je confirme le cluf et ce qu'a dit Wolfman.

Suite à mes tests, sur une clean install parti d'un Windows 7 SP1 pro boite :
J'ai fais une image de mon Windows 10 activé au cas où :o

Changement de disque dur, Windows ne se désactive pas si on restaure l'image dessus. Lors d'une réinstallation complète, on peut le réactiver via le store.
Changement de carte mère (dans mon cas de PC, mais c'est pareil). Réinstall obligatoire, j'ai pu également réactiver la licence via le store.

Pas testé avec une version OEM car je n'en ai pas.

La licence boite est donc intimement liée au compte Windows Store car j'ai pu activer une clean install sur un PC n'ayant jamais comporté de Windows 10 dessus auparavant.

Message cité 4 fois
Message édité par Cyber-solaris le 30-07-2015 à 10:23:53

---------------
Mon Feed-back
n°3184989
yf38
Posté le 30-07-2015 à 10:17:16  profilanswer

Wolfman a écrit :

confirmation que la licence Win10 conserve le même type que la licence précédente. Si vous partez d'une OEM, ça reste une OEM. Si vous partez d'une licence boite, ça reste une licence boite.

Extrait du CLUF :

Citation :

b. Logiciel seul. Si vous avez acquis le logiciel seul (et également si vous avez effectué une mise à jour d’un logiciel acquis seul), vous êtes autorisé à en transférer la licence directement à un autre dispositif qui vous appartient. Vous êtes également autorisé à transférer le logiciel sur un dispositif appartenant à un tiers (i) si vous êtes le premier utilisateur titulaire de la licence du logiciel et (ii) si le nouvel utilisateur accepte les termes du présent contrat. Pour transférer le logiciel, vous pouvez utiliser la copie de sauvegarde que nous vous autorisons à effectuer ou le support sur lequel a été fourni le logiciel. Chaque fois que vous transférez le logiciel sur un nouveau dispositif, vous devez supprimer le logiciel du dispositif précédent. Vous n’êtes pas autorisé à transférer le logiciel afin de partager une licence entre plusieurs dispositifs.  

Pour le cas de la version boite, qui est celui qui pose plus question que les autres, le CLUF dit qu'on le droit de transfert, c'est bien.
Pour l'instant la manière de transférer un Windows 7 boite upgradé en 10 ne semble pas avoir été décrite par Microsoft, ou j'ai pas encore tout lu, ou bien les gens sont un peu trop pressés, mais la question est souvent posée.
La seule réponse en attendant mieux c'est le transfert de la licence 7 et la mise à niveau possible avec le media création tool, gratuit pour un an.
Mais après ?
On doit probablement attendre une clarification de MS.

n°3184994
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 10:19:08  profilanswer

Une fois la mise à niveau faite, la licence Win10 t'es acquise, on ne va pas te la retirer ensuite.  
Après, rien ne dit que dans XX temps il n'y aura pas une évolution majeure par exemple, demandant à repasser à la caisse. Ca, on ne peut pas savoir (même si ça parait très peu probable).

n°3185007
yf38
Posté le 30-07-2015 à 10:29:46  profilanswer

Bien sur qu'elle est acquise, la seule question c'est le transfert sur un nouveau matériel dans un an et un jour.
Qui dit licence jusqu'à maintenant, dit clé d'activation, que ce soit pour la licence initiale ou pour une mise à niveau.
Pour le moment je n'ai pas vu de clé d'activation fournie pour la licence 10 "boite" ou même pour la mise à niveau gratuite.

La clé d'activation, après upgrade, reste à la valeur générique.
Donc pour le moment le transfert après un an reste hypothétique et en tout cas demande à être clarifié.
Le minimum serait que la mise à niveau continue d'être gratuite après un an, même s'il faut réinstaller la version boite qualifiante.

Si ce n'est pas le cas, le CLUF est mensonger, ou trop général pour s'appliquer partout, ou susceptible d'évolution sans préavis.

Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 10:31:27
n°3185013
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 10:33:09  profilanswer

Le CLUF n'est pas là pour t'apporter des solutions techniques. Rien à voir. Ca définit les droits d'utilisation du logiciel c'est tout.

Le problème se pose exactement de la même façon si tu pars d'un Win7 et que tu achètes une mise à jour Win8 : comment transférer tout ça sans se retaper des installations successives de Win7/Win8.  

Les gens se plaignent déjà alors que la mise à jour est sortie seulement hier, et que ce n'est en rien un problème nouveau.

n°3185023
yf38
Posté le 30-07-2015 à 10:43:52  profilanswer

Je ne me plains pas, je cherche, comme beaucoup, à savoir comment je pourrai activer le Windows 10 "boite" obtenu par l'upgrade gratuit d'aujourd'hui.
La manière de réinstaller n'est pas le problème que j'aborde.

La comparaison que tu fais avec l'upgrade de 7 (ou vista) à 8 n'est pas valable pour ce qui concerne l'activation, parce que dans ce cas on avait une licence avec clé d'activation pour l'OS qualifiant et une autre pour la mise à niveau elle même, donc la question que je pose ne s'était pas posée.

n°3185041
yf38
Posté le 30-07-2015 à 10:58:52  profilanswer

Je cherche toujours où se trouve la clé Windows 8.1 convertie en clé Windows 10 dont parle l'article.
Comme il me semble tout le monde, j'ai obtenu la clé générique windows 10 pro, en partant pourtant d'un Windows 8.1 pro activé et mis à niveau avec le média création tool lancé depuis 8.1.
D'autres ont obtenu une clé "convertie" ?
Quand je dis "obtenu" c'est en allant lire avec un outil le contenu de la base de registre, peut-être que maintenant il y a un autre emplacement, et un autre outil pour lire, mais Microsoft ne m'a rien indiqué pour ce qui concerne la clé, juste que mon système est activé.

edit: peut-être qu'il faut absolument faire la clean install après l'update ? c'est pas clairement proposé par MS.
edit: avec le script vbs proposé dans l'article j'obtiens une autre clé, mais est-ce bien une clé, il faut regarder où il va prendre sa source parce que si c'est n'importe où il affichera quand même quelque chose qui ressemble à une clé.
edit: le script n'est plus bon, c'est le script qui allait encore avec 7, plus avec 8 ni 10.
Speccy fonctionne pour 8.1, et pour 10 il donne la clé générique.

Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 12:33:27
n°3185081
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2015 à 11:28:40  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Changement de disque dur, Windows ne se désactive pas si on restaure l'image dessus. Lors d'une réinstallation complète, on peut le réactiver via le store.
Changement de carte mère (dans mon cas de PC, mais c'est pareil). Réinstall obligatoire, j'ai pu également réactiver la licence via le store.

La licence boite est donc intimement liée au compte Windows Store car j'ai pu activer une clean install sur un PC n'ayant jamais comporté de Windows 10 dessus auparavant.

Comment fonctionne la gestion de plusieurs licences sur le même  compte ?
J'ai 4 licences complètes Win7 sur 4 machines, je les convertis en 4 licences complètes Win10, je passe une des 4 machines au broyeur et je veux installer le Win10 correspondant sur une machine neuve: keskecékisspass quand j'arrive sur le Store ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3185084
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 11:30:22  profilanswer

Aucun rapport entre les licences Windows et le Store. Vous vous faites des noeuds au cerveau.

n°3185101
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 30-07-2015 à 11:42:17  profilanswer

Salut,
J'ai un Windows 8.1 Pro, et j'ai l'intention de le passer sous Windows 10 très vite.
Cependant, si j'ai bien compris, la mise à jour va m'installer une version Windows 10 Pro.
==> Est-il possible de choisir de migrer ma licence W8.1Pro vers une licence W10Home ? Si oui comment ?

Message édité par tantemerde le 30-07-2015 à 11:42:44
n°3185103
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 11:44:51  profilanswer

Non. Et pourquoi vouloir "descendre" ?

n°3185104
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-07-2015 à 11:45:55  profilanswer

oui pourquoi, qui peut le plus peut le moins

Message édité par gougoul07 le 30-07-2015 à 11:46:19

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3185110
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 30-07-2015 à 11:54:56  profilanswer

Pour avoir une version de Windows adaptée à mon besoin, qui est minimal sur mon PC perso à la maison.

n°3185113
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 11:58:09  profilanswer

Pourquoi tu avais une version Pro avant alors ? Met à jour tel quel, et puis c'est tout. La version Home ne sera pas plus légère que la Pro.

n°3185114
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-07-2015 à 11:58:13  profilanswer

il te "suffit" de ne pas utiliser les fonctionnalités pro.

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3185133
Trit'
Posté le 30-07-2015 à 12:23:28  profilanswer

C'est bien la première fois que je vois des gens vouloir une édition familiale à la place d'une pro... :heink:

Wolfman a écrit :

Pourquoi tu avais une version Pro avant alors ?

En 2012, tous ceux qui ont voulu migrer depuis un Windows 7 Édition Familiale Premium en achetant la mise à jour vers Windows 8 depuis le site de Microsoft n'ont pas eu le choix et ont dû passer en Windows 8 Pro. Si son 8.1 est issu d'une telle migration (avec passage à 8.1 via le Store ensuite), c'est normal qu'il soit en Pro : a priori, seuls les acheteurs de PC prééquipés de Windows 8.x (ou ceux qui ont acheté des licences boîtes W8.x non Pro après octobre 2012) n'étaient pas en Pro.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 30-07-2015 à 12:23:44
n°3185193
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 30-07-2015 à 13:06:27  profilanswer

Trit' a écrit :

En 2012, tous ceux qui ont voulu migrer depuis un Windows 7 Édition Familiale Premium en achetant la mise à jour vers Windows 8 depuis le site de Microsoft n'ont pas eu le choix et ont dû passer en Windows 8 Pro. Si son 8.1 est issu d'une telle migration (avec passage à 8.1 via le Store ensuite), c'est normal qu'il soit en Pro : a priori, seuls les acheteurs de PC prééquipés de Windows 8.x (ou ceux qui ont acheté des licences boîtes W8.x non Pro après octobre 2012) n'étaient pas en Pro.

C'est en effet exactement le cas dans lequel je me trouve.

n°3185213
Xixou2
Posté le 30-07-2015 à 13:31:24  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

interessant donc le login (adresse email) utilise sur win 8.1 servira d authentification pour win10 si mise a jour vers win10 a eu lieu auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 30-07-2015 à 13:34:47
n°3185227
Xixou2
Posté le 30-07-2015 à 13:48:01  profilanswer

Et le serial windows 10, tu le recois en achetant windows 10 ?

n°3185301
Eric B
Posté le 30-07-2015 à 14:37:18  profilanswer

j ai beau lire bcp de commentaires, l activation d un windows 10 boite/retail n est tjs pas clair! sutout parce qu il y a apparemment pas moyen de changer la clef.
sur quels criteres se fait l activation de windows 10?
hardware (ex cm)? Ca n aurait de sens que pour une license OEM!
compte Ms? pas tres pertinent si je change de compte.
clef de win7/win8 uniquement? serait le + logique, mais comment faire?

ex classique:
1 pc avec 8.1 pro retail.

si je fait la maj win10, le win10 est activé. puis je reformate le tout pour une clean install de win10 only. le Win10 est activé aussi.
Maintenant, ds 2 ans, je change toute les pieces de mon PC, et veut faire une clean install de win10 uniquement.

Comment se dernier PC sera activé si je ne peux pas entrer le no de ma license win8 retail?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)