| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 00:45:53 ![]() ![]() |
yopmister |
|
yopmister |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-07-2015 à 01:45:15 |
globule | En gros oui. Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui est scanné par Microsoft |
marllt2 | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3184419
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 04:21:50 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-07-2015 à 08:08:31 |
chronicle |
|
Halnist | J'ai des soucis avec mon Windows 10. J'ai fait la MAJ sur mon MSI GE70 hier soir, et ce matin en me levant mon PC n'a plus de son...
|
Xixou2 | j'ai bien l'impression que pour pas etre emmerde et faire une install clean faudrait allonger 130 euro
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cyber-solaris | Je confirme le cluf et ce qu'a dit Wolfman. Suite à mes tests, sur une clean install parti d'un Windows 7 SP1 pro boite : Changement de disque dur, Windows ne se désactive pas si on restaure l'image dessus. Lors d'une réinstallation complète, on peut le réactiver via le store. Pas testé avec une version OEM car je n'en ai pas. La licence boite est donc intimement liée au compte Windows Store car j'ai pu activer une clean install sur un PC n'ayant jamais comporté de Windows 10 dessus auparavant. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-07-2015 à 10:23:53 --------------- Mon Feed-back |
yf38 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Une fois la mise à niveau faite, la licence Win10 t'es acquise, on ne va pas te la retirer ensuite. |
yf38 | Bien sur qu'elle est acquise, la seule question c'est le transfert sur un nouveau matériel dans un an et un jour. La clé d'activation, après upgrade, reste à la valeur générique. Si ce n'est pas le cas, le CLUF est mensonger, ou trop général pour s'appliquer partout, ou susceptible d'évolution sans préavis. Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 10:31:27 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le CLUF n'est pas là pour t'apporter des solutions techniques. Rien à voir. Ca définit les droits d'utilisation du logiciel c'est tout.
|
yf38 | Je ne me plains pas, je cherche, comme beaucoup, à savoir comment je pourrai activer le Windows 10 "boite" obtenu par l'upgrade gratuit d'aujourd'hui.
|
yf38 | Je cherche toujours où se trouve la clé Windows 8.1 convertie en clé Windows 10 dont parle l'article. edit: peut-être qu'il faut absolument faire la clean install après l'update ? c'est pas clairement proposé par MS. Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 12:33:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun rapport entre les licences Windows et le Store. Vous vous faites des noeuds au cerveau. |
tantemerde c'est pas faux | Salut, Message édité par tantemerde le 30-07-2015 à 11:42:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Et pourquoi vouloir "descendre" ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui pourquoi, qui peut le plus peut le moins Message édité par gougoul07 le 30-07-2015 à 11:46:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tantemerde c'est pas faux | Pour avoir une version de Windows adaptée à mon besoin, qui est minimal sur mon PC perso à la maison. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi tu avais une version Pro avant alors ? Met à jour tel quel, et puis c'est tout. La version Home ne sera pas plus légère que la Pro. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il te "suffit" de ne pas utiliser les fonctionnalités pro. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Trit' | C'est bien la première fois que je vois des gens vouloir une édition familiale à la place d'une pro...
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-07-2015 à 12:23:44 |
tantemerde c'est pas faux |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-07-2015 à 13:34:47 |
Xixou2 |
Eric B | j ai beau lire bcp de commentaires, l activation d un windows 10 boite/retail n est tjs pas clair! sutout parce qu il y a apparemment pas moyen de changer la clef.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |