|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
nnwldx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non et les cal plus chères |
fredo3 | ok merci |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon après c'est "gratuit" si tu as de la SA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:52:26 ![]() Je regarde cet article |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un "souci" connu. Message édité par nex84 le 16-04-2018 à 17:55:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:58:27 ![]() Ah merdum, j'ai cru que j'avais eu une montée en gamme gratuite |
nex84 Dura lex, sed lex | Nope, et en plus les limitations de transfert de la licence OEM d'origine sont toujours d'actualité après l'upgrade.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne veux pas dire de bêtises, mais à une époque ce genre de mise à jour permettait ensuite de transférer la licence (en saisissant directement la clé de la mise à jour sans passer par celle d'origine). Edit :
En gros : Ton cas correspond bien au point b. Message édité par nex84 le 23-04-2018 à 09:59:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2018 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Librae | Merci pour ta réponse |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, Tu installes Win 10 directement. Il devrait s'activer tout seul. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci, je vais tenter avec une ISO générée à l'instant, donc avec les dernières mises à jour incluses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
yargol Ex:gpsgpsfr | Petite question sans doute déjà posée. Une License Windows 10 Cd-key OEM PRO permet t'elle l'installation d'un Windows 10 famille ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
fabcoq | non |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus il faut que cette licence OEM soit déjà préinstallée sun un PC du commerce que tu as acheté pour pouvoir être utilisée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Divio |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nex84 Dura lex, sed lex |
Ensuite tu peux très bien remplacer ta clé de licence actuelle par la nouvelle directement dans les options d'activation de Windows. Message édité par nex84 le 16-05-2018 à 14:55:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pachparla ou par ici. | J'avais sauvegardé cette méthode mais je ne sais pas si c'est toujours valable ? https://korben.info/comment-enlever [...] ateur.html |
L'ancienne licence boite est donc disponible pour être installée et activée sur un autre PC. Dans le cas d'une licence OEM c'est un peu différent : cette dernière reste inscrite dans le BIOS UEFI de la machine mais est remplacée dans Windows uniquement par la licence saisie pour l'activation. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-05-2018 à 09:32:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dmduncan37 |
|
freezebeefr | j'avais une version piraté de windows 7 pro et j'ai effectué cette mise à jour mon windows 10 est bien activé , est-ce que c'est une version officiel??? |
nnwldx | Pas de version piratée ici. |
freezebeefr |
nnwldx | Elle est activée mais elle n'est pas officielle. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
freezebeefr | maintenant que l'activation de mon windows est lié à mon compte microsoft je vais pouvoir changer de carte mère en gardant mon windows activé et officiel ^^
|
DiB91 Bwaaaaaaah | What ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Si l'activation de la licence se fait avec depuis un compte Microsoft, elles est automatiquement associée à celui-ci.
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Nex84.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |