| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:59:59 ![]() ![]() |
g@lfior | J'hallucine, heureusement que c'est censé marcher pendant un an...
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-07-2015 à 18:04:03 |
g@lfior | Bordel ça me gonfle, si seulement j'avais su je l'aurai réinstallé plus tôt...
|
Cyber-solaris | Ben les 1 an c'est valable pour les Windows installés avant aujourd’hui. Pas pour les Windows installé après aujourd'hui. --------------- Mon Feed-back |
g@lfior |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
kaulsmis | C'est possible de faire un dual-boot W7 et W10? Comme ca, pour pas paniquer aux premiers abords, et tester la compatibilité des jeux etc. ?? |
g@lfior |
|
Herixe | Heu vous allez trouvé sa bizarre... je viens d'avoir le ldlc de lyon au téléphone, il mon dit que windows 10 version dvd sera dispo vendredi dans leur boutique.... je comprends pas XDXD |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:10:57 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 29-07-2015 à 18:13:01 |
Cyber-solaris |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-07-2015 à 18:18:48 |
Cyber-solaris |
opteron144 |
C'est bizarre car certains disent le contraire. Vus que tous le monde à la clé générique comment c'est possible de l'activer suite à une réinstallation totale avec formatage ? Car perso j'imagine que la clé générique ne passera pas à ce moment ni ma clé W8.1 Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 18:23:29 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
g@lfior | J ai téléchargé l iso et lance le setup direct depuis Windows. Je vous tiens au courant. |
Cyber-solaris |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben le monde entier affirme le contraire pour l'instant, c'est quoi tes tests ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 18:35:50 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 18:41:37 --------------- Mon Feed-back |
g@lfior | Bon bein ça marche pas. Windows 10 installé mais impossible de l activer. Je suis dégoûté... |
Cyber-solaris |
McNulty |
Message édité par McNulty le 29-07-2015 à 18:43:04 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
ce qui ne veux pas dire que ça n'est pas possible ... Message édité par gougoul07 le 29-07-2015 à 18:49:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cyber-solaris |
lapin | sur un de mes PC la licence Windows 10 ne veut pas s'activé alors que j'avais réserver Windows 10 depuis Windows 8.1, hors sous Windows 10 je n'arrive pas à activé la licence Windows 10 !!? |
McNulty |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris |
McNulty | on ne peut pas faire une clean install sans que ça soit déjà activé (Windows 10) auparavant... |
Cyber-solaris |
McNulty |
|
McNulty |
|
Stephen341 | Quelqu'un a fait la MAJ de W7 à W10 ?
|
opteron144 | Aide un peu : http://www.nextinpact.com/news/959 [...] stuces.htm
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 19:16:01 |
lapin | ça a marché tout mes licences windows 10 activé j'ai cliquer 40 fois sur activé, s'était chiant mais ça fonctionne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |