Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3298526
Kerri
Posté le 31-01-2018 à 15:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :


Le vol est un délit.
Continuer à utiliser une licence rendue caduque par une utilisation hors de ses conditions est du vol. Pas le téléchargement de l'iso.
Si ta licence est une licence 7 ou 8.7, et que la mise à jour n'est plus gratuite, alors utiliser Windows 10 (sous entendu sans licence valide pour celui-ci) est du vol.

 

D'autre parten effet, les gens utilisant Windows 7 ou 8 et qui ont refusé la mise à jour peuvent très bien continuer à utiliser leur version de Windows.
Et le cas des nouvelles machines vendues avec une licence Windows 10 est une non question.


Pas du tout.
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, rien n'est soustrait ici. JAMAIS une utilisation de logiciel sans licence n'a été qualifiée de vol, c'est éventuellement de la contrefaçon, mais certainement pas un vol (sauf si tu voles une boîte de Windows 10 à la fnac, évidemment :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 31-01-2018 à 15:48:14

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:46:37  profilanswer
 

n°3298537
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2018 à 16:30:58  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pas du tout.
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, rien n'est soustrait ici. JAMAIS une utilisation de logiciel sans licence n'a été qualifiée de vol, c'est éventuellement de la contrefaçon, mais certainement pas un vol (sauf si tu voles une boîte de Windows 10 à la fnac, évidemment :D ).


Je ne prétends pas connaitres toutes les subtilités, mais la licence concède un droit d'usage du logiciel, le logiciel ne nous appartenant pas.
Et je ne pense pas que ce soit de la contrefacon puisque le support est en accès libre.
Là on est dans l'usage interdit de quelque chose qui ne nous appartient pas. Donc bon si ce n'est pas du vol, en tout cas s'pas bien :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298539
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2018 à 16:37:49  profilanswer
 

nex84 a écrit :

La communication de Microsoft est claire :
https://www.microsoft.com/fr-fr/acc [...] s10upgrade

Citation :

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Windows 10. L’extension de l’offre de mise à niveau gratuite pour les clients Windows 7 et Windows 8 qui utilisent les technologies d’assistance a expiré le 31 décembre 2017.


 
Sachant déjà que c'était limite puisque prévu uniquement aux personne utilisant des dispositifs d'assistance pour handicapés.
 
En plus bizarrement la page indiquant le 16 janvier n'est plus visible et la date affichée est de nouveau le 31/12/2017 (la page en francais n'a jamais eue cette extention de date et la page en anglais est revenue comme avant).
 
Après je vais encore passer pour le connard de service mais passer outre ressemble à un voleur pénétrant dans une maison "parce que la porte n'était pas verrouillée"... :o
Je n'ai pas de statistiques fiables mais je pense ne pas me tromper que cet argument ne tient pas des masses devant un juge. En tout cas je n'ai pas vu de voleur s'en sortir comme ca.
 
Pour moi :
- clairement Microsoft devrait fermer toutes les portes
- nous ne devrions pas conseiller cette méthode sur le forum


Sources, liens et preuves?
Officiels de communication microsoft bien sur :)
Il n'y a que vous pour dire "handicap"... aucune trace de ce terme nul part chez microsoft, même en anglais


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3298540
Divio
Posté le 31-01-2018 à 16:41:59  profilanswer
 

Kerri a écrit :

JAMAIS une utilisation de logiciel sans licence n'a été qualifiée de vol, c'est éventuellement de la contrefaçon, mais certainement pas un vol (sauf si tu voles une boîte de Windows 10 à la fnac, évidemment :D ).

Tu peux tortiller le problème dans tous les sens en jouant sur les mots. Il n'en reste pas moins que la contrefaçon est une atteinte à la propriété intellectuelle passible de sanctions pénales.

n°3298541
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2018 à 16:46:40  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Et là on ne parle pas de customisation ou d'option cachée, mais de quelque chose avec un gros panneau devant indiquant que ce n'est plus permis.


 
Il me semble que si on passe par la page "créer un support d'installation", il n'y a pas indiqué de date limite ni d'interdiction quelconque. Il y a indiqué qu'il faut une license valide. Ensuite si tu pars d'un W7 ou W8 avec une license valide, et que tu installes W10, la plupart du temps (toujours ?) ça s'active sans rien faire de plus. A la limite le gars qui a acheté sa license W10 avant la manip, ne va pas avoir besoin d'entrer la clé...


---------------
rm -rf internet/
n°3298543
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 16:52:10  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Il me semble que si on passe par la page "créer un support d'installation", il n'y a pas indiqué de date limite ni d'interdiction quelconque. Il y a indiqué qu'il faut une license valide. Ensuite si tu pars d'un W7 ou W8 avec une license valide, et que tu installes W10, la plupart du temps (toujours ?) ça s'active sans rien faire de plus. A la limite le gars qui a acheté sa license W10 avant la manip, ne va pas avoir besoin d'entrer la clé...


 
+ 1
 
Aucun avertissement ni date limite nulle part.
Bref, le parfait newbie qui va essayer installera W10, qui s'activera sans problème, sans avoir du tout conscience que ce n'est plus " officiellement " possible. Pour lui, il sera dans les clous.
Et c'est que j'ai constaté en regardant quelques témoignages sur le net ( sur des forums non dédiés à l'informatique certes )
Le type a un PC avec un W7 ou W8.1 et une licence valide. Il installe W10 pour avoir la dernière version, c'est tout.
Il ne cherche nullement à truander quoique ce soit. Pour lui tout est normal.

n°3298544
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2018 à 16:58:06  profilanswer
 


C'est bien pour ca que je disais qu'il serait difficile de reprocher quoi que ce soit à quelqu'un qui est dans cette situation non volontairement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298545
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:00:37  answer
 

nex84 a écrit :


C'est bien pour ca que je disais qu'il serait difficile de reprocher quoi que ce soit à quelqu'un qui est dans cette situation non volontairement.


 
Bon alors il suffit de dire que W10 s'est activé à l'insu de notre plein gré et c'est bon  :o

n°3298546
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2018 à 17:03:07  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Sources, liens et preuves?
Officiels de communication microsoft bien sur :)
Il n'y a que vous pour dire "handicap"... aucune trace de ce terme nul part chez microsoft, même en anglais


Euuuh...
C'est un peu le titre de la page que j'ai mis en lien :

Citation :

Mise à niveau vers Windows 10 pour les utilisateurs de technologies d’assistance


Qui de plus renvoie vers le lien suivant détaillant les "technologies d'assistance" (dispositif pour handicapé, technos braille, etc...)  dans la FAQ en bas de page :
https://blogs.msdn.microsoft.com/ac [...] t-in-2017/

 

Tu veux quoi de plus officiel ?
Un coup de téléphone de Satya ? Un poutou de Bill ?

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 31-01-2018 à 17:04:56

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298547
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2018 à 17:04:34  profilanswer
 


J'ai aussi parlé de "morale" ... :o
Mentir c'est pas tip top si on regarde ce qu'il se fait dans le domaine judiciare...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 17:04:34  profilanswer
 

n°3298548
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:14:58  answer
 

nex84 a écrit :


J'ai aussi parlé de "morale" ... :o
Mentir c'est pas tip top si on regarde ce qu'il se fait dans le domaine judiciaire...


 
Justement j'allais y venir, car je sentais que tu ressortirais cette question de la légalité.
J'aime bien cet article, et surtout la petite phrase à la fin, qui résume tout.
http://www.zdnet.fr/actualites/mis [...] 846758.htm
" Bien sûr, je ne suis pas avocat, et cet article n'est pas un avis juridique. Mais je dirai que je suis personnellement confiant dans l'activation de mon PC récemment mis à jour. "
 
Certes si Microsoft déboule chez nous avec une armada d'avocats, on est mort.  
Mais est ce qu'ils vont le faire ? non
Car à mon avis la firme de Billou tolère cet état de fait, ou tout du moins ils ferment les yeux. Car cela les arrange.
Si cela n'était pas le cas, cela ferait déjà un bail que tout ceci ne serait plus possible de toute façon. Et pas seulement légalement, mais techniquement.


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 17:16:20
n°3298550
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2018 à 17:23:47  profilanswer
 

De toute facon il me semble que la modération ici avait déjà tranché, non ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298553
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:27:06  answer
 

Oui et ils pourront continuer à trancher si ils le souhaitent, en virant tous les messages qui gênent.
Perso je m'en fous. Je me contente de dire la vérité des faits.
 
https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34
 
 :o


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 17:28:11
n°3298554
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-01-2018 à 17:28:16  profilanswer
 

Voilà, MS laisse l'activation se faire, c'est qu'ils le veulent, l'ont décidés volontairement et pour des raisons propres à MS.
Quand ils ne voudront plus le faire, ils "couperont" ce mode d'activation


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3298557
krokor
Posté le 31-01-2018 à 17:51:10  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Euuuh...
C'est un peu le titre de la page que j'ai mis en lien :

Citation :

Mise à niveau vers Windows 10 pour les utilisateurs de technologies d’assistance


Qui de plus renvoie vers le lien suivant détaillant les "technologies d'assistance" (dispositif pour handicapé, technos braille, etc...)  dans la FAQ en bas de page :
https://blogs.msdn.microsoft.com/ac [...] t-in-2017/
 
Tu veux quoi de plus officiel ?
Un coup de téléphone de Satya ? Un poutou de Bill ?


 
J'utilise le clavier virtuel, quand je suis dans mon lit  :whistle:  
Pas besoin d'être handicapé pour avoir un usage fréquent des technologies d'assistance.

n°3298566
babaa
Yippee-kai
Posté le 31-01-2018 à 19:18:09  profilanswer
 

Perso  j'installe encore du 10 pro avec des clefs 7 pro , 2 cette semaines et RAS c'est activé, par contre stap une clef 8 pro est pas passée, le tout issue du msdn.


---------------
Ooups
n°3298593
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2018 à 22:39:27  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Euuuh...
C'est un peu le titre de la page que j'ai mis en lien :

Citation :

Mise à niveau vers Windows 10 pour les utilisateurs de technologies d’assistance


Qui de plus renvoie vers le lien suivant détaillant les "technologies d'assistance" (dispositif pour handicapé, technos braille, etc...)  dans la FAQ en bas de page :
https://blogs.msdn.microsoft.com/ac [...] t-in-2017/
 
Tu veux quoi de plus officiel ?
Un coup de téléphone de Satya ? Un poutou de Bill ?


ton lien renvoie vers l'accessibilité, pas vers les "technologies d'assistance"
et il n'y a aucun renvoie vers cette page

krokor a écrit :


 
J'utilise le clavier virtuel, quand je suis dans mon lit  :whistle:  
Pas besoin d'être handicapé pour avoir un usage fréquent des technologies d'assistance.


merci!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3298731
Divio
Posté le 02-02-2018 à 12:15:52  profilanswer
 

Parts de marché au 31 janvier 2018 :
 
- Windows 7 : 44.81 %
- Windows 10 : 28.19 %
- Windows XP : 7.27 %
- Windows 8.1 : 6.41 %
- Windows 8 : 1.49 %
 
Ceci explique peut-être le laxisme (supposé) de Microsoft sur les technologies d'assistance...
 
Source : https://www.netmarketshare.com/oper [...] 2%7D%5D%7D

n°3298738
Kerri
Posté le 02-02-2018 à 12:34:23  profilanswer
 
n°3298747
Mitch2Pain
Posté le 02-02-2018 à 14:36:16  profilanswer
 

Si on rajoute les Mac et Les barbus ça fait 4% de winXP sur le web:

 

Windows 7 42.39%
Windows 10 34.29%
Windows 8.1 5.56%
Mac OS X 10.13 4.46%
Windows XP 4.05%
Mac OS X 10.12 2.65%
Mac OS X 10.11 1.47%
Linux 1.31%
Windows 8 1.13%
Mac OS X 10.10 0.87%

 

https://www.netmarketshare.com/oper [...] 1000%22%7D


Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2018 à 14:39:57
n°3298748
Bitman
MURICA
Posté le 02-02-2018 à 15:01:06  profilanswer
 

Kerri a écrit :

7% de XP sur le web? o_o


Ya encore plein de gens qui se pensent à l'abris tant qu'ils ne surfent pas sur des sites douteux :lol:
Et sinon les forcenés du "activer w10 sans payer 110€ c'est du vol" me laissent sans voix :o

n°3298750
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 15:07:13  answer
 

Spoiler :

[:vinceboulet][:trollol:1] [:800iso]

n°3298751
spence fox​trot
^^
Posté le 02-02-2018 à 15:14:26  profilanswer
 

pourtant j'étais quasi sur d'avoir vu win10 passer à plus de 50% pendant sa première année...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3298760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2018 à 16:36:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :


Ya encore plein de gens qui se pensent à l'abris tant qu'ils ne surfent pas sur des sites douteux :lol:


 
J'ai gardé un XP pendant 12 ans jusqu'à fin décembre sans aucun problème, et en ayant parfois/souvent surfé sur des sites douteux.
 


---------------
rm -rf internet/
n°3298772
Aquilae
Posté le 02-02-2018 à 19:46:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Donc concrètement est-il possible de faire toujours la mise à jour de manière légale ( stratégie de Microsoft ) ou bien c'est discutable sur ce point là ?
Parce que c'est bien beau ces petits débats sur la légalité mais il faudrait déjà respecter ses limitations de vitesse sur la route ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup d'entre vous, criminels que vous êtes  :o  
Je veux du concret, j'ai encore un PC sous Windows 7 car j'ai raté le coche, je ne souhaite pas faire une mise à jour alors que je n'en ai pas les droits. Si ce n'est pas possible, j'attendrai 2020 pour installer une distribution Linux à moins que j'ai changé de PC avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Aquilae le 02-02-2018 à 19:48:18
n°3298773
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2018 à 19:55:12  profilanswer
 

C'est discutable, la mise à jour gratuite est terminée depuis près de 2 ans.
 
PS: je respecte les limites de vitesse  [:oscar le connard:4]

n°3298780
zwaq
Posté le 02-02-2018 à 22:45:46  profilanswer
 

Aquilae a écrit :

Bonsoir,
 
Donc concrètement est-il possible de faire toujours la mise à jour de manière légale ( stratégie de Microsoft ) ou bien c'est discutable sur ce point là ?
Parce que c'est bien beau ces petits débats sur la légalité mais il faudrait déjà respecter ses limitations de vitesse sur la route ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup d'entre vous, criminels que vous êtes  :o  
Je veux du concret, j'ai encore un PC sous Windows 7 car j'ai raté le coche, je ne souhaite pas faire une mise à jour alors que je n'en ai pas les droits. Si ce n'est pas possible, j'attendrai 2020 pour installer une distribution Linux à moins que j'ai changé de PC avant.


Tu fais l'essai.
Tu télécharges l'iso sur le site de Microsoft, tu lances la mise à jour, et tu vois si Windows est activé.
Sinon, tu as l'option de désinstaller Windows 10 pendant 1 mois, et ainsi tu retrouves ton Windows 7 d'origine.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3298786
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2018 à 07:15:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai gardé un XP pendant 12 ans jusqu'à fin décembre sans aucun problème, et en ayant parfois/souvent surfé sur des sites douteux.
 


j'ai sur mon bureau un "répulseur de dinosaure".
il semble bien marcher, j'en ai pas vus depuis plus de 60 million d'années


---------------
#mais-chut
n°3298798
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-02-2018 à 13:22:16  profilanswer
 

Aquilae a écrit :

Bonsoir,
 
Donc concrètement est-il possible de faire toujours la mise à jour de manière légale ( stratégie de Microsoft ) ou bien c'est discutable sur ce point là ?
Parce que c'est bien beau ces petits débats sur la légalité mais il faudrait déjà respecter ses limitations de vitesse sur la route ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup d'entre vous, criminels que vous êtes  :o  
Je veux du concret, j'ai encore un PC sous Windows 7 car j'ai raté le coche, je ne souhaite pas faire une mise à jour alors que je n'en ai pas les droits. Si ce n'est pas possible, j'attendrai 2020 pour installer une distribution Linux à moins que j'ai changé de PC avant.


 
 
"faux que ce soit gratuit sinon en 2020 je passe sous linux"
 
Holalala à la place de Microsoft je serai vert de trouille et je me chierai dessus :o

n°3298804
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2018 à 14:16:46  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai gardé un XP pendant 12 ans jusqu'à fin décembre sans aucun problème, et en ayant parfois/souvent surfé sur des sites douteux.
 


Malheureusement, aucun "pirate" informatique n'a d"intérêt à altérer le bon fonctionnement de ton pc... bien au contraire d'ailleurs.
Le pirate qui va exploiter les failles va s'en servir pour injecter diverses bonne chose, dont les plus connues sont les keyloggers, ou autre programmes d'analyses.
 
Le pirate d'aujourd'hui se veut moderne... pourquoi planter ton pc s'il peut t'escroquer et gagner de l'argent?
 
Aujourd'hui un pirate fait de la collecte (emails, mdp, n° de cb, etc...), et les revend sous forme de listing...
Comme ça ils ne prennent plus trop de risques
 
Donc la bonne tenue de ton pc est primordiale pour un pirate :)
Parce que sinon tu formates ou tu utilises tout un tas de gadgets qui pourraient supprimer/enrayer les malware et virus qu'il a installé.
 
C'est sur, il y a aussi ceux qui installent ce qui leur sert à faire des attaques Ddos (j'en ai vu sur un des pc de la mairie de mon village).
 
Après effectivement, il y a ceux qui placent les ransonware, qui eux pètent le pc et "t'obligent à payer" pour récupérer tes donnés

Z_cool a écrit :


j'ai sur mon bureau un "répulseur de dinosaure".
il semble bien marcher, j'en ai pas vus depuis plus de 60 million d'années


 
 [:ddr555]


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3298806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-02-2018 à 14:52:29  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
 
Aujourd'hui un pirate fait de la collecte (emails, mdp, n° de cb, etc...), et les revend sous forme de listing...


 
Tu parles de Google et Facebook, là ? [:cupra]


---------------
rm -rf internet/
n°3298808
Aquilae
Posté le 03-02-2018 à 15:09:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est discutable, la mise à jour gratuite est terminée depuis près de 2 ans.
 
PS: je respecte les limites de vitesse  [:oscar le connard:4]


 
Justement c'est pour cela que je me pose la question d'un côté c'est terminé et puis d'un autre il y a des sortes de prolongations douteuses... Je suis perdu moi !
 

zwaq a écrit :


Tu fais l'essai.
Tu télécharges l'iso sur le site de Microsoft, tu lances la mise à jour, et tu vois si Windows est activé.
Sinon, tu as l'option de désinstaller Windows 10 pendant 1 mois, et ainsi tu retrouves ton Windows 7 d'origine.


 
ça peut très bien marcher, mais la moralité dans tout ça ? Finalement je me demanderai toujours si j'avais réellement le droit de faire cette maj. Avec les nombreux témoignages sur internet, ça marcherai encore. Mais pour la plupart des cas ce sont des versions familles. Ma version de Windows 7 est une Pro, et je doute que Microsoft veuille m'offrir Windows 10 Pro de toute manière.
 

LePcFou a écrit :


"faux que ce soit gratuit sinon en 2020 je passe sous linux"
 
Holalala à la place de Microsoft je serai vert de trouille et je me chierai dessus :o


 
C'est qu'un PC de bureautique de toute manière, je l'utilise peu. Pourquoi acheter un Windows 10 pour un PC de ce genre si je ne le change pas entre temps ?  :o  
Microsoft n'a pas à avoir peur, j'ai déjà passé mon PC portable sous Windows 10 depuis quelques années avec la maj gratuite, ils devraient être contents. Ce qui n'est pas mon cas puisque ma carte réseau n'est pas supportée, je suis obligé de subir les déconnexions intempestives aléatoires. Heureusement que sur Xubuntu je n'ai plus ce problème, merci le dual-boot :o  

n°3298809
nnwldx
Posté le 03-02-2018 à 15:19:34  profilanswer
 

Aquilae a écrit :


 
Microsoft n'a pas à avoir peur, j'ai déjà passé mon PC portable sous Windows 10 depuis quelques années avec la maj gratuite, ils devraient être contents. Ce qui n'est pas mon cas puisque ma carte réseau n'est pas supportée, je suis obligé de subir les déconnexions intempestives aléatoires. Heureusement que sur Xubuntu je n'ai plus ce problème, merci le dual-boot :o  


 
Mais pourquoi garder Windows 10 si l'éditeur ne propose pas de pilote compatible Windows 10 ?
Autant revenir en arrière sur 7 ou 8 plutôt que "subir" ces déconnexions.

n°3298810
Aquilae
Posté le 03-02-2018 à 16:12:56  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Mais pourquoi garder Windows 10 si l'éditeur ne propose pas de pilote compatible Windows 10 ?
Autant revenir en arrière sur 7 ou 8 plutôt que "subir" ces déconnexions.


 
Pas possible de revenir en arrière maintenant, la clé du portable étant une OEM ... C'est un ancien PC portable mais ce n'est pas vraiment la faute du fabricant mais de microsoft. Ce qui est quand même bizarre c'est que cela marche très bien pendant un certain temps puis d'un coup déconnexion de manière aléatoire. C'est assez pénible puisqu'il faut redémarrer le PC mais tant pis, le PC sera de toute manière à changer, le AMD E450 montre ses limites.
Et puis j'utilise bien plus souvent Xubuntu donc ce n'est finalement plus vraiment un problème.

n°3298813
Bitman
MURICA
Posté le 03-02-2018 à 17:35:54  profilanswer
 

http://www... :D

 

j'ai pensé a vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 03-02-2018 à 18:27:11
n°3298819
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2018 à 18:23:19  profilanswer
 

Aquilae a écrit :


 
Pas possible de revenir en arrière maintenant, la clé du portable étant une OEM ...


 
hein?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3298821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2018 à 18:27:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

http://www... :D
 
j'ai pensé a vous :o


Super, une promo pour des licences pirates :o

n°3298822
nnwldx
Posté le 03-02-2018 à 18:27:59  profilanswer
 

C'est pourtant pas écrit sur la 1ere page que les versions a 20/30 € n'existent pas ?

n°3298824
Bitman
MURICA
Posté le 03-02-2018 à 18:42:28  profilanswer
 

je sais que c'est le ton du topic, mais ca me fait marrer de voir l'info de facon officielle chez les voisins de tom machin :D

n°3298825
nnwldx
Posté le 03-02-2018 à 18:51:24  profilanswer
 

Officielle ? mais il y a écrit Promo.

n°3298828
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2018 à 19:04:23  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

C'est pourtant pas écrit sur la 1ere page que les versions a 20/30 € n'existent pas ?


Ça existe!
c'est le prix qui t'es remboursé si tu refuse windows sur ton pc (vente liée)!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR