|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtualisation et licence OEM |
Mat66 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2018 à 22:15:12 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Kerri |
Il n'y a qu'un cas où, pour moi, ça peut fonctionner sans problème de licence: c'est si tu achètes un pc avec une licence de Windows OEM, installe un autre OS (linux,...) et ensuite utilise la licence Windows OEM dans une machine virtuelle sur cet ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 07-09-2018 à 09:11:28 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est compliqué.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, le système d'activation a bien changé entre 7 et 10. Par contre je ne sais pas comment se comporte le p2v. Message édité par nex84 le 07-09-2018 à 09:56:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mat66 | Merci pour vos réponses.
|
nex84 Dura lex, sed lex | ~100€ pour essayer ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:31:18 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Une installation de Windows = 1 licence. Dans le cas de la virtualisation, tu as besoin d'une licence pour le Windows dans la VM, et une licence supplémentaire pour le Windows hôte. Question virtualisation, j'ai une préférence pour VMWare Player et VirtualBox. Mais le principe reste le même. Par contre, une VM n'est pas une bonne solution de sauvegarde à mon sens. Message édité par nex84 le 04-12-2018 à 10:23:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu peux démarrer sur une autre machine, c'est que tu as déjà de quoi te dépanner, sans lancer de VM.