Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton : ajout d'une nouvelle licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton : ajout d'une nouvelle licence

n°3298423
benhuriet
Posté le 30-01-2018 à 14:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement de Norton Security Deluxe avec mon abonnement qui se termine dans 32jours;
Je possède chez moi une autre boite de Norton Security Deluxe que j'ai achetée aux soldes : si je rentre le code maintenant, cela va-t-il s'additionner aux 32j restants, ou bien cela va repartir sur 365j uniquement ?  
Je sais que je pourrais très bien attendre la fin des 32j, mais Norton est installé sur de nombreux PC de ma famille que je ne vois pas souvent, et qui ne sont pas experts en réactivation de licence...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 14:32:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton : ajout d'une nouvelle licence

 

Sujets relatifs
Problème de licence Office 365Bug windows suite a ajout de ram
Passer d'un HDD MBR a un SSD GPT en gardant la licenceChangement Ordinateur, même licence W10
Erreur 1935 lors de l'installation de Norton Ghost 15 sous Windows 10J'ai deux disque dur avec une licence windows, comment m'en servir ?
Script pour ajout dans groupe Administrateurslicence windows 10 professionnel
Aide licence Windows 10Racheter juste une clé de licence pour réinstallerW7 sur un autre ordi
Plus de sujets relatifs à : Norton : ajout d'une nouvelle licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR