|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pavé tactile à moitié non fonctionnel |
electronique13 | Bonjour Je sollicite votre aide car mon click gauche du pavé tactile ne fonctionne plus, je suis presque certain que c'est un problème logiciel et pas hardware, voici le problème en détail : - Je peux déplacer la souris avec la partie tactile sans problème Voici les démarches que j’ai réalisé pour essayer de régler/diagnostiquer le problème, en vain : - Les souris USB externe fonctionnent parfaitement Je suis à cours d’idée et je souhaiterais éviter si possible, de faire une réinstallation totale de Windows C'est un Lenovo Legion Y540-15IRH-PG0 Des idées ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par electronique13 le 07-02-2022 à 17:34:45 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:27:05 |
fifi2000ez | Bonjour
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fifi2000ez |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
electronique13 |
Ca me parait étonnant qu'il dysfonctionnne physiquement si sur linux le click gauche tactile fonctionne Les techniques présentes dans le lien que tu m'as donné n'ont pas résolu le problème Message édité par electronique13 le 09-02-2022 à 15:23:41 |
electronique13 | J'ai laissé windows faire, le problème était toujours présent, puis j'ai essayé d'installer/de maj les drivers |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:52:33 |
electronique13 | Je viens réessayer sur linux, le click gauche en appuyant avec un seul doigt sur la partie tactile fonctionne et le scroll avec deux doigts sur la partie tactile fonctionne également. |
electronique13 | Je viens de downgrade le BIOS, ça n'a rien changé... |