Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Config pavé numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pavé numérique

n°3343429
Lamarckjoh​n
Posté le 18-05-2019 à 23:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
Il arrive fréquemment que le pavé numérique de mon portable ASUS change spontanément de configuration: la touche "Entrée" provoque un changement de fenêtre, la touche 2 devient "flèche vers le bas", etc ...
Je n'"ai constaté ça qu'avec XL (office 365).
Avez-vous une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 23:08:42  profilanswer
 

n°3343432
flash_gord​on
Posté le 19-05-2019 à 00:01:06  profilanswer
 

Ahh, cette mysterieuse touche Verr.Num...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3343433
Lamarckjoh​n
Posté le 19-05-2019 à 00:57:06  profilanswer
 

Ahh, le problème est: pourquoi cette fameuse touche s'active-t-elle toute seule?
Merci de votre "aide"

n°3343438
Trit'
Posté le 19-05-2019 à 09:31:30  profilanswer
 

Lamarckjohn a écrit :

Ahh, le problème est: pourquoi cette fameuse touche s'active-t-elle toute seule?
Merci de votre "aide"


Se désactive, plutôt.
 
Et je vois pas pourquoi ça ferait ça. À quel moment ça se produit ? Une fois entré dans ta session, ou à l’écran de connexion de compte d’utilisateur ?
 
Cela dit, qu’il soit activé ou non, Entrée doit jouer son rôle et pas un autre.
 
Aucun logiciel suspect démarré automatiquement (voir dans le Gestionnaire des tâches, onglet Démarrage) ?

n°3343452
Lamarckjoh​n
Posté le 19-05-2019 à 12:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
Mon PC est allumé en permanence avec quelques classeurs XL,  Outlook et quelques onglets Firefox toujours ouverts.
Ça se produit de temps en temps (heureusement!) mais toujours lors de la saisie d'une donnée dans une cellule XL. Je n'ai pas identifié un classeurs plutôt qu'un autre.
Rien de suspect pour moi dans l'onglet démarrage
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Config pavé numérique

 

Sujets relatifs
Brancher un SSD avec windows sur une nouvelle config ?Garder son SSD et HDD dans nouvelle config, os?
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configPanneau config Graphique Intel sous wWndows 10 absent
Pavé numérique ne fonctionne plusUpgrade config sans avoir à réinstaller Windows 10
modifier le fichier MS configUpgrade W7=>W10 avec nouvelle config Comment faire ?
Licence numérique Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Config pavé numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR