mirage2 a écrit :
Bonjour, Depuis peu mon PC bug régulièrement en faisant des sortes de saccade (souris qui saccade, texte qui apparaît après, musique qui bug)... J'ai remarqué qu'en désactivant BitDefender il n'y avait plus de problème.... Quelqu'un aurait-il une solution (sachant que je dois garder BitDefender) ? Est-ce possible qu'une logiciel interfère avec ? (je n'ai pas d'autre Anti-virus d'installé, Windows defender est désactivée par BitDefender) Note: J'ai effectué une défragmentation, analyse MalwareByte et BitDefender = rien Ce problème n'est la que depuis peu et aucun logiciel n'a été installé dans ce laps de temps. Merci d'avance !
|
Tu dis dans ton autre message : "Difficile de décrire la machine... beaucoup, vraiment beaucoup de logiciel y sont installée"
Que du légal ? Parce que si Bitdefender a quelques soucis, peut etre que justement il trouve quelques trucs qui doivent le perturber
Ou alors c'est du légal mais tu as 2 tonnes de trucs qui tournent en taches de fond avec occupation mémoire etc
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 22:22:18