Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 : Anglais? Délai d'activation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 : Anglais? Délai d'activation?

n°3297824
Doubazki25
Posté le 23-01-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois monter un PC pour une amie qui vit en Roumanie. J'irai sur place quand elle aura reçu tous les composants.
Elle a a besoin de Windows 10 Home en anglais.  
 
Lorsqu'on achète Windows 10 sur le store de microsoft, doit on l'activer rapidement? La version anglaise de Windows est disponible  
sur le Store Microsoft FR, mais je ne sais pas quand je pourrais l'installer.
 
J'anticipe l'achat de Windows car j'ai peur qu'une fois sur place, je ne trouve pas de Windows en anglais. Peut-être que l'on peut choisir la langue
lors de l'installation, mais alors pourquoi sur le store, ils proposent un version FR et un version EN distinctes?
 
J'aimerais éviter de faire des manips pour avoir à changer la langue après l'installation. Je souhaiterais une version en anglais natif.
 
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à ces questions de Noob (je n'utilise pas Windows).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

n°3297827
Divio
Posté le 23-01-2018 à 18:58:34  profilanswer
 

Si tu achètes Windows 10 sur le store Microsoft, ce sera une version boite, et tu auras 30 jours à partir de l'installation du système pour activer la licence.
Tant que le système n'est pas installé, il n'y a aucune date limite.

n°3297831
Doubazki25
Posté le 23-01-2018 à 19:44:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Et pour la langue, on peut la choisir lors de l'installation? J'ai vu qu'il existe une version unilingue, et je me souviens que j'avais dû une fois changer la langue sur un Windows 8 Pro avec les packs, et il me semble que ce n'était faisable que sur la Pro d'après mes souvenirs. Mais c'était peut être parce que Windows était déjà installé.
 
En fait comment ça se passe? Si j'achète la version clé USB, lors de l'installation, en fonction du choix de la langue, le programme d'installation télécharge le pack de langue depuis un serveur? Il faut une connexion internet lors de l'installation ou tout est sur la clé?

n°3297832
Divio
Posté le 23-01-2018 à 19:58:06  profilanswer
 

Pour l'installation du système, Windows peut avoir besoin de télécharger des drivers adaptés au matériel, donc une connexion parait indispensable.  
Je n'ai jamais testé, le changement de langue mais à priori c'est possible : https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
Pour télécharger le pack de langue désiré, il te faudra nécessairement avoir une connexion internet à ta disposition.


Message édité par Divio le 24-01-2018 à 08:45:37
n°3297859
Doubazki25
Posté le 24-01-2018 à 07:40:11  profilanswer
 

Merci encore pour tes réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 : Anglais? Délai d'activation?

 

Sujets relatifs
Windows 10 - 64 bits se fige régulièrementWindows 7... matériels reconnus mais inexploitables ?
Retrouver clef windows sur dd externe.Probleme activation Windows 10 pro
Partition windows 10Mon PC freeze suite à une mise à jour Windows 10 [Résolu]
Probleme installation windowsFaut il réinstaller Windows
Mon Windows 10 Home reste bloquer au démarrage en affichant le logo. 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 : Anglais? Délai d'activation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR