Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 réinitialisation

n°3297922
wynghels
Posté le 24-01-2018 à 19:00:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai voulu reformater mon ordinateur mais je n’y arrive pas, ça m’indique «  un problème à eu lieu lors de la réinitialisation de votre pc. Aucune modification a était effectuer «  lorsque je vais dans Mise à jour et sécurité -> réinitialisation etc  
 
Je veux le remettre à zéro, comme si je venais de l’acheter, ne plus rien avoir dessus. J’ai une clef avec Windows 10  dessus si besoin est pour tout refaire .
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 19:00:35  profilanswer
 

n°3297969
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

Si la réinitialisation complète avec suppression des données ne fonctionne pas, tu peux toujours faire une ré-installation manuelle en virant toutes les partitions avec l'iso officielle : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
Attention à la licence par contre si tu souhaites faire ca pour revendre le PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 réinitialisation

 

Sujets relatifs
réinitialisation Windows 10 sans perdre mes progammesRéinitialisation de Windows 10 Impossible
Portable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui planteWindows 10 à planté à la réinitialisation
Réinitialisation de windows qui tourne en boucleRéinitialisation windows 10 - lenteur
Reinitialisation pc windowsRéinitialisation Windows 10, incidence sur autres HDD ?
Réinitialisation des paramètre Windows ( 10 ) au reboot du systemeréinitialisation sortie d'usine asus cg8270 windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR