eric03320 a écrit :
Hello à toutes et à tous ,
Voici mon soucis :
Lorsque je vais sur youtube pour regarder des vidéos, je peux en regarder 3 sans le moindre soucis et quel que soit la vidéo.
En revanche pour la 4ème, ça se corse = rien !!!! J'ai le logo de chargement qui tourne en boucle, ça charge un peu, genre comme si j'avais une connexion 56k, que ce soit avec chrome firefox ou edge et explorer, le problème reste le même quel que soit le navigateur utilisé J'ai eu beau vider les caches, les cookies, bref tout ce qui peut se vider, nada !!!
J'ai viré et réinstallé tout mon système >>> idem !!!
Je peux aller sur n'importe quel autre site de vidéos en ligne, ça marche nickel Le portable de ma femme sous W7, nickel, de même pour mon téléphone (android 7.0) et la télé (android tv), donc j'écarte d’emblée un souci de réseau
Et aussi le plus rigolo : ça marche nickel dans mes 5 VM, linux; w7 / XP / server2016 et mac os
D'où ma question :
Y-a-t-il un paramètre (ou plusieurs) à bidouiller dans windaube pour résoudre ce soucis ??? car pour moi, ça ne peux venir que de Windows (10 pro avec une licence en bonne et du forme )
Merci par avance de vos réponse ou éclaircissement
A préciser flash et jre sont à jour (pour les navigateurs qui s'en servent encore)
|