Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi

n°3259974
clementine​09
Posté le 06-01-2017 à 14:37:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à démarrer les vidéos sur internet sur mon ordinateur. Les vidéos (youtube, facebook, dailymotion...) chargent mais ne démarrent jamais. J'ai essayé sur Google Chrome, Internet Explorer, et Firefox et c'est toujours un échec. J'ai également vérifié que flash player était bien installé et j'ai redémarré mon ordi à plusieurs reprises.  
Savez-vous ce que je peux désormais tenter pour réparer ce bug?
Merci d'avance,  
 
Cordialement,  
 
Clémentine

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 14:37:04  profilanswer
 

n°3260003
monk521
Posté le 06-01-2017 à 19:17:31  profilanswer
 

Ça me rappel un PC sur lequel la carte mère était défectueuse et où il y avait les mêmes symptômes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Ordi infectéPas D internet/wifi due a un antivirus
clé USB bootable qui fige l'ordi au démarragePartage 3G d'un téléphone /mises à jour Windows 10
Probleme de chargements videos/gif/webmordi qui n'a plus ses pilotes depuis MAJ wds 10
Windows 10 plantage sur un ordi personnaliséMise à jour windows 10 plantage ordi plus de solution
Programmes qui ne se connectent plus à InternetCertaines vidéos ne s'ouvrent plus
Plus de sujets relatifs à : Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR