Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...

n°3265817
Skulleader
Posté le 09-03-2017 à 08:19:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Cela fait des années que j'utilise Freemake Download Video mais depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec ce logiciel.  
Je vais sur YouTube et je copie l'adresse d'une vidéo, je la colle dans Freemake Download Video, je colle mon adresse YouTube et c'est assez long (pas normal), après quelques minutes la fenêtre qui me permet de choisir la résolution, la qualité et le format apparaît, là je clique le bouton pour lancer le téléchargement mais rien ne se passe...  
La vidéo n'est pas privée, je n'ai pas trouvé de copyright mais rien ne se passe.  
J'ai donc suivi la méthode de l'auteur de cette application, j'ai désinstallé le logiciel, j'ai supprimé tous les dossiers dans Windows et idem dans la base de registre "regedit" mais même comme ça impossible de télécharger quoi que ça soit...  
 
J'arrive avec certaines vidéos et beaucoup d'autres non alors qu'avant je n'avais pas ce problème, j'utilise la dernière version du logiciel et j'ai même acheté une licence pour le passer en Premium mais nada...  
 
Est-ce que vous aussi avez ce problème ?  
 
Voici le lien de la vidéo que je veux téléchargerhttps://youtu.be/a9vFHAjKG24
 
Un grand merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 08:19:30  profilanswer
 

n°3265835
Trit'
Posté le 09-03-2017 à 12:14:19  profilanswer
 

Utilise plutôt « Download YouTube Videos as MP4 » : ça rajoute un bouton « Télécharger » sous le lecteur, à côté des « Partager », etc. Dispo pour Firefox, ou ici (script à installer sur l’extension TamperMonkey) pour tout ce qui est Chrome, Chromium, Vivaldi, Edge…
 
Et avoir youtube-dl (combiné à ffmpeg) dans sa trousse à outils, c’est bien, aussi.

n°3265923
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 17:31:46  answer
 

Trit' a écrit :

Utilise plutôt « Download YouTube Videos as MP4 » : ça rajoute un bouton « Télécharger » sous le lecteur, à côté des « Partager », etc. Dispo pour Firefox, ou ici (script à installer sur l’extension TamperMonkey) pour tout ce qui est Chrome, Chromium, Vivaldi, Edge…

 

Et avoir youtube-dl (combiné à ffmpeg) dans sa trousse à outils, c’est bien, aussi.

 

Ou video download helper

 

https://www.downloadhelper.net/

 

Gratuit à la base mais on peut faire un petit don si on apprécie (cela débute à 5 euros)

 

Le petit plus, c'est le module de conversion . Par contre lui est payant à 18,50 euros, mais il rend service  (on peut s'en passer mais il faut jongler entre les programmes)

 

Concernant ta vidéo, cela fonctionne. Sauvegarde par défaut en .webm  https://fr.wikipedia.org/wiki/WebM  (lisible par de nombreux players videos)
d'où peut etre ton problème


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 17:33:29
n°3265926
Lanstack
Posté le 10-03-2017 à 17:40:23  profilanswer
 

Utilisateur de Freemake Video Downloader -(version : 3.8.0.29 "gratuite" ) avec Youtube

 

Je ne rencontre aucun souci pour télécharger des vidéos

 

J'ai réussi à télécharger la vidéo sur le cockpit

 

Cadeau : https://wetransfer.com/downloads/1d [...] 355/89bf8c


Message édité par Lanstack le 10-03-2017 à 17:54:32

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...

 

Sujets relatifs
impossible d'installer plusieurs fois mon imprimantentoskrnl.exe Manquant démarrage impossible.
Acces ecran de connexion impossibleWindows 10 planté > Réparation impossible: "lecteur verrouillé"
Impossible d'installer Windows 10 Pro sur un disque durWindows se lance mais impossible de lancer programme/application
Impossible de booter sur DVD Windows 10impossible d'executer services.msc
Impossible d'installer un win 7 ou 10 sur Dell Vostro 14 serie 5000Update Win 10 1607 sur machine VMWare impossible
Plus de sujets relatifs à : Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR