Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  mettre un nouveau disque dur avec os déjà installé et utilisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un nouveau disque dur avec os déjà installé et utilisé

n°3358793
dirmina
Posté le 28-11-2019 à 14:50:31  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis en train de vendre une tour sans mes disques dur.  
 
quelqu'un est intéressé mais voudrait qu'il y ait déjà windows 10 dessus. Il me propose de brancher ses propres disques durs dessus avec son windows actuel. étant en licence OEM il va falloir qu'il en rachete une (ce qui ne le gene pas, il est au courant).
 
mes questions sont les suivantes :  
Est-ce que le PC va booter automatiquement sur le DD avec l'OS ou bien dois-je configuré le boot au préalable ? la réactivation est la seule chose a faire si tous les disque durs viennent du même ordinateur ? Y aura-t-il des conflits ? que se passe-t-il au niveau des drivers ? tout éclaircissement sur ce qui peut se passer est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 14:50:31  profilanswer
 

n°3358794
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2019 à 14:57:10  profilanswer
 

il y a de forte chance que ca marche.
 
 
mais rien de sur a 200%


---------------
#mais-chut
n°3358795
HPIR40
Posté le 28-11-2019 à 15:14:29  profilanswer
 

Ca va booter, par contre ca va être le bins au niveau des drivers

 

Donc il faut qu'il desinstalle tous les drivers de son OS avant le premier boot sur la nouvelle config comme cela windows ferra sa sauce et il pourra ensuite installer les drivers quivontbien.

Message cité 1 fois
Message édité par HPIR40 le 28-11-2019 à 15:15:02
n°3358796
Trit'
Posté le 28-11-2019 à 15:39:09  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :

Ca va booter, par contre ca va être le bins au niveau des drivers