|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu |
Ricard ou 51 | Bonjour,
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:37:28 |
nnwldx | Probablement un pilote qui pose problème.
|
Ricard ou 51 | Il me semble qu"ils sont a jour, mais je vais vérifier.
Ricard ou 51 |
nnwldx | Tu es sûr que tous les périphériques sont bien compatibles ?
|
Ricard ou 51 | Comme périphérique, j'ai juste clavier souris et imprimante, et un kit d'enceintes 2.1 (vieux, mais Ya pas de drivers) Message édité par Ricard ou 51 le 05-04-2019 à 22:01:25 --------------- Feed || |
azertyiop | si tu as fait une mise ajour w7 vers w10
|
Ricard ou 51 | Pas de maj, installation w10 directe suite au montage d'un nouveau pc.
nex84 Dura lex, sed lex | Ton Windows vient d'où ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ricard ou 51 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:10:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est une commande à lancer depuis l'invite de commandes en mode admin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ricard ou 51 | Microsoft Windows [version 10.0.17763.404]
nex84 Dura lex, sed lex | Ton installation de Windows a des soucis.
Ricard ou 51 | J'ai utilisé la commande --------------- Feed || |
nex84 Dura lex, sed lex | Whocrashed fonctionne toujours parfaitement bien --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gundamx81 Nicorrabouk | J'avais stocker sur mon disk la version doit être périmé.
|
nex84 Dura lex, sed lex | S'il ne trouve rien c'est que quelque chose a été désactivé :