|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ecran bleu de la mort qui tue. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 17:38:23 |
nnwldx | Il y a peut être un soft en conflit.
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
thrawn29 | Encore une reinstallation ??? pfff, la franchement je le sent pas.
Message édité par thrawn29 le 15-01-2019 à 17:44:09 |
nnwldx | pour le moment, dis nous quelles sont les conclusions de who crashed. |
thrawn29 | Il n'a pas trouver de fichier de crash... (après, je n'ai pas eu d'ecran bleu aujourd'hui... normalement c'est très régulier, mais ils doivent sentir que je les traque. ) |
azertyiop | Wai c'est bizarre, bon j'aurais tenté de passer le mode de EFI a MBR ou l'inverse dans le bios/efi
Message édité par azertyiop le 16-01-2019 à 05:31:32 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne vois pas en quoi bios/uefi et mbr/gpt aurait un lien avec le problème ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | Bonjour,
|
thrawn29 | Je viens de démarré mon PC pour aujourd'hui et bingo ... BSOD :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 14:03:48 |
nnwldx | Cela donne plutôt un problème de driver.
|
fgermain79 | Perso, j'ai eu beaucoup de problème de BSOD dernièrement. J'ai décider de réinstaller windows 10 et tout était réglé par la suite. Solution radical, mais ca a fonctionné pour moi. |
thrawn29 | Merci les amis...
|
thrawn29 | J'ai désinstallé les drivers du H70... et depuis... 2 démarrages et pas de crash...
Message édité par thrawn29 le 17-01-2019 à 18:37:15 |
thrawn29 | Perdu... ce n'etait pas ça :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Teste ton matériel :
Jojo337 Pseudo à numéros | Ta version de Windows 10 est la dernière en plus.
--------------- Sauce |
Trit' | thrawn29 : utilise la balise [quote] et non la balise [code] pour faire des citations de messages. Tu as même le gros bouton dans ce but, à droite du nuancier, au-dessus de la zone de texte. |
thrawn29 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thrawn29 le 01-02-2019 à 09:32:02 |
Trit' |
|
thrawn29 | Hehe !!!
|
thrawn29 | Après memtest qui me donne 0 faute.
|
thrawn29 | L'écran bleu du jour :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le plus simple quand on a un doute sur les profils utilisés pour la RAM, c'est de tout mettre en auto. Idem pour tout ce qui touche l'OC.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fenêtre vidoza en bas à droit de l'écran | mise en veille win 10 |
L'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches | écran de démarrage windows 10 |
joindre une capture d'écran | Problème multi écran |
écran bleu au démarrage Toshiba satellite one click | Les couleurs de mon écran changent seules. |
blue screen de la mort | |
Plus de sujets relatifs à : L'ecran bleu de la mort qui tue. |