Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran bleu au démarrage Toshiba satellite one click

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu au démarrage Toshiba satellite one click

n°3330522
jeannedebe​rg
Posté le 09-12-2018 à 12:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un laptop2 en 1 Toshiba satellite one click L9W-B acquis il y a qq années pour les vacances.
Je l'ai employé maximum 15X et dernièrement je me décide à faire une recherche windows. (Je suis sur mac). Il était déjà en
windows 10 mais 8 mises à jour à effectuer.
J'efface qq vieux logiciels genre skype.
Je veux faire mises à jour et pc me demande de me mettre en wifi, il s'éteint et depuis écran bleu sans aucune erreur.
Il m'est arrivé une fois de voir apparaître mon nom ou invité afin d'y ajouter mot de passe mais cela dure qq secondes.
j'ai d'abord ouvert le pc afin de vérifier connexions et il était nickel.  
depuis lors j'ai passé plusieurs jours sur les forums,
F8
appuyer sur touche démarrer
F2
F5
rien ne se passe.  voici la config de base
 
Windows 8.1 (pré-installé) - Toshiba recommande Windows 10 Pro.
Intel® Atom™ Next gen pour tablette Z3735F avec Intel® Burst Technology 2.0
22.6 cm (8.9”) , Écran Toshiba multitouch à luminosité élevée et grand angle de vision, 16:10, 350 nits
Disque 32 GB eMMC
Blanc perle
2GB / Note: intégré non-amovible , DDR3L RAM (1333 MHz)
Intel® HD Graphics
autonomie : "jusqu'à 13 heures en mode PC portable (lecture vidéo HD avec réglage sur faible luminosité)
jusqu'à 7 heures en mode tablette (lecture vidéo HD avec réglage sur faible luminosité)"
poids : Tablette : jusqu'à 472 g, Système complet : jusqu'à 978 g
L x l x H : Tablette : 235 x 161 x 9,8 mm, Système complet : 235 x 170,6 x 19,9 mm
 
je ne sais plus que faire d'autant que je n'ai plus d'écran externe, et tout est mac chez moi.  Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 12:16:32  profilanswer
 

n°3330563
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2018 à 08:58:39  profilanswer
 

Tu n'arrives plus du tout à démarrer, même en mode sans échec ?
Tu peux essayer de regarder dans le mode d'emploi comment réinitialiser ta machine.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330571
jeannedebe​rg
Posté le 10-12-2018 à 10:21:38  profilanswer
 

c'est la première chose que j'ai faite et rien ne fonctionne;  Toshiba B ne donne du support qu'aux professionnels.  Hier encore j'ai tout essayer, impossible mode sans échec, = tous ce que Toshiba propose 0, F2, F8 en appuyant sur la toucheFN.  rien ne se passe.  Néanmoins, pendant 3 secondes est apparu mon login.  Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran bleu au démarrage Toshiba satellite one click

 

Sujets relatifs
Ordre de demarrage et boot pour laptop Asus F751NDémarrage auto du PC
Les couleurs de mon écran changent seules.Supprimer demande de MDP démarrage
Démarrage, redémarrage, les applications ouvertes restent ouvertes.Ecran de session qui clignote + blue screen windows
PC freeze ou redémarre quelques minute après le démarrageProblème de démarrage Windows 10
[résolu] boot impossible - pb de gestionnaire de démarrageMozilla Thunderbird ouvre un lien Facebook au démarrage
Plus de sujets relatifs à : écran bleu au démarrage Toshiba satellite one click


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR