Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer fichier qui est sur ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer fichier qui est sur ssd

n°3287310
MisterPseu​do
Posté le 22-10-2017 à 22:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'ai récemment installé un ssd sur mon pc, et j'ai dans l'optique de virer le maximum de fichiers inutiles dessus.  
Mais il en reste un que je ne peux pas déplacer sur un DD, le fichier Utilisateur qui comporte un dossier Administrateur, Public et le miens.
 
Le tout fait à peu près 50go sur un ssd ça prend de la place mais quand je le déplace j'ai l'erreur suivante : 0x80070057.  
J'imagine que c'est dû au faite qu'il est sur le disque C hors mon ssd s'est attribué le nom de disque C et mon DD est passé sur disque F et le deuxième sur H.
 
J'ai déplacé la majorité des autres fichiers sur le F mais il reste l'administrateur et program files mais ça c'est pas grave ça prend rien par contre les 50 go  
 
 
 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ?  
 
Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 22:29:40  profilanswer
 

n°3287311
fabcoq
Posté le 22-10-2017 à 22:34:36  profilanswer
 

ton ssd et le disque de demarrage d'ou la lettre C qui devrait avoir win au complet.
J'ai bien peur que ta machine ne fonctionne plus après tous ses déplacements

n°3287321
MisterPseu​do
Posté le 23-10-2017 à 00:58:11  profilanswer
 

Bah les premiers déplacements c'était quand j'ai eu le ssd il y a 2 mois à peu près, et là je viens de retomber sur le dossier de 50go donc selon toi je dois le laisser ? Windows me bloque complètement je n'arrive pas à le déplacer mais je pensais que c'était un bug en faite puisque c'est mon disque de lancement il doit avoir des fichiers de base c'est ça ? Donc j'y touche pas alors pour éviter la casse?

n°3287325
leroimerli​nbis
Posté le 23-10-2017 à 06:11:35  profilanswer
 

MisterPseudo a écrit :

Bah les premiers déplacements c'était quand j'ai eu le ssd il y a 2 mois à peu près, et là je viens de retomber sur le dossier de 50go donc selon toi je dois le laisser ? Windows me bloque complètement je n'arrive pas à le déplacer mais je pensais que c'était un bug en faite puisque c'est mon disque de lancement il doit avoir des fichiers de base c'est ça ? Donc j'y touche pas alors pour éviter la casse?


 
 
Arrête tout....
laisse tout sur SSD.
tu coures à la cata..

n°3287327
mrdoug
Posté le 23-10-2017 à 06:29:06  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
Arrête tout....
laisse tout sur SSD.
tu coures à la cata..


 
J’ose espérer que dans son cas c’est pour gagner de place qu’il souhaite deplacer ces fichiers et non dans le but ridicule et inutile d’économiser le ssd en écriture et en lecture  :o

n°3287336
MisterPseu​do
Posté le 23-10-2017 à 09:26:14  profilanswer
 

C'est uniquement pour la place oui, j'avais entendu que vouloir optimiser un SSD est complètement ridicule, j'essaie juste de l'alléger.
 
Je pense que je vais tout arrêter alors, les déplacements que j'ai fais n'ont pas eu de répercussion mais il vaut mieux stopper la pour ne pas causer la parte de mon pc, merci beaucoup :)

n°3287337
mrdoug
Posté le 23-10-2017 à 09:31:46  profilanswer
 

Tu as un 128go ?
Pour le system il faut clairement éviter de prendre en dessous de 256go pour éviter de te retrouver dans ton cas :/

n°3287352
fabcoq
Posté le 23-10-2017 à 10:31:36  profilanswer
 

cela dépend, j'ai un 120go, utilisé à 35go.
pas de jeux, uniquement suite bureautique et traitement photo.
 
Même avec un 256go, on peut arriver à le remplir.

n°3287374
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-10-2017 à 14:09:48  profilanswer
 

Pareil ici : 128Go et aucun souci pour accueillir Windows (1Go de swap et hibernation active) et les logiciels (hors jeux).
 
En dessous de 120-128Go c'est un peu léger, surtout si on ne déplace pas ses données perso (Mes Documents et dossier utilisateur, logiciels/jeux lourds, ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer fichier qui est sur ssd

 

Sujets relatifs
Déplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autreImpossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.
Déplacer sauvegarder fichier PST sur outlook 2007Déplacer automatiquement un fichier
"deplacer un fichier" ne marche plusImpossible de déplacer un fichier "dll"
Où déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)Impossible de déplacer un fichier de 7GO
[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveauComment déplacer le fichier d'échange au début du disque ?
Plus de sujets relatifs à : Déplacer fichier qui est sur ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR