Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autre

n°3276426
michasarah
Posté le 20-06-2017 à 00:16:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 Je rencontre un problème avec mes fichiers de données Outlook. Je n'arrive plus à acceder à mes mails. Lorsque je veux les ouvrir via Outlook j'ai le message : Ce fichier n'est pas un fichier de données Outlook. Ce sont pourtant bien des fichiers pst  
 J'ai utilisé SCANPST.EXE mais le message est le même pour les 2 fichiers : L'utilitaire réparateur de boite de reception de Microsoft Outlook ne reconnait pas le fichier ... Impossible de récupérer les données.  
 En dernier recours, je souhaiterais essayer d'effectuer un transfert des mails à l'aide de VBA. Pourriez-vous m'orienter afin de rédiger un code le permettant ?  
 
 
 Merci  
 MichaSarah

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 00:16:35  profilanswer
 

n°3276520
nnwldx
Posté le 21-06-2017 à 13:07:00  profilanswer
 

Je ne vois pas comment en VBA ca marcherait.
Essaye plutot de t'orienter vers un logiciel capable de réparer les pst
https://www.stellarinfo.com/outlook [...] covery.php
Essaye celui là, il y a une version démo, mais ce genre de programme est payant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autre

 

Sujets relatifs
licence et retrogradation vers win 7[Outlook 2010] Pièce jointe à certains destinataires seulement
fichier compilé par xcell compiler ne s'ouvre plusRedirection vers sites de pubs
Open office fichier classeurOutlook 2016 : boite de reception unifiée
Office suppression des mails definitvementDossier WPDNSE Virus qui deconnecte Internet (WM11)
Mettre outlook (2007) en messagerie par défaut dans Win 10[Outlook 2007] recherche impossible dans les sous dossiers, HELP
Plus de sujets relatifs à : Déplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR