Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "deplacer un fichier" ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"deplacer un fichier" ne marche plus

n°2986075
pioupiou30
Posté le 14-03-2011 à 08:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 depuis quelques temps (moins de 1 mois) , je n'arrive plus à déplacer les fichiers. j'utilise supercopieur et ça marchait parfaitement mais là ça ne fonctionne plus. j'ai désactiver supiercopieur et ça ne fonctionne pas non plus. peut etre qu'une mise à jour a bloqué cette fonctionnalité ?. pourtant lorsque je fait glisser un fichier avec un clic droit, l'option déplacer apparait. Je suis obliger de copier puis d'effacer le fichier ce qui prend beaucoup plus de temps.
après avoir cherché sur le net j'ai lu un truc sur Conime.exe qui faisait planter et qu'il fallait modifier le registre.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Console]
"ConsoleIME"=dword:00000000
 
mais je n'ai rien dans mes processus ouvert qui ressemble de pret ou de loin a conime.exe
 
si vous avez une solution, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 08:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "deplacer un fichier" ne marche plus

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ghoster 1 partition XP ailleurs sur le disque pr la déplacerfichier impossible à supprimer
Programmation shutdown qui ne marche pas [résolu]fichier host sous seven ?
Outlook 2003 recupérer fichier .BAKPartage de fichier (VPN)
restauration de fichier corbeille mais pas depuis la corbeille!!!Forcer l'installation d'un fichier INF
Suppression de fichier parfois lente sous XP SP3Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end
Plus de sujets relatifs à : "deplacer un fichier" ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR