Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.

n°3255476
kinderrkil​l
Posté le 16-11-2016 à 04:02:33  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car d'habitude j'arrive à me débrouillez tout seul mais là, grand mystère...
 
Je me suis procurer Winrar, pour travailler facilement avec des fichiers .java bref, tout se passe très bien, mais du jour au lendemain, il m'est impossible de déplacer un fichier au sein de mon archive, je n'ai pas d'erreur, juste un petit logo "blocage" à la place de ma souris comme ceci
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479265339-mouse.png
 
J'ai alors testé 7_Zip, pareils, même logo, j'ai du coup essayé 2 logiciels gratuit mais pareils, j'en déduis donc que Windows à "bloqué" le déplacement des fichiers au sein d'une archive, je tiens à préciser que de l'archive vers le bureau cela fonctionne, j'ai essayé divers manip sur Windows 10 mais en vain, toujours le même problème.
 
J’espère que vous avez une petite idée du problème et un moyen de le résoudre car c'est très contraignant pour mon job.
 
Cordialement Etienne S,

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 04:02:33  profilanswer
 

n°3255483
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-11-2016 à 09:29:55  profilanswer
 

Et ton archive, elle est placée où ? Tu as les droits d'écriture dessus ? Si tu la renommes par exemple, ça fonctionne ?


Message édité par Wolfman le 16-11-2016 à 09:30:04
n°3255509
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2016 à 13:11:08  profilanswer
 

Ton fichier ne contiendrait pas des caractères spéciaux qui fait qu'il n'arrive pas ètre déplacé ?
 
Cela le fait sur toutes tes archives ou uniquement sur une archive ?
 
Si c'est seulement sur une archive, tu extrais l'intégralité de l'archive , tu déplaces le fichier désiré et tu refais l'archive.


---------------
Ma cinémathèque
n°3255518
kinderrkil​l
Posté le 16-11-2016 à 13:28:49  profilanswer
 

Cela fonctionnait très bien avant, et cela est pour toute archive, peux importe le logiciel, peux importe les fichiers :/

n°3255559
Trit'
Posté le 16-11-2016 à 17:22:09  profilanswer
 

kinderrkill a écrit :

Cela fonctionnait très bien avant


Avant quoi ? WinRAR a-t-il été mis à jour, ce qui expliquerait ce changement, par exemple ?

n°3255659
kinderrkil​l
Posté le 17-11-2016 à 17:52:24  profilanswer
 

Avant un simple re démarrage de mon ordinateur, winrar n'a pas été mis à jour et j'ai l'impression d'être le seul de cette planète à avoir ce problème :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.

 

Sujets relatifs
mise à jour win7 impossible....Création image système impossible windows 7 et Acronis 2012 [Résolu]
Problème sur fichier .docxDéplacer hiberfile
Impossible d'allumer l'ordinateur - Erreur : 0xc000000dchanger l'image boot d'un fichier bios UEFI
Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureauEcran noir après changement de thème et impossible de restaurer
Remettre Fichier .m3u au format par defautProblème Direct X sur Windows 10 impossible de réinstaller/Repair/del
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR